Posté le : 08-07-2010 à 22:41
Lolo, tu es censée vivre un merveilleux moment, essayes de ne pas laisser ces petits soucis te bouffer le moral. Maintenant ta priorité c'est ce petit bout qui commence à grandir en toi. Tu sais comme pour la voiture ce n'est que matèriel et que des sous. Pour ta soeur, effectivement ça serait bien de partager les soucis, après tout c'est sa maman aussi.
Si vraiment tu as du mal à voir ta maman se dégrader, je pense que le mieux serait de la faire hospitalisée, au moins tu pourrais souffler et te dire qu'elle est entre de bonnes mains, ça te soulagerais un peu quand même.
Profites de chaque instant de cette grossesse et j'espère que ton papa pourra profiter un peu de ce petit bout, ça lui redonnera un peu le moral cette bonne nouvelle.
Pour ton voyage de 1000km, fait attention quand même, si vous pouvez essayer de partir de nuit comme ça tu auras moins chaud. Après il faut faire des pauses assez souvent pour te dégourdir. Avant le voyage tu peux toujours voir ton medecin traitant et lui parler de ta grossesse et de ce voyage. Tu peux toujours prévoir des spasfons en cas de mal de ventre.
Volcane, j'espère que petit à petit tu te sens mieux et que tu arrive à profiter de ce petit bout. Reviens vite nous donner des nouvelles, tu nous manque et on a hâte de voir les photos.
Wahkeen, repose toi bien pour le grand jour, tu dois souffrir avec cette chaleur.
Titia, Sylvie, Katy, Moimoitte, Justine une grosse pensée à vous toutes.
Allez moi je file regarder un film dans mon lit, ma fille a bu son bib et elle est parti pour la nuit, jusqu'à au moins 5h du mat.