LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 33)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 13:52
[quote:cd75a88787="SylvieZZZ"]Lizbel déjà fini la crèche ? Erin rentre à l'école en septembre ? J'ai aussi bien envie de leur offrir un "pack de départ" car notre crèche aussi est tip-top. Je n'ai jamais eu aucun problème sur 2 ans et les filles sont toutes adorables et nickel ! Je vais cogiter à tout ça, il me reste encore un peu de temps.[/quote:cd75a88787] Oui, oui, on est en vacances à la fin de cette semaine (yihouuuuuuuuuuu!), et elle rentre à l'école en septembre si les couches sont abandonnées. Ca fait un cap, ça! :-) Pour l'école, je m'en doutais, mais pas trop pour le aurevoir à la crèche... Je pense que je les reverrai, car petibout numéro 2 aura lui aussi sans nulle doute droit à ce que maman le pose un peu ;-) Erin accepte enfin de s'asseoir sur le pot sans couches, il y a du progrès! :-) par contre, toujours pas de pipi, mais on va dire que c'est encourageant. Je la laisse 4 jours à mes parents la semaine prochaine, je me demande si je leur demande de commencer? Après ça, je n'aurai plus que 2 semaines et ça me semble court... je ne sais pas trop, et ça me stresse un peu. Je me colle la pression sur ce truc, pas bien... mais il faut que ça se fasse avant le retour chez nouonou en août, je lui fais moyen confiance sur ce coup là. Erin est très intéressée par son zizi en ce moment - vos petits aussi? :-) Volcanne, plein de pensées pour toi, j'espère que ces vilaines hormones post accouchement te laissent reprendre le moral! Bises, L
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 18:27
Bonsoir les filles ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/07-07-10-gros-plan-test,180f2f80ba3b9d69a28651aa0443a943.jpg.html][img:889eb68dcb]http://free0.hiboox.com/images/2710/180f2f80ba3b9d69a28651aa0443a943.jpg[/img:889eb68dcb][/url] Voilà je suis très heureuse mais j'ai passé une telle journée de merde que je n'ai même pas le courage d'en dire davantage.... Je suis exténuée, claquée, démoralisée (je venais d'en écrire les raisons sur 2 pages mais biensûr pour poursuivre cette journée de crotte le message n'a pas éte sauvegardé, le site me redemandant de me reconnecter au moment de l'envoyer............) Bref ça fait partie de la journée..... Je n'ai même pas encore eu 2 secondes à mois pour savourer cette nouvelle mais je tenais à vous la faire partager car vous êtes les seules à l'apprécier presqu'autant que moi. Jérémie a plutôt bien réagi... c'est déjà çà. J'ai la soupape de le cocotte minute qui va exploser alors je vais essayer d'aller décompresser un peu en espérant qu'avec tout ce stress ce petit embryon va bien s'ccrocher... Gros bisous à toutes ! A bientôt ! Lolo :preg:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 18:39
Felicitations Lolo! J'espere que la fin de journee se passera mieux et que tu arriveras a decompresser! Lizbel, merci pour le MP! :wink: Volcanne, si tu nous lis: j'ai eu ton message, et te fais de gros bisous! bon, je vous laisse, ca recommence a bien travailler, je vais aller m'allonger un peu, pis bouger un peu après,pour faire avancer tout ça! gros bisous les filles!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 19:51
coucou je suis contente de voir que tu a un beau +++ et decompresse un max prend un bon bain et un gros dodo plein de bisous a vous toutes moi je suis usée aujourd'hui et fatigue et mal a la tete j'espere pouvoir vite faire un gros dodo bisoous je file
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 20:15
Lolo je suis trop contente pour toi, félicitations et plein de bonheur à toi et ta petite famille. Maintenant il va falloir décompresser et te reposer, la priorité maintenant c'est ce petit embryon qui grandit à toi. L'essai a été concluant rapidement, et si mes calculs sont bons ça sera pour mars. Gros bisous à toi, tu dois être très heureuse.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 21:37
Félicitaitions Lolo!!! Ton intuition était bonne, je suis super contente pour toi! J'espère qu'il ne s'est rien passé de trop grave aujourd'hui quand même.. Allez, savoure la nouvelle et profite bien de cette nouvelle grossesse! Wahkeen: si tu es encore là, reposes-toi autant que possible, le grand moment semble tout proche, là! Bisous, et que tout se passe bien si je n'ai plus l'occasion de t'écrire avant l'accouchement. Ici, tout va bien. On a laissé tombé le biberon du matin: on donne un peu de lait au chocolat dans un gobelet et une tartine. Camille n'a jamais très faim et il faut toujours la pousser un peu (ou beaucoup selon les jours), mais on fait en sorte qu'elle mange des portions raisonnables quand même.. On conserve le biberon du soir pour l'instant, pour que la transition ne soit pas trop brusque. Par contre, elle est toujours très fatiguée depuis quelques semaines. J'avais mis ça sur le compte du changement de lit, puis de la varicelle, mais là ça continue encore et je me pose des questions.. Elle se couche régulièrement par terre, avec la tête sur son doudou et en suçant son pouce. Pas normal, ça.. A part ça, je continue à avoir de toutes petites pertes brunâtres (désolée pour les détails...). J'en ai marre, je ne comprends pas ce qui se passe et on peut même pas faire de calins! :evil: :oops: Je serai demain à mon 15e jour du cycle. Bisous!

