LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 27)

Discussions

Auteur
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 14:52
Coucou les filles, voilà une revenante ;) Ca fait plaisir de lire de vos bonnes nouvelles !!! J'ai pas trop le temps dé répondre à tout le monde mais j'ai bien ri avec la remarque de Lucas à Volcanne lol De notre côté tout va bien. Corenthin est toujours aussi adorable, il pèse 14,5kg et pète la forme. On continue l'apprentisage de la propreté, à la maison ça va mais il fait un blocage sur les petits pots de la crèche ... On y travaille Gros bisou à toutes les baleines et gazelles, prenez bien soin de vous !!! Plus de news de Titia ?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 11:31
[quote:8366cf1481="SylvieZZZ"]Coucou les filles, voilà une revenante ;) Ca fait plaisir de lire de vos bonnes nouvelles !!! J'ai pas trop le temps dé répondre à tout le monde mais j'ai bien ri avec la remarque de Lucas à Volcanne lol De notre côté tout va bien. Corenthin est toujours aussi adorable, il pèse 14,5kg et pète la forme. On continue l'apprentisage de la propreté, à la maison ça va mais il fait un blocage sur les petits pots de la crèche ... On y travaille Gros bisou à toutes les baleines et gazelles, prenez bien soin de vous !!! Plus de news de Titia ?[/quote:8366cf1481] Ouééééééééééééé des nouvelles! Même des tout petits messages, ça fait bien plaisir, merci :-) Titia doit être proche du terme et concentrée sur le forum 9e mois ;-) J'ai eu droit à un premier test O'Sullivan samedi (déjà!) trooop classe de faire a pendant les mois à nausée :-) Je ne sais pas trop cbien pèse Erin, je dirais 13,5 kilos. Elle pèse le même poids depuis plus de 6 mois déjà. Ca ne me fait pas de souci (par contre c'est GREVE légumes en ce moment.. A part les pâtes et le jambon et les desserts, c'est que dalle... Tant pis pour mes jardinières de légumes frais). Elle est bien pénible pour la nourriture je trouve :-(. Ca et la propreté... Et les réveils à 6h du mat! :-D Anggela, oui, oui, école pour nous SI elle abandonne les couches.... :-) A mi-temps seulement, par contre, au moins jusqu'à janvier je pense. Bises! L
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 17:57
Pas le temps de tout lire les filles... juste survolé un peu!!!! Alors HIP! HIP!HIP! HOURRAAAAAAAAA! :D :D :D Depuis ce week-end nana ne mouille plus ces culottes, mais le caca c'est pas encore ça :? Alors finalement on y est arrivé... c'est mon homme qui à compris le truc. Moi qui me suis acharnée TOUTE la semaine, et ben lui, tranquille peinard... samedi matin (moi je faisais dodo après le boulot), après une première tentative de mettre Tawana sur le pot et un refus... Monsieur décide de la laisser faire, alors il lui dit : "très bien, tu veux pas aller sur le pot quand je te le demande, alors je te laisse faire toute seule comme une grande"... et ben bingo... il est FORMIDABLE, il a TOUT COMPRIS!!!!!! :P :P ... et nana c'est prise en charge et n'a plus mouillé 1 SEULE couche :wink: Non, non... j'me suis pas du tout dis que ma fille avait déjà un GRAND ESPRIT DE CONTRARIETE... En faite je pense que mams'elle ça la gonflait que je lui rabache le pot toute la journée... j'vous jure : FICHU CARACTERE!!!! Et le pire c'est qu'elle tient de sa mère, lol! :oops: Enfin voilà quoi, j'voulais vous faire part de notre grande joie.... gros bibi à toutes :-)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 20:42
Coucou les filles Des nouvelles de Volcanne, qui m'a envoye un texto a 14h38. donc elle est a la mater, elle a eu un monito, et comme elle contracte beaucoup, ils l'ont mise en observation avec perf. Son col est ouvert a 1, et elle a interdiction de se lever, meme pour aller aux toilettes, pendant 24 a 48h. elle contractait deja toutes les 5mn.. elle stresse, parce que pas de prenom, et valise pas faite... je vous tiens au courant des que j'ai nouvelles. biz a toutes!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 07:48
Merci pour la suite Katy, j'allais le faire! En plus mon portable déconne bien en ce moment, alors c'est trop la misère... félicitations a Hélène donc, et gros bisous a toutes!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 09:20
[quote:b013883855="wahkeen1"]Merci pour la suite Katy, j'allais le faire! En plus mon portable dé!!! bien en ce moment, alors c'est trop la misère... félicitations a Hélène donc, et gros bisous a toutes![/quote:b013883855] Trop trop chouette! Il est né! HOURRRRAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaa pour VOLCANNE! Alors pour le coup, là je ne m'y attendais pas. J'éspère qu'ils vont vite pouvoir être tous les 2 - il fait un joli poids déjà, pour 1 mois d'avance! :-D Je pense aussi à l'opération de Lucas qui arrive... mais chaque chose en son temps pour l'instant c'est CHAAAAAMPAAAAAAAGNE! :-) Chui trop fière, on est un peu des Tatanautes :-) L
