Joyeux anniversaire ma princesse!!!!!!!!

Discussions

Auteur
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 22:27
[b:78018cfa7b][size=18:78018cfa7b]Que le temps passe vite, voilà déjà deux années que tu combles ma vie de bonheur et d'amour...je ne sais même pas comment j'ai pu vivre sans toi avant tout ça...!!!!! Nos regards se sont croisés pour la première foi [color=blue:78018cfa7b]le dimanche 07 janvier 2007 à 13h15[/color:78018cfa7b] exactement à la clinique Majorelle à Nancy.... Le jour de l'épiphanie tu as poussé ton premier cri et ce qui a fait de moi la reine du bonheur ma fêve c'était toi!!!!! J'étais si émue de te voir enfin après t'avoir tant attendu pendant 8 mois... Alors voilà Sofia je t'aime plus que tout au monde ma princesse, ton papa et moi sommes fous de toi........ Joyeux anniversaire ma puce, tu es déjà en train de faire un gros dodo et ton anniversaire n'est que demain mais je serai au travail alors ce petit roman c'est pour toi!!!!!! [color=red:78018cfa7b][u:78018cfa7b]Nous t'aimons très fort mon coeur[/u:78018cfa7b][/color:78018cfa7b] Ton papa et ta maman.....[/size:78018cfa7b] [/b:78018cfa7b][i:78018cfa7b][/i:78018cfa7b]
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 20:55
[quote:3e54e87502="zawa"]coucou joyeux anniversaire sofia.[/quote:3e54e87502] Merci zawa c'est très gentil :wink: Bises+++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.