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 22:05
:preg: Félicitations Lolooooooo :youpi: Allez fait sauter la soupape et décompresse pour profiter de cette grande et super nouvelle ! Je suis trop heureuse pour vous !!! Et de notre coté, youpiiieee car ça fait 1 semaine environ que Corenthin va sur le petit pot à la crèche !!! Il ne voulait pas se déshabiller et aller dessus, il faisait un blocage alors j'ai entrepris de faire à la maison exactement comme à la crèche (lui demander de se déshabiller seul mais l'aider, le laisser enlever seul son lange et le jeter puis aller sur le ptit pot) Et bien voilà, nos efforts ont été payant :) Corenthin y va de lui-même depuis quelques jours, vous n'imaginez même pas comme je suis fière de lui (enfin si vous savez très bien ;)) lol
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 08:10
Bravo Corenthin pour le petit pot!!! Je vais essayer la même technique... en espérant que ça marche! Alors de mon cote, tout s'est calme!! plus de contractions, plus de tiraillements... c'était la blague de début de semaine de mon ti bout...pffff! j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!! bon, ben du coup, vu qu'aujourd'hui ça va, je vais m'occuper dans la maison, il viendra quand il voudra, mais les derniers jours sont rudes!! biz biz a toutes!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 10:30
[quote:fc9a1b1fa2="wahkeen1"]Bravo Corenthin pour le petit pot!!! Je vais essayer la même technique... en espérant que ça marche! Alors de mon cote, tout s'est calme!! plus de contractions, plus de tiraillements... c'était la blague de début de semaine de mon ti bout...pffff! j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!! bon, ben du coup, vu qu'aujourd'hui ça va, je vais m'occuper dans la maison, il viendra quand il voudra, mais les derniers jours sont rudes!! biz biz a toutes![/quote:fc9a1b1fa2] haaaan! j'ai écrit un long message et le site m'a virée...! je reviens! :-)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 10:59
Ouh le vilain site!!!! bouuuuuuuuuuuuuh!!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 12:35
coucou bravo corenthin c genial moi ilan ne veut pas se deshabiller et quand il est tout nu ca va il fait car le pot et en plein milieu de la salle a manger mais quand il est habille et bien rien il pense pas a faire pipi ilan fait plein de betises depuis 2jrs je sais pas si c la chaleur mais il est infernale d'ailleurs je file il fait encore des betises bisous a toutes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:12
Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous et loulettes ! Moi ça va un peu mieux. Pour résumer les soucis de mercredi : la course comme d'habitude : pas une minute tranquille et puis la veille j'ai eu un très léger accrochage sur un parking en sortant d'une réunion pour le boulôt et malgré une petite éraflure sur la voiture d'une dame en stationnement qui attendait dans son véhicule, je me suis arrangée avec la propriétaire pour ne pas faire de constat mais ça me revient tout de même à 400 euros (250 de peinture : ils repeignent toute la portière pour 8 cm sur 2 à peine et 150 euros de flocage publicitaire car c'est une voiture professionnelle et il faut enlever toute la pub avant de repeindre et la réinstaller ensuite........ J'ai encore bien choisi la bonne bagnole ! Bref je vais payer 400 euros et demander un reçu car au niveau de l'assurance on a fait le calcul avec mon conseiller et ça me coûterait 410 euros sur 2 ans. La notaire a rappelé et le notaire adverse ne sera pas là à la date prêvue donc on repousse la signature pour l'achat de la maison, ce qui était déjà le cas pour le compromis, toujours à cause de Môssieur ! Je suis allée prendre rendez-vous à la mat avec mon gynéco mais il est en congés et reprend le 2 août : le jour où on part 15 jours en vacances en Bretagne !!!!!! Je ne sais même pas s'il n'est pas déconseillé de faire 1000 km en voiture dans ma situation. Heureusement j'ai l'adresse mail de mon gynéco et espère qu'il pourra me caler un RDV dès le 16 août (je serai tout de même à presque 2 mois de grossesse... Mais je pense que son planning sera déjà blindé ! J'espère que l'embryon sera bien descendu et bien implanté dans l'utérus... :roll: Heureusement j'ai réussi à me faire délivrer aujord'hui du duphaston que mon gynéco m'avait prescrit pour 3 semaines en [color=red:699356997f]mars 2009[/color:699356997f]en cas de découverte de grossesse. Suite à ma fausse-couche lors de ma première grossesse on pense qu'il vaut mieux prendre un peu de progestérone durant 3 semaines. Je me dis qu'au moins à 2 mois je verrai le coeur battre (si tout va bien) au lieu d'un sac gestationnel et pourrai faire ma déclaration de grossesse à la reprise du travail le lundi 23 août (je serai à pile 2 mois !). A part ça ma mère (qui est divorcé d'avec mon père depuis 1989) est toujours en pleine dépression depuis le 10 mai et je commence à ne plus trop pouvoir supporter et je pense qu'il va falloir que j'espace un peu mes visites au risque d'y laisser des plumes... Elle a déjà perdu 9kg et chaque jour je me demande si je ne ferais pas mieux de la faire hospitaliser. Nous n'avons plus d'ordi perso car l'ONF a installé l'ADSL sur l'ordi du boulôt : Jérémie a du arrêter en catastrophe son abonnement qui était sur la même ligne.... donc je dois rentrer sans arrêt ses codes pour tout faire, certains sites sont censurés, je n'ai plus accès à mes photos, je dois tout transférer de l'ordi du haut via une clef USB sur l'ordi du bas.... Bref, je ne vais pas pouvoir vous mettre plein de photos comme avant et il m'a fallu au moins 3 heures pour parvenir à télécharger celle du test. Je me suis pris la tête avec ma soeur Sophie qui je pense me laisse assumer trop de choses par rapport à notre mère que l'on pourrait se partager ou au moins discuter... Bref je ne la changerai pas, elle est immature et nonchalante au possible mais bon, j'ai toujours un peu de mal à l'accepter telle qu'elle est ! Voilà celà doit être à peu près tout ... Pour un premier mercredi de congés qui devait être merveilleux après cette excellente nouvelle du matin j'ai bien du mal à m'approprier le bonheur de cette nouvelle grossesse tant attendue tellement je suis préoccupée par d'autres soucis de toute part !!! Mais bon, vous au moins mes cocottes vous êtes là et ne me laissez pas tomber !!!! Pensez-vous que celà ne craint pas de faire 1000 bornes dans 3 semaines + encore 1000 au retour ? Serai-je capable de tenir 2 mois sans voir si la grossesse a bien démarré ? Sachant que je ne jure que par mon gynéco qui a une excellent renommé et qui m'a toujours suivie depuis que je suis revenue sur Verdun en mai 2004. Voilà ! ça fait du bien de vider un peu son sac... J'ai une pensée particulièere pour ma petite volcâlinette à qui je pense très fort et très souvent et pour ma petite Wahkeen qui va bientôt revivre ce moment intense de la naissance !!! Gros gros bisous à toutes les 2 :cop: :cop: :cop: et à tous les nouveaux frêres et soeur déjà nés ou à venir ainsi qu'à leur maman ! Lizbel j'espère que ta grossesse se passe bien ! Ressens-tu la même magie que pour Erin ou ce n'est pas pareil ? Bon courage à toutes par cette chaleur, j'espère que Corenthin va mieux et qu'Ilan va laisser sa maman se reposer ! Caty ça va ? tu trouves le temps de nous lire ??? Et toi Marlène ça s'est arrêté ces pertes ? Moir pour les petites pertes de lundi je crois que c'est ce qu'on appelle les "règles souvenir". Bon je vais poster avant d'être déconnectée car quand je dois me réidentifier je perds tout le message que je venais d'écrire ! :twisted: :twisted: Je vais essayer d'enregistrer mon texte sur word avant de l'envoyer !!! A bientôt mes chères poulettes ! LOLO ! :wink: :preg: Je n'(ose pas encore créer ma bagnière et mon décompte de jours tant que je n'ai pas eu d'écho :cry: :cry: :cry:
