Maman septembrette de Killian (Page 34)

Discussions

Auteur
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 10:41
Mais moi je n'ai même pas fait régime!! :roll: C'est vrai que j'avais fait un peu attention à ne pas trop prendre pendant la grossesse (9 kg en tout je crois), mais c'est tout. En fait, je crois que je suis tellement en train de courir tout le temps que je ne prends pas suffisamment le temps de manger. La plupart du temps, je mange juste assez pour ne plus avoir faim. Ca m'arrive même de sauter le plat du midi certains vendredis, parce que c'est mon jour de congé et que j'en profite pour essayer de faire un maximum de choses que je peux plus difficilement faire quand Camille est là (des courses, des démarches administratives)... Bon, il faudrait que je travaille un peu, c'est pas sérieux tout ça. :twisted: Bisous!

mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 13:58
bonjour ben toujours pas de nuit compléte pour nous je sais vraiment pas ce qu'il a il chouine et bouge beaucoup je vais tenter la technique de le laisser pleurer 5 minutes on vera bien. Sinon je vais bientot commandé le gateaux d'anniversaire pour mon loulou un beau gateau winnie :lol: il a une 6éme dent qui perce en haut. Voila gros bisou a toute et bon anniversaire a tawana bisouuu
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 14:16
Je ne vous avais pas mis de photos de dimanche dernier (la deuxième visite de St-Nicolas). Voilà: [img:fab0782170]http://camille.swip.be/img/news/48.jpg[/img:fab0782170] "Mais c'est qui ce vieux barbu que je vois partout??" [img:fab0782170]http://camille.swip.be/img/album/48-108.jpg[/img:fab0782170] "Maman, au secours, je veux descendre!!"

