Maman septembrette de Killian (Page 37)

Discussions

Auteur
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 12:09
coucou a toute quel beau sapin moi je le met normalement si tout va bien la semaine prochaine et pour la coupe jhe mettrais en meme temps que celle de son anniversaire sinon vous allez toute bien? nous oui ca va on a essaye l'eau cette nuit et rien a faire il a pleurait pendant 35 minutes donc je lui ai donne du lait mais sans le prendre je lui tenais pendant qu'il buvait dans le lit j'espere que sa ira mieux car la je suis vraiment fatigue et malade mais bon ca va alle bon alle je retroune au boulot bisous a toute
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 12:16
:love: sandra, je suis amoureuse de toi!!! si j'étais un homme....! merci beaucoup pour tes precieux conseils! titia ben oui il est pas fou le ptit!!! c'est meilleur du lait! à ta place je ferais plutot comme lizbel, diminuer les doses petit à petit et tu as tout à fait raison de ne plus le prendre pour le bibi [size=18:e208f4533f]elena, même si on ne te voit plus, je souhaite un super anniversaire à mikael je pense à toi et j'espère que ta vie est toute belle avec ton bébé [/size:e208f4533f][color=darkred:e208f4533f][/color:e208f4533f] melissa ça va? hé lolo viens ici, vite!! katy ça cicatrise bien? wah, alors? du mieux? et au fait tu nous as pas dit pour ta pepette? c'était quoi? bisous les filles,
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 12:26
oui j'essaye de diminue les dosses mais quad j'enb donne pas bcp il se met a hurlé de nouveau jusqu'a temps qu'il est la quantite souhaite qu'elle petit filou mon fils quaand meme
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 12:30
[color=indigo:fbd5bab72c]Joyeux anniversaire au petit Mickaël[/color:fbd5bab72c] Volcanne, tu me demandais ce qu'il en était pour mon boulot. Alors j'avais envoyé ma démission fin août et finalement j'ai reçu mes papiers début octobre et j'ai fait mon inscription de suite et avec les retards qu'il y a en se moment aux assedic j'ai reçu ma notification d'admission il y a 10 jours. J'y ai droit pendant 2 ans et au final en restant à la maison je perd que 200 euros par rapport à quand je travaillais. En fait, je suis gagnante car je n'ai pas de nounou à payer et au moins je profite de mon bébé. Là je me renseigne pour reprendre une formation de comptabilité à distance. Pour bébé2 il n'est pas encore en route (enfin je crois pas encore) mais on va y travailler très dur quand mon chéri sera de retour! Là il a encore un appartement a visiter la semaine prochaine et après il en choisi un, je lui fait confiance pour nous trouver un beau petit nid douillet. On a déjà acheté 2-3 trucs pour la déco car jusqu'ici on a toujours été dans des meublés donc la faut qu'on achète tout les meubles et l'électroménager, on part de zéro et on se sentira enfin chez nous car ça sera aménagé à notre façon. C'est vrai que les meublés c'est bien pour dépanner quand on commence dans la vie mais on se sent pas trop chez nous. Lolo t'es toujours pas venu nous raconter l'anniversaire du petit Mathieu, alors comment ça s'est passé? Kathy je te souhaite bon rétablissement ainsi qu'à Wakheen. Sylvie quel beau sapin tu as fait. Bises à toutes les filles et à leurs bébés.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 12:41
bon anniversaire a mikael sinon oui si tu peux priofite de l'assedic fait fait moi je fais regarde aussi a partir de janvier fevrier car apres je fait voir pour faire nounou mais si au debut je peut profite je le ferai surtout pour se reposer et profite de ilan mais ca c a voir si on a la maison ou pas sinon tjs pas de news on attend
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 14:05
c'est du long à ta banque titia, t'as demandé??? essaie de telephoner pour les remuer un peu! pour les bibs de ilan faudrait peut etre diminuer progressivement et qd il rale, comme me l'avait conseillé katy, lui donner la tutute à la place angelik, ça va etre sa fete à ton homme, qd il va rentrer, ça va etre chaud! lol je suis contente que tu aies enfin eu gain de cause pour ton boulot, je me souviens, on avait à peut près les memes conditions de travail, la galère! moi je ne suis tjs pas inscrite aux assedics , c'est qu'en fait, j'ai pas tellement envie de retravailler :oops: bah, je l'avoue! :lol:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 14:13
ils ont appelle hier la banque il leur fallait encore quelque papier mais normalement ca devrait plus tarde sinon oui il prend deja la tutute quand il a pas de bibi mais quand je lui donne on entend son ventre qui est vide ca fait un bruit monstre mai sbon je garde espoir qu'il dorme bientot je reste positive
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 14:34
Volcanne, moi non plus j'ai pas envie de retravailler, je veux en profiter un peu. Il ne m'embête pas pour l'instant, tout les jours je regarde les offres de l'anpe et de temps en temps, j'en met de côté dans mon classeur sur leur site pour montrer que je cherche quand même. J'ai même postulé pour des offres pour lesquelles je n'avait pas le profil et comme ça j'ai reçu des réponses négatives que je pourrais montrer au conseiller lors du prochain entretien. Le premier rendez-vous n'est que trois mois aprés l'inscription de toute façon. C'est pour ça aussi que je cherche à faire une formation par correspondance. Dans la région en plus en ce moment c'est pas terrible le boulot car ça travail beaucoup dans l'industrie automobile et tout se casse la gueule même mon ancienne entreprise sont au chômage technique. Toi finalement tu as été licencié alors? tu devrais t'inscrire si c'est le cas, il faut profiter de tes droits, en plus je crois qu'il t'embête moins en cas de licenciement.
