Posté le : 12-12-2008 à 18:21
Comment va notre Wahkeen aujourd'hui?
Ca va mieux? C'est rude, d'être malade, alors quand on est maman encore plus! :shock:
Et Sandra, Jolie Trentenaire, elles se bétonnent, ces jolies fesses, à force de vélo? :wink: héhéhé.. Faut croire, vu comme Volcanne te fait des avances!
:D 8) uuuh!
[size=18:006fbf8203][b:006fbf8203]Bon anniversaire Mikaël! Et bises à sa maman![/b:006fbf8203][/size:006fbf8203]
J'espère que Katy se repose un peu aussi... :love:
Sylvie, trop beau, ton Loulou, et superbe, le Sapin!
J'ai aussi beaucoup ri avec les photos de St Nicolas et de Camille. Elle se méfie, hein? :-)
Lolo, c'est confirmé: tu n'es jamais là quand je reviens! :D
Titia, pour Erin, je la laisse pleurer (et fort) plus longtemps... On est passés à l'au sucrée de notre côté, elle accepte en raloutant un peu, mais en début de semaine on a eu jusqu'à 90 minutes de pleurs :-(
Je n'y suis pas allée, ça a été super dur... Mais à un moment, il vaut mieux pour elle qu'elle passe une mauvaise nuit mais que ses parents ne soient pas au bord de l'épuisement...
Euh.. Moi je pense aussi que le papa s la coule un peu facile... Dire qu'il va faire des efforts, c'est bien, mais en quoi? Pas besoin de changer tout son mode de vie, mais qu'il s'engage sur qq actions précises, non?
Ne laisse pas trop les habitudes s'installer, faut qu'ils apprennent, ces hommes :roll:
Hééé, Sandra, c'est quand la fête??? Ce week-end?
Je vous bise
L