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 18:31
hihi elle me fait bien rire camille, comment elle le regarde!!!!!! j'adore la poupée, elle est vraiment mignone!! contente pour vous que ça se soit super bien passé j'ai hate d'etre à noel lizbel la dent, c'est lucas, eliott doit en avoir plus que 3! lol erin commence à parler "rugade", c'est mimi!!! lucas crie "teuteu"! pour tutute (tant que ça peut lui servir, ben tient!) je croyais que c'était un hazard mais non aparement je rigole bien quel coquin mdr PA pendant son sommeil!!! une fois john s'est assis un bon coup et a dit "c'est sûr, c'est azur!" trop fort, j'en pouvais plus et il ne me crois pas!!! lol pour le sommeil je suis comme toi: j'aurais vraiment tout essayé! cette nuit reveil à 23h30, minuit puis dodo jusque 9h15! je savais, vu les siestes, que ça irait wah alors ton "beau frere", il fait quoi a noel loic va bien??? sandra, ça y est j'ai mes granules, enfin!!!! je commence ce soir ou plutot demain matin? peu importe ou alors? ça y est j'ai enfin pris mon courage à 2mains, lucas sera baptisé soit le 4 janvier soit le 9 fevrier, j'attends les disponibilités du parrain dis donc katy, tu fais pas les choses à moitié pour noel! vindiou! ils ont interet à etre heureux les ptits bouts! bisous mes namourettes lolo dépèche toi de nous faire l'inventaire comme marlène, je suis curieuse!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:52
oh elles sont belles les photos avec st nicolas j'espere que vous alle bien et ue vous avez passé un bon week end nous ca va on as pas bcp profite car on a eu du monde a la maison et ilan n'as pas bcp dormi et diamanche courses de noel et de nouveau vadrouille dur dur notre week mais bon je suis gentille avec mon homme car je l'ai laisse dormir dimanche matin j'ai pris le petit et courses et monsieur dormait reveil a 12h alors que moi 8h alors qu'on c couche a 2h et pour lui c normal c comme ca mais le week prochaine je suis verte je pourrais meme pas me repose car dimanche la famille vient pour son anniv et du samedi mon homme boss alors je me fais en avoir a croire que c tjs pour moi j'en peu plus je suis usée bon j'arrete a part ca tout va bien ilan veut plus etre dans le siege de bain il prefere etre debout et jouait comme il veut il est trop mimi il a deja un sacré caractere bisous je fais regarde un film
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 22:20
coucou plus express que jamais mais je ne vous oublie pas!!! je vous lis mais n'ai pas le temps de poster tout ce que je voudrais dire et vous me connaissez, pipelette comme pas deux... enfin... @ Volcanne, oui tu peux donner les granules à Lucas dès que possible et n'oublie pas, 3 granules 3 fois par jour, loin des repas si tu peux et une par une pour commencer pour qu'il s'habitue... bon courage la belle, je croise les doigts!! @ Marlène : Laura a le bolide (1er cadeau de Camille) et Elaia y joue beaucoup aussi... le seul hic c'est pour mettre les formes c'est assez dur, je trouve.. Laura a mis très longtemps (à cause du petit bouton qu'il y a dans chaque trou et qui déclenche une chanson ou un mot...) et idem poour les cubes des Cotoons, je les trouve extra! c'est chouette Camille a bien été gâtée.. j'ai pensé à vous, amies belges (sylvie et Marlène) et assez proches de la frontière (lolo, volcanne et titia) car ils en ont beaucoup parlé aux infos et aujourd'hui, j'ai vu le st nicolas, le boucher et le père fouettard à Nancy (infos de tf1)... bon gros bisous à toutes les supers mamans et les supers bébés et bonne nuit, faites de beaux rêves... je file faire mes 20 kms de vélo maintenant que les petites crapules dorment... a très vite sandra
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 22:52
Bonsoir les filles ! Moi aussi je passe en vitesse. Le week-end fut chargé mais très bon entre les visites de Saint-Nicolas chez les grand-parents, parrain et marraine, réalisation du sapin de Noel ... et j'ai eu le plaisir d'une grasse mat jusqu'à 9h dimanche !!! waouw ça faisait longteeemmpppps hihi Depuis ce lundi, Corenthin a trouvé son index et il pointe tout du doigt hihi il me fait trop rire :lol: Je vous bisouille bien fort et je vous lis tous les jours même si je ne poste pas beaucoup, je ne vous lâcherai pas comme ça hein ! Allez je file dans mon lit récupérer mon sommeil en retard ... :roll:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:00
coucou vous allez bien? je vois que pour le moment la journée est bien calme sinon moi ca peut allée mais c pas la forme mais bon sinon ilan c couche tres tot hier donc du coup a 2h il a voulu un bibi meme apres 5 min d epleure sinon je trouve qu'il grandi trop depuis plusieurs jours il fait un peu plus garcon que bebe maintenant je vous mettrai des photos bon je retourne travaille bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 14:05
Hello! Camille ne va pas très bien, je crois que les dents travaillent (ça fait déjà un bon bout de temps maintenant!) et ça a l'air de lui faire vraiment mal. Elle a eu énormément de mal à s'endormir hier soir, et puis elle s'est réveillé en hurlant vers 3h20. On lui a donné un biberon pour la calmer, on a mis un peu de gel, puis on l'a remise au lit, mais elle a gémi par intermittence jusqu'au matin. Donc on n'a pas pu se rendormir, je suis assez fatiguée (mais je ne me plains pas étant donné qu'en règle générale elle dort très bien). La crèche m'a appelé vers 11h30 pour me dire que Camille avait 39° de fièvre. Ils pensent aussi que c'est les dents car elle avait une joue rouge et pas l'autre. J'espère que cette dent (ou ces dents) vont bientôt sortir parce que c'est du costaud cette fois! :evil: Pauvre choupette! Je vais aller acheter du Chamodent ce soir, il paraît que ça marche bien. [b:4c9e2d7d27]Minikita[/b:4c9e2d7d27], tu as parfaitement raison pour le Tut Tut Bolide de VTech, c'est la première chose que j'ai remarqué quand je l'ai sorti de sa boîte. C'est pas demain que Camille parviendra à mettre les formes dans les trous, moi-même j'ai du mal à le faire.. :( Bisous