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 22:41
Lolo, tu es censée vivre un merveilleux moment, essayes de ne pas laisser ces petits soucis te bouffer le moral. Maintenant ta priorité c'est ce petit bout qui commence à grandir en toi. Tu sais comme pour la voiture ce n'est que matèriel et que des sous. Pour ta soeur, effectivement ça serait bien de partager les soucis, après tout c'est sa maman aussi. Si vraiment tu as du mal à voir ta maman se dégrader, je pense que le mieux serait de la faire hospitalisée, au moins tu pourrais souffler et te dire qu'elle est entre de bonnes mains, ça te soulagerais un peu quand même. Profites de chaque instant de cette grossesse et j'espère que ton papa pourra profiter un peu de ce petit bout, ça lui redonnera un peu le moral cette bonne nouvelle. Pour ton voyage de 1000km, fait attention quand même, si vous pouvez essayer de partir de nuit comme ça tu auras moins chaud. Après il faut faire des pauses assez souvent pour te dégourdir. Avant le voyage tu peux toujours voir ton medecin traitant et lui parler de ta grossesse et de ce voyage. Tu peux toujours prévoir des spasfons en cas de mal de ventre. Volcane, j'espère que petit à petit tu te sens mieux et que tu arrive à profiter de ce petit bout. Reviens vite nous donner des nouvelles, tu nous manque et on a hâte de voir les photos. Wahkeen, repose toi bien pour le grand jour, tu dois souffrir avec cette chaleur. Titia, Sylvie, Katy, Moimoitte, Justine une grosse pensée à vous toutes. Allez moi je file regarder un film dans mon lit, ma fille a bu son bib et elle est parti pour la nuit, jusqu'à au moins 5h du mat.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 22:54
Bonsoir, Bravo à Corenthin! Voilà une étape importante de franchie, qui va bien faciliter la vie de sa maman! Par contre, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris: il était déjà propre à la crèche, mais pas à la maison, c'est ça? Laura: je crois que les trajets en voiture ne posent pas trop de problème en début de grossesse, sauf cas particulier. Par contre, si j'étais toi, j'essaierai quand même de voir un gynéco avant ton départ. Et tu peux bien évidemment poursuivre le suivi avec ton gynéco habituel une fois rentrée de vacances. Mais ça me semblerait plus sûr, il y a toujours des choses à vérifier, notamment avec une prise de sang. J'ai encore toujours de légères pertes un peu brunâtres. :evil: On n'ose même pas faire de "travaux pratiques" à cause de ça! Grrr! Camille continue à être fatiguée pendant la journée. Aujourd'hui, la puéricultrice de la crèche me l'a signalé aussi. On a remis le babyphone pour vérifier si elle dort bien pendant la nuit... et elle a récité des chansonnettes jusqu'à 21h45! (Elle va au lit à 20h30). Je me demande si la sieste de l'après-midi ne l'empêche pas de faire une bonne nuit, si on ne devrait pas la supprimer pour qu'elle soit un peu plus fatiguée le soir et dorme mieux la nuit... Le matin, quand je vais la chercher à 6h40, elle se réveille toujours très facilement (elle est réveillée ou en tout cas plus très endormie). Si vous avez des idées sur la cause de ce problème, je suis preneuse... A part ça, on part ce week-end à la mer, et demain soir je vais au resto avec des collègues. Je ne posterai donc pas de messages avant lundi. Bon week-end à toutes, Marlène

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 22:57
C'est vrai qu'à défaut d'un gynéco, une visite chez ton médecin généraliste, comme le dit Angelik, ce serait déjà bien, si tu préfères. Re-bisous, je vais me coucher maintenant!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.