Posté le : 23-06-2010 à 16:32
[quote:d19bb42aca="wahkeen1"]Coucou les filles
J'ai mal au craaaaaaaaaane!!! j'ai quasiment toujours mal, je prends du paracetamol, ça passe, mais ça revient! bouh, c'est nuuuuul!
ma valise est a peine commencée! il faut que j'aille acheter des trucs, j'irai demain après mon cours de prepa piscine. mais je range la maison, je lave les linges du petit, je me prépare doucement, je réalise pas encore que la famille va s'agrandir!
niveau moral, ça va. mais surtout parce que ma soeur tient bien le coup. et puis la situation est plus "claire" maintenant, mon petit neveu nous a quitté, c'est un petit ange maintenant, je pense a lui souvent, je l'aime trop. c'est bizarre, non? mais pour moi, il fera toujours partie de mes neveux, de ma vie. pis maintenant, il est entouré de tous ceux que j'aime et qui nous ont quitté.
bon, désolée, c'est pas très gai tout ça!
Quelqu'un a des nouvelles de Volcanne? je lui ai laissé un message ce matin, je m'inquiète un peu. mais c'est normal chez moi, je suis une grande inquiète! elle doit être en train de profiter de sa tite famille!
biz biz les filles!!![/quote:d19bb42aca]
coucou, tu as vérifié ta tension pour le mal de tête? Si ça dure, ça vaut pê le coup?
Ma pauvre, ça doit être éreintant... :-/
Volcanne doit être bien occupée, j'espère qu'elle pourra bientôt avoir le bébé près d'elle et que la présentation à Lucas s'est bien passée.
Tu as raison, ce petit bout était aussi ton petit neveux et il fait partie de la famille. C'est bien de lui faire cette place, ça ne prendra pas celle des enfants à venir.
Bon courage pour l'attente en cette dernière longue ligne droite! :-)
L