Posté le : 24-12-2