Qu'ils sont lourdauds, ces garçons, des fois... :-/
je trouve que ce que tu lui as dit est très clair et très direct (s'il a compris la différence entre ce qu'il était et ce qu'il est maintenant), j'espère que cette phase dialogue va porter ses fruits. Faut se battre des fois, trop souvent, mais quand ça marche, ça paye bien...
Je vous soutiens les loulouttes abreuvez les de phrases pour leur expliquer ce qui ne va plus, même si ça les gave, au moins, ça leur donne matière à s'améliorer... quand on ne se parle plus, c'est l'impasse...
Doudou et moi on a fait plusieurs mois de psy de couple à une période de notre vie (on est ensemble depuis 13 ans), et même si j'avais dû y trainé le doudou en question, je crois que ça nous a bp aidé, et aujourd'hui encore. Mais qu'est ce que c'est lourd, ces périodes! Je pense à vous deux, les filloutes.
Marlène, je suis contente de voir que chez vous le moral semble plus apaisé.. vous êtes passés aussi par des sacrés moments moins faciles, ces derniers temps. Bravo à toi, je pense que ta patience a payé pour faire remonter la pente du moral!
Je suis toujours au boulot et j'écris en douce, mais c'est tellement le bonheur d'avoir de vos nouvelles que ça mérite largement ce passage clandestin!
Plus qu'une semaine avant 3 semaines de vacances de notre côté, et on laisse Erin 3,5 jours à mes parents... Du coup, on part tous les 2 dans les Alpes - c'est à côté, ça minimise les frais, mais on sera plus au frais et ça change de la maison. j'ai hâte, ça va faire du bien de changer de rythme.
Le reste du temps, on n'a rien prévu d spécial, mais je pense qu'on fera la tournée des gds parents. Mon beau-père vit dans une maison à la campagne et il a besoin de compagnie.
Disant cela, je pense beaucoup au papa de Lolo et à Lolo elle-même.. :? Durs moments devant vous, continuez bien à construire votre vie à 3 et j'espère bientôt 4...je vous souhaite du bonheur, du bonheur, du bo nheur.. Merci aussi pour ta gentille réaction concernant la grossesse. je ne suis encore pas dedans sauf pour les désagréments des débuts et vos petits mots gentils m'ont fait bien plaisir.
Pendant les vacances, on se met à la propreté pour Erin, c'est pas gagné, elle pleure quand on propose qu'elle enlève sa couche...
:roll: Elle commence le jeudi 2 septembre (ils font des rentrées décalées), et elle sera la plus petite de la classe... mais j'ai vu qu'il y avait un enfant né fin novembre, ils seront au moins 2 du même type d'âge... je croise les doigts et les cheveux et tout ce que je peux pour que la couche ne vienne pas empêcher la rentrée, la nounou tout le temps, c'est pas top.
Alors, des rhumes chez vous les filles? Chez Sylvie et Angelik? Pas 35°c! Ouille, les différences de température! :-)
Tu as raison, Angelik, je crois que les mamans dont les bébs arrivent un peu trop tôt s'en veulent souvent, mais bien à tort. Rémy va rattraper tout ça très vite, et passée l'opération de Lucas (quelle bonne idée d'avoir repoussé!), j'espère que les choses reviendront à un peu plus de "routine rassurante" ;-)
Hop, hop, je me remets au travail mais pense bien à vous toutes. je vais nager à midi, si ça tente quelqu'un? ;-) (Ah ben oui, ma katy, je ne pourrais plus t'inviter au pub, c'est parti pour la diète et les eaux minérales, bouhouhouh :wink: )
A tout'!
L