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 15:42
c'est super d'avoir vos avis sur les jouets, ça nous permettra de ne pas nous tromper! ah pauvre camille elle nous a fait une nuit à la lucas! je comprends ta fatigue! dis donc katy c'est pas la joie chez toi! alors pas trop défigurée??? et ces cartons, c'est drole, tu n'as pas l'air plus excitée que ça?! c'est sûr sûr? lucas c'est la forme! il est jamais malade ce petit bout, comme sa maman (ouf, du répis!!) bisous mes pepettes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:03
pas facile ces petits bout malade ou qui on mal au dents c dur dur pour eux sinon j'espere que tu n'as pas trop mal et que les kystes sont bien partis sinon oui c bien les echanges concernantles cadeaux de neol moi il aura la v smile baby avec 1 jeux et un boulier en bois si j'arrive a lui trouve
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 16:38
Coucou! Mes collègues avaient préparé une petite surprise pour Camille ce matin: un nounours et un livre musical électronique attendaient sur ma chaise ce matin lorsque je suis arrivée. :wink: Je vous dirai si Camille aime bien. :wink: [b:7cb0c6b493]Titia[/b:7cb0c6b493]: Et oui, puisque St-Nicolas a lieu avant la Noël, autant que vous puissiez profiter de nos expériences par rapport aux cadeaux et aux jouets! :wink: [b:7cb0c6b493]Katy[/b:7cb0c6b493]: je n'avais pas vu ton message tout à l'heure car on a posté plus ou moins en même temps. Ce n'est pas drôle tout ça, j'espère que la douleur va vite diminuer. :? :( Gros bisous à toi et ta petite famille!

minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 23:18
bonsoir les filles des pensées pour toutes et un gros bisou pour Katy pour soulager ta douleur... juste un coup de gueule pour dire que je suis horrifiée, c'est à 1h de chez moi que le bébé de 2 jours a été enlevé cet après midi (à Orthez) et j'espère vraiment qu'ils vont vite le retrouver et sain et sauf surtout... je pense beaucoup à la maman et au papa, j'en ai des frissons de se dire que ça arrive si près alors qu'on croit toujours que ça n'arrive qu'aux autreS... alors volcanne, il suce bien ses granules, ton beau Lucas??? bon demain, Elaia va à la crèche toute la journée; je crois que les dents l'embêtent ici aussi (la 11ème est sortie, et la 4ème prémolaire ne va plus tarder, pauvre choupinette!!! et donc on en profite pour amener Laura à Bayonne voir les décos de Noël dans les centres commerciaux et on va aussi faire un tour aux chalets de Noël... gros bisous à toutes et prenez bien soin de vous et de vos petits coeurs.. a demain, j espère avoir un peu plus de temps sandra
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 08:21
Pauvre Katy! Si c'est les dents, pourvu qu'elles sortent bien vite! (Et pareil pour Camille, tant qu'à faire :wink:) Voilà le jouet que mes collègues ont offert à Camille à l'occasion de la St-Nicolas: [img:d1601bc634]http://www.vtech-jouets.com/fr/images_db/pnu3380-60805-1.jpg[/img:d1601bc634] Elle n'a pas encore eu le temps de jouer beaucoup avec, mais ça a l'air de lui plaire. En fait, le livre contient le texte de 6 comptines et il chante automatiquement ces comptines lorsqu'elle tourne les pages. Sur chaque page, il y a un petit élément qu'on peut déplacer ou faire glisser. A la fin de la comptine, le livre pose une question (par exemple: où se trouve le canard).

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 08:30
coucou 11didi deja alors que ilan n'en a que 4 depuis 4 jrs sinon moi il a le meme livre et il aime bien surtout a tourne les page tout le temps sinon nous nuit hoorible aussi il voulait pas s'endormir hier soir alors qu'il frottait ses yeux et reveil a 0h30 puis dodo a 2h je sais moins que chez katy mais c penible j'en peu plus c tjs les jours comme ca sinon je change de sujet j'ai rdv ce soir au coiffeur pour me faire un petit changement de look ca va faire du bien sinon j'espere que vous allez toute bien? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.