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 10:37
Coucou les filles, Tout d'abord félicitations à Volcane et bienvenue à son fils, j'espère qu'ils seront vite réunis. Gros bisous. Dans le forum du 9eme mois j'ai vu que Titia avait une césarienne ce matin. Je pense qu'elle viendra vite nous donner des news. Moimoitte et Katy félicitations à vos petits bouts pour le pot. Toute façon faut les laisser faire à leur rythme. Katy, je vois que tu essayes d'avoir le moral, heureusement tu as ton petit clown avec toi et tes 2 grands. Tu es une maman formidable et courageuse. Ce n'est pas rien d'avoir eu 3 beaux enfants et de s'en occuper. Bises à toi. Moimoitte, ça doit être dur de reprendre le boulot, tu es courageuse. Wahkeen, j'espère que ta soeur et son copain arrive à tenir le coup. Quand j'ai lu ton message j'ai eu mal au coeur pour toi et ta famille. Gravita, ça va mieux la varicelle de Camille? Andgela, moi Thylianh est né le 01 janvier et ils ne veulent pas le prendre à l'école car ça s'arrêtent au 31 decembre. la directrice m'a dit non, suis dégoûtée. Une pensé à Sylvie, Lolo... Ici tout va bien, ma puce est adorable et elle grandit bien, pour ses 1 mois elle faisait 4kg pour 53 cm (3kg410 et 49 cm à la naissance). Je viendrais vous remettre une photo. Bises à vous toutes.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:21
Merci pour ces nouvelles, Angelik! :-) Tu dois être bien occupée en ce moment! Et tu as raison, moi aussi je trouve que notre katy, elle est TROP DE LA BALLE! :-) :love: Bises! Et un bébé de plus aujourd'hui avec Titia? :-) yihaaa!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 17:04
haaan, j'ai hâte d'avoir des news :? J'ai vu dans le post 9e que Volcanne avait galéré ces derniers jours avec contractions douloureuses et que Petitou est arrivé si vite que Papa n'était pas là et qu'elle n'avait pas de voiture le jour où elle est allée à la mat... J'espère que ça va question moral avec la surprise et la baisse d'hormones... Wahkeen, ça va les maux de tête en ce moment? Et la valise est prête, ça y est? :-) Et le moral? J'avais le numéro de Volcanne mais je n'ai plus rien dans mes MPs, plus qu'à apprendre à être patiente... et Lolo? ouuuuhouuhhh? J'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de Titounette, aussi, je pense à elle souvent... Erin est en pleine poussée dentaire, est-ce que qq1 veut la garder pour moi pendant ce temps? :lol: Bises L
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 22:46
Katy, plein de courage à toi... J'espère que Volcanne et le bébé vont bien malgré cette naissance prématurée. Ca doit être un peu déstabilisant quand on ne s'y attend pas, et ne pas avoir son bébé près de soi, ça doit être dur aussi. Mais à ce stade, j'imagine qu'il pourra bientôt rejoindre sa maman pour rattraper le temps perdu.. Félicitations en tout cas! Super pour Tawana! Il faut rester zen et cela ira de mieux en mieux (pour le caca aussi!). C'est quand même une grande étape à franchir pour un petit bout! Les boutons de varicelle de Camille sont presque tous devenus des croûtes, mais plusieurs de ces croûtes m'inquiètent car elles sont très en relief et on dirait qu'elles pourraient s'arracher facilement. Or on voit bien que ce n'est pas encore assez cicatrisé. J'ai peur que ça laisse des traces si elles s'en vont maintenant. Il y a en déjà 1 qui est partie hier (en se frottant les yeux de fatigue, Camille a fait tomber une croûte située sur sa paupière). Enfin, on fait pour le mieux mais c'est pas évident. Sinon, elle est très difficile aussi pour l'instant. Je sais bien qu'elle est malade, mais elle en rajoute clairement une (grosse) couche. Bisous à vous toutes, Marlène

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 09:39
[quote:df87256566="Gravita (Marlène)"] Sinon, elle est très difficile aussi pour l'instant. Je sais bien qu'elle est malade, mais elle en rajoute clairement une (grosse) couche. [/quote:df87256566] Je pense que c'est leur date de naissance, Erin est à la limite du supportable :-/ Pour les cicatrices, ne te fais pas trop de bile, Erin était vraiment couverte et chaquz bouton était infecté, mais zéro cicatrices, pourtant je pensais vraiment: leur peau se régénère lentement, mais incroyablement bien. Bon courage à toi, un bébé grognon et malade, on a beau dire, mais c'est vraiment vraiment pas agréable. Katy ma Poulette, merci pour les nouvelles de Justine. Je pense très fort à toi, j'espère que tu vas bientôt pouvoir t'engager dans des activités qui te montreront ce qui nous saute aux yeux: tu es quelqu'un de brillant, de fiable, avec de l'humour, de la finesse, et beaucoup d'amour et d'amitié à donner. Peut-être qu'une activité pro à mi-temps? ou te lancer dans des assocs? Tu avais bien aimé la danse avec Benjamin, je me souviens? Bises à toutes, L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 10:04
