LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 26)

Discussions

Auteur
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 22:15
Une petite photo des 2 cousines en pleine création... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/camille-et-gwendolyn,2fa98d84e5226594af95fb9a186f0ea0.jpg.html][img:d9bbbc7422]http://free0.hiboox.com/images/2410/2fa98d84e5226594af95fb9a186f0ea0.jpg[/img:d9bbbc7422][/url]

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 13:05
bonjour les filles wahkeen que je suis triste pour ta soeur! je ne comprends pas qu'ils l'ai détecté si tard, c'est injuste! je pense qu'aujourd'hui tout est finit, c'est vraiment un mauvais moment à passer, mais je pense que ta soeur est soulagée d'en "finir" enfin car je trouve qu'ils ont été long à programmer le jour j :evil: j'espere que tu arrives à ne pas te sentir génée de vivre ta grossesse jusqu'à la fin, tu n'es pas responsable tu sais, dis toi que ton bout de chou Ethan lui donnera un peu de joie de vivre et que bientot elle aussi pourra etre maman à son tour je t'envoie plein de courage pour cette epreuve et pour les 20 petits jours qu'il te reste pour enfin voir ton ptit garçon tant attendu katy je sais ce que tu ressens pour le ressentir aussi depuis que je ne travaille plus. d'autant plus que john m'a dit une fois 'hé, moi je suis fatigué, hein!" ça veut tout dire, j'étais vexée! Et aussi étant jeune je m'imaginais la vie autrement mais c'est comme ça j'essaie d'oublier les mauvais moments et je me dis que quand les enfants seront grands, je me rattraperais et je ferais PLEIN de choses! qu'en dis-tu ma chérie? voyages, profits et decouvertes rien que pour nous!!!! :youpi: je m'accroche à ça moi! andgela maaaaaaan marina se fait sa place comme elle peut elle me fait de la peine, elle a perdu sa gougoute, ça doit etre dur pour elle, elle a arreté d'elle meme? et le petit jovan, il a dû bien grandir déjà, tu nous mets une photo? moimoite, tu as bien du courage! la derniere de lucas qui m'a bien fait rire: volcanne aboie car il traine un gros jouet près d'elle, il me regarde, je lui dis: "cest rien, elle veut juste jouer avec toi!" il répond qu'elle peut pas jouer, elle a des pattes, pas de mains mdr j'ai bien rigolé bon je vais aller manger meme si pas faim!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 13:07
ah c'est bizarre je poste et les 3 derniers messages apparaissent!!!! donc lizbel: je connais ça les reports de rdv, c'est RAGEANT!!!!! tiens nous vite au courant! marlène très mignonne cette photo!!! ça fait drole de voir vos tits bouts grandir comme ça! biz à vous toutes
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 13:20
Et voilà ça y est... la reprise est faite, avec des nuits bien agitée au taf... dur! dur! de reprendre le rythme de nuit. Mais je crois que le plus dur à été pour mon homme qui, la nuit de dimanche c'est levé à 3h30 pour Imaya... et cette dernière n'a pas voulu se rendormir avant.............. 6H :shock: !!!!! Son réveil sonnant à 6H30, j'vous raconte pas la tête qu'il avait lundi matin quand je suis rentrée du boulot :? A part ça, décision prise, Tawana à tellemnt les fesses irritées à cause des couches que c'est décidé depuis mardi je lui enlève les couches la journée et elle apprend à être propre :shock: :shock: :shock: La aussi on passe des grands moments. La matin ça va à peu près, elle va même toute seule sur le pot quand elle sent une petite goutellette de pipi arriver... c'est cool :lol: ça montre qu'elle arrive bien à contrôler. Et puis l'après midi, mademoiselle n'a plus envie, alors elle se fait pipi dessus :( et même pas elle le dit :x et le pire c'est qu'elle trouve ça drôle :evil: et elle dit que ça lui plait d'être mouillée et faire pipi par terre :twisted: :twisted: :twisted: . Enfin, maintenant que c'est lancé ça prendra le temps qu'il faut mais c'est hors de question que je lui remette les couches, tant pis si elle fait dans la culotte... on change, on lave... mais on persiste!!!!! :D :D :D Y a bien un moment ou ça lui passera. bon aller, je file j'ai deux chouines qui me casse les oreilles là mdr!!!! bises
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 13:37
[quote:732148f530="moimoitte"]Et voilà ça y est... la reprise est faite, avec des nuits bien agitée au taf... dur! dur! de reprendre le rythme de nuit. Mais je crois que le plus dur à été pour mon homme qui, la nuit de dimanche c'est levé à 3h30 pour Imaya... et cette dernière n'a pas voulu se rendormir avant.............. 6H :shock: !!!!! Son réveil sonnant à 6H30, j'vous raconte pas la tête qu'il avait lundi matin quand je suis rentrée du boulot :? A part ça, décision prise, Tawana à tellemnt les fesses irritées à cause des couches que c'est décidé depuis mardi je lui enlève les couches la journée et elle apprend à être propre :shock: :shock: :shock: La aussi on passe des grands moments. La matin ça va à peu près, elle va même toute seule sur le pot quand elle sent une petite goutellette de pipi arriver... c'est cool :lol: ça montre qu'elle arrive bien à contrôler. Et puis l'après midi, mademoiselle n'a plus envie, alors elle se fait pipi dessus :( et même pas elle le dit :x et le pire c'est qu'elle trouve ça drôle :evil: et elle dit que ça lui plait d'être mouillée et faire pipi par terre :twisted: :twisted: :twisted: . Enfin, maintenant que c'est lancé ça prendra le temps qu'il faut mais c'est hors de question que je lui remette les couches, tant pis si elle fait dans la culotte... on change, on lave... mais on persiste!!!!! :D :D :D Y a bien un moment ou ça lui passera. bon aller, je file j'ai deux chouines qui me casse les oreilles là mdr!!!! bises[/quote:732148f530] hourra pour Moimoitte! :-D Mener tambour battant travail et apprentissage de la propreté... moi je suis sûre que Tawana va viiite comprendre qu'il faut qu'elle apprenne! ;-) Je suis preneuse de ton feedback, je m'aprête à utiliser le même système en juillet (pas gagné, Erin hier m'a dit qu'elle ne voulait pas apprendre et quand j'ai dit qu'elle ne pourrait pas aller à l'école sans ça elle a dit "ben irai crèche"... :shock: :roll: Bon courage pour ces petites nuist et la reconstruction du rythme! Bises! L
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 14:18
Bonjour les filles! Oh la la, pauvre Moimoite! Nous avons eu de la chance question propreté, on dirait. Ca ne s'est pas fait en un jour et il y a eu des moments où Camille n'avait pas trop envie de faire des efforts, mais dans l'ensemble elle a quand même été de bonne volonté. Chez nous, c'est l'inverse: c'est après lui avoir dit qu'elle devait être propre pour aller à l'école qu'elle a vraiment eu le déclic! Et aussi le fait de lui dire qu'elle pourrait mettre des vrais culottes comme Maman et ses copines de la crèche! :wink: Sinon, Camille avait pas mal de boutons hier. Donc hier soir, on a mis de la citronnelle dans sa chambre partout où on pouvait! lol Sauf que ce matin, encore plus de boutons, et certains n'étaient clairement pas des boutons de moustiques: varicelle! Et hop, un jour de congé forcé pour Maman! Camille a RDV à 15h. Je vous tiendrai au courant (j'ai déjà un produit à appliquer sur les boutons que la pédiatre nous a conseillé par téléphone). Bisous!

Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 22:43
coucou les filles je n'ai pas lu les pages j'espere avoir le temp de le faire demain ma soeur a accouché un super petit mec de 3kg210 elle est rentrer chez elle jovan va bien malgré des coliques encore mais le reflux qu'il avait se calme je pense qu'il reflux sutout quand il pousse :wink: en attendant de me ratrapper dans les pages un gros bisous a vous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 10:03
[quote:68c176fcae="andgela"]coucou les filles je n'ai pas lu les pages j'espere avoir le temp de le faire demain ma soeur a accouché un super petit mec de 3kg210 elle est rentrer chez elle jovan va bien malgré des coliques encore mais le reflux qu'il avait se calme je pense qu'il reflux sutout quand il pousse :wink: en attendant de me ratrapper dans les pages un gros bisous a vous[/quote:68c176fcae] Merci pour ces nouvelles Andgela! Et Marlène... bon courage avec la varicelle! :-) Ne te laisse pas trop impressionner par les poussées de fièvre, la varicelle est un W: c'est à dire que tu as 3 pics avec fièvre et poussées éruptives avant que tout fini, dans le cas des grosses varicelles. C'est rigolo, d'avoir essayé la citronnelle avant ça :-) Des bisous à vous! tu nous tiens au courant? Echo hier les filles, le coeur bat, l'embryon est là... Soulagemement. (et il n'y en a qu'un seul! ;-) ) Prévu pour le 28 janvier si tout continue ok. Fatigue et nausées d'ici là. Bises les filles L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 11:08
Coucou a toutes! Ici aussi niveau propreté, Eliott n'est pas très enthousiaste... je recule le moment de lui acheter des slips car ici aussi ce sera la méthode sans couches la journée... mais bon, avec l'arrivée de bébé en plein milieu, je sais pas trop comment ça va se passer... mais faut bien s'y mettre, l'école c'est en septembre, ça fait pas loin! Bébé va bien, bouge beaucoup, et maman est crevée! du coup, rien n'est prêt! on s'y met ce week end, et j'essaye de commencer ma valise aussi... je m'affole pas, mais je devrais! Lizbel: aaaaah, les premiers battements! comment ça fait plaisir! en plus moi, a ma première mini écho avec gygy, il m'avait bien fait flipper: on voyait rien, donc je m'en suis fait tout un monde, j'etais déprimée.. tout ça pour ça!!! ahlalala, quand on dit que les grossesses sont parfois trop médicalisées, c'est pas des blagues!! Sinon, ma soeur a l'air de bien aller... c'est son chéri qui vit pas très bien la chose... c'est triste, elle a le bidon rond d'après grossesse, mais personne "en plus"... on va faire une cérémonie début juillet. je suis pressée de lui dire au revoir comme il faut, a mon petit ange de neveu... c'est triste, mais c'est comme ça. on sait tous qu'il ne souffre plus maintenant, et c'est ça qui nous fait tenir, en tout cas moi. bon, je vais aller me reposer, chuis fatiguée.. encore! Lizbel, courage pour les nausées! biz biz!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 13:27
[quote:a16c4aa700="wahkeen1"]Coucou a toutes! Ici aussi niveau propreté, Eliott n'est pas très enthousiaste... je recule le moment de lui acheter des slips car ici aussi ce sera la méthode sans couches la journée... mais bon, avec l'arrivée de bébé en plein milieu, je sais pas trop comment ça va se passer... mais faut bien s'y mettre, l'école c'est en septembre, ça fait pas loin! Bébé va bien, bouge beaucoup, et maman est crevée! du coup, rien n'est prêt! on s'y met ce week end, et j'essaye de commencer ma valise aussi... je m'affole pas, mais je devrais! Lizbel: aaaaah, les premiers battements! comment ça fait plaisir! en plus moi, a ma première mini écho avec gygy, il m'avait bien fait flipper: on voyait rien, donc je m'en suis fait tout un monde, j'etais déprimée.. tout ça pour ça!!! ahlalala, quand on dit que les grossesses sont parfois trop médicalisées, c'est pas des blagues!! Sinon, ma soeur a l'air de bien aller... c'est son chéri qui vit pas très bien la chose... c'est triste, elle a le bidon rond d'après grossesse, mais personne "en plus"... on va faire une cérémonie début juillet. je suis pressée de lui dire au revoir comme il faut, a mon petit ange de neveu... c'est triste, mais c'est comme ça. on sait tous qu'il ne souffre plus maintenant, et c'est ça qui nous fait tenir, en tout cas moi. bon, je vais aller me reposer, chuis fatiguée.. encore! Lizbel, courage pour les nausées! biz biz![/quote:a16c4aa700] Merci pour ce joli message Wahwah, mille bises à toi... Faire une cérémonie, c'est très bien.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 22:47
C'est chouette pour l'écho, Lizbel. Ce sera à nouveau un bébé de l'hiver alors. :) Et merci pour l'info concernant la varicelle. J'ignorais qu'il y avait 3 pics. C'est pas près d'être fini alors. :roll: C'est effectivement la varicelle. Camille n'essaie pas de se gratter, ça n'a pas l'air de démanger, mais elle pleure parfois quand j'applique le produit asséchant sur certains boutons. Par contre, ce soir, j'ai mis le produit pendant que Camille regardait un petit dessin animé, et pas de pleurs du coup. Ouf! Sinon, la pédiatre l'a pesée et mesurée: 92 cm pour 11,3 kg! A 2 ans et demi! :roll: Les bébés de la 2e vague vont bientôt la rattraper en ce qui concerne le poids si elle continue comme ça! :lol: La pédiatre avait l'air de trouver l'évolution bonne, pourtant. Pas de crèche pendant toute la semaine prochaine. Wahkeen, c'est vraiment triste. J'espère que le compagnon de ta soeur va s'en remettre tout doucement...