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 16:54
coucou nous tout va bien j'ai commandé le gateau de Kyllian un poirier avec winnie dessu lol je prendrais des photos gros bisous et bon week end a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:21
Comment va notre Wahkeen aujourd'hui? Ca va mieux? C'est rude, d'être malade, alors quand on est maman encore plus! :shock: Et Sandra, Jolie Trentenaire, elles se bétonnent, ces jolies fesses, à force de vélo? :wink: héhéhé.. Faut croire, vu comme Volcanne te fait des avances! :D 8) uuuh! [size=18:006fbf8203][b:006fbf8203]Bon anniversaire Mikaël! Et bises à sa maman![/b:006fbf8203][/size:006fbf8203] J'espère que Katy se repose un peu aussi... :love: Sylvie, trop beau, ton Loulou, et superbe, le Sapin! J'ai aussi beaucoup ri avec les photos de St Nicolas et de Camille. Elle se méfie, hein? :-) Lolo, c'est confirmé: tu n'es jamais là quand je reviens! :D Titia, pour Erin, je la laisse pleurer (et fort) plus longtemps... On est passés à l'au sucrée de notre côté, elle accepte en raloutant un peu, mais en début de semaine on a eu jusqu'à 90 minutes de pleurs :-( Je n'y suis pas allée, ça a été super dur... Mais à un moment, il vaut mieux pour elle qu'elle passe une mauvaise nuit mais que ses parents ne soient pas au bord de l'épuisement... Euh.. Moi je pense aussi que le papa s la coule un peu facile... Dire qu'il va faire des efforts, c'est bien, mais en quoi? Pas besoin de changer tout son mode de vie, mais qu'il s'engage sur qq actions précises, non? Ne laisse pas trop les habitudes s'installer, faut qu'ils apprennent, ces hommes :roll: Hééé, Sandra, c'est quand la fête??? Ce week-end? Je vous bise L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 19:40
re coucou j'ai aussi essaye l'eau sucrée et rien a faire il veut du lait mais j'essaierai de diminue la quantité qui sais a force il va peut etre reussir a dormir et qui sais aussi un peu plus le matin car a 7h il est debout
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 08:35
[size=24:a0743de964][b:a0743de964]HAPPY 1 AN à [color=blue:a0743de964]Matt [/color:a0743de964]et [color=violet:a0743de964]Liloye [/color:a0743de964]!!! :yes: :youpi: [/b:a0743de964][/size:a0743de964]
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 17:39
[color=darkred:b14ddd42fb][size=24:b14ddd42fb]un super anniv' à matt et liloye!!![/size:b14ddd42fb][/color:b14ddd42fb] ça c'est de l'anniv' à la chaine!!!! :lol: bisous d'amour à toutes!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 18:27
coucou [u:e8b9621190][color=red:e8b9621190][/color:e8b9621190][size=18:e8b9621190][/size:e8b9621190]bonne anniversaire a matt et liloye et plein de gros bisous sinon nous ca va ilan a encore eu une nuit agite reveil a 23h30 a 4h20 petit reveil tutute a 5h30 puis de nouveau a 7h38 donc pas de grosse nuit encore pour moi sinon j'espere que vous allez toute bien? ici il fait un froid de canard c horrible on est frigorifie bon je vous laisse on va devoir partir bisous a toute[/u:e8b9621190]
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 18:48
[size=18:9e7401c8cc][color=cyan:9e7401c8cc]joyeux anniversaire Matt et Liloye[/color:9e7401c8cc][/size:9e7401c8cc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.