Coucou les filles J'ai mal au craaaaaaaaaane!!! j'ai quasiment toujours mal, je prends du paracetamol, ça passe, mais ça revient! bouh, c'est nuuuuul! ma valise est a peine commencée! il faut que j'aille acheter des trucs, j'irai demain après mon cours de prepa piscine. mais je range la maison, je lave les linges du petit, je me prépare doucement, je réalise pas encore que la famille va s'agrandir! niveau moral, ça va. mais surtout parce que ma soeur tient bien le coup. et puis la situation est plus "claire" maintenant, mon petit neveu nous a quitté, c'est un petit ange maintenant, je pense a lui souvent, je l'aime trop. c'est bizarre, non? mais pour moi, il fera toujours partie de mes neveux, de ma vie. pis maintenant, il est entouré de tous ceux que j'aime et qui nous ont quitté. bon, désolée, c'est pas très gai tout ça! Quelqu'un a des nouvelles de Volcanne? je lui ai laissé un message ce matin, je m'inquiète un peu. mais c'est normal chez moi, je suis une grande inquiète! elle doit être en train de profiter de sa tite famille! biz biz les filles!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 16:32
[quote:d19bb42aca="wahkeen1"]Coucou les filles J'ai mal au craaaaaaaaaane!!! j'ai quasiment toujours mal, je prends du paracetamol, ça passe, mais ça revient! bouh, c'est nuuuuul! ma valise est a peine commencée! il faut que j'aille acheter des trucs, j'irai demain après mon cours de prepa piscine. mais je range la maison, je lave les linges du petit, je me prépare doucement, je réalise pas encore que la famille va s'agrandir! niveau moral, ça va. mais surtout parce que ma soeur tient bien le coup. et puis la situation est plus "claire" maintenant, mon petit neveu nous a quitté, c'est un petit ange maintenant, je pense a lui souvent, je l'aime trop. c'est bizarre, non? mais pour moi, il fera toujours partie de mes neveux, de ma vie. pis maintenant, il est entouré de tous ceux que j'aime et qui nous ont quitté. bon, désolée, c'est pas très gai tout ça! Quelqu'un a des nouvelles de Volcanne? je lui ai laissé un message ce matin, je m'inquiète un peu. mais c'est normal chez moi, je suis une grande inquiète! elle doit être en train de profiter de sa tite famille! biz biz les filles!!![/quote:d19bb42aca] coucou, tu as vérifié ta tension pour le mal de tête? Si ça dure, ça vaut pê le coup? Ma pauvre, ça doit être éreintant... :-/ Volcanne doit être bien occupée, j'espère qu'elle pourra bientôt avoir le bébé près d'elle et que la présentation à Lucas s'est bien passée. Tu as raison, ce petit bout était aussi ton petit neveux et il fait partie de la famille. C'est bien de lui faire cette place, ça ne prendra pas celle des enfants à venir. Bon courage pour l'attente en cette dernière longue ligne droite! :-) L
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 17:54
Trop mignonne, la petite Chaussette! :lol: Et Benjamin est toujours aussi craquant! J'essaierai de mettre l'une ou l'autre photos ce soir (mais pas des photos actuelles, varicelle oblige! lol) Bisous.

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 22:49
[quote:ddb9e1b109="oOo ma bouille oOo"][[color=indigo:ddb9e1b109]sylvie[/color:ddb9e1b109], je te vois plus!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:ddb9e1b109] Mais si, mais si, je suis là :) Tout d'abord félicitations à Volcane !!!! Un peu en avance mais en forme c'est le principal. J'a du louper le nom du petit prince ... vous m'éclairez ? Je vous embrasse tous bien fort ma belle Hélène ! Marlène pour les cicatrices Corenthin en a gardé 2 de sa varicelle de mars 2009, une à l'entre jambe qui n'a jamais bien cicatrisé car toujours humide et chaud, et une dans le bas du dos qui avait une très grosses croute. Mais rien de bien méchant ne t'inquiète pas ! Katy ma chérie ne te rabaisse pas comme ça. Tu élèves 3 enfants tout en menant ta vie de couple, si ça c'est pas être polyvalente tu me sonnes hein ;) Tu es une jeune femme dynamique et géniale. Reprends confiance en toi ma belle ... aaaaahhh ces satanés km m'embêtent franchement dans ces cas là, sinon j'aurais déjà débarqué chez toi lol Gazelles et cachalottes, je vous bisouille :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.