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 23:05
bah marlène lucas fait le meme poids! mais je ne pense pas qu'il soit si grand, il a juste été pesé il y a une visite obligatoire à 30mois? je savais pas jsuis contente pour toi lizbel et triste pour toi ma tite wah wah
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 07:53
Non, il n'y a pas de visite obligatoire, mais Camille a la varicelle, alors la visite s'imposait! :wink: Pour le poids, je ne m'en fais plus trop, mais il faut quand même bien avouer que la plupart des petits bouts de leur âge pèsent plus. Bisous, bon samedi à toutes!

Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 23:06
coucou mais que vois je lizbel enceinte felicitations ma belle :lol: moi jovan a du muguet qui est revenue. ya une semaine jai dit a mon pediatre je pense quil a muguet sur la langue il me dit que non et resultat il en a plein les levres et les joue maintenant pfff jte jure marina rentre a l'ecole normalement il mavait dit oui a la mairie mais la une amie vient de me dire que sa voisine qui a une petite fille du mois de janvier n'etait pas accepter alor elle me fait un peu flipper j'attend la lettre d'inscription j'espere l'avoir :shock: bref jvous dirai ça bientot eh vous les filles ils rentrent tous a l'ecole les ptit loulous de 2007 2008??? aller mes poulettes un gro gro bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 11:52
Camille rentre à l'école en septembre.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.