Posté le : 23-11-2008 à 14:39
coucou la compagnie,
écoute wahkeen, je n'ai jamais eu ça mais ne crois-tu pas que ça pourrait être un kyste... mais vaut mieux peut-être tenter de tel ton gynéco dès demain... il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit... même si ça m'a tout l'air d'être un kyste..
d'énormes bisous à tous nos petitous... avec des poutous soigneurs particuliers pour Corenthin, Erin et Ilan... pardonnez moi si j'oublie des petitous malades... (ooui, la mienne, mais je la soigne... sacré nez qui coule!!!)
une pensée à vous toutes et vivement que le soleil revienne, je vais finir par avoir le moral en berne...
Phase 1 du régime terminée : 6 jours et 3,5kg en moins sur la balance..
la phase 2 dite de croisière a commencé ce matin pour moi... plus que 18,5 kg! :wink: 8) :D
wahkeen, tu verras le livre est très bien fait et sur le net, on ne manque pas de trouver des recettes dukan une fois qu'on a pigé la formule et qu'on suit bien, ça roule...
L'aliment que je vise une fois le poids perdu (en avril surement), c'est une RACLETTE!! miam miam... allez la carotte qui fait avancer l'âne... :wink:
j'espère aussi que le vent s'est calmé sur la cote d'azur, j'aimerais bien voir Katy atterrir au Pays Basque mais peut-être pas à cause du vent.... 8) 8)
bon, faut que j'arrête l'école du rire, moi...
Et Lucas, ça boume, comment vont les nuits, y a du mieux??
allez on a des invités ce soir, faudrait peut-être que je me bouge pour ranger et que j'aille aussi voir si les clients n'ont pas envie de partir...
petite anecdote : vendredi soir, une seule table avec 4 types, 4 couverts donc, en principe, ça va vite et ben, tenez vous bien, ils sont arrivés à 19h30, ont fait l'apéro au cidre devant les fûts puis sont passés à table à 20h30... 4 bouteilles de rouge plus tard et des tournées de digeos (whiskys) et ces messieurs ont daigné partir à 1h15 du mat'; je vous avoue que c'est le genre de trucs qui me fait un peu enrager.... tout ça pour 4 couverts...
enfin, on a choisi, hein! :wink: :wink:
allez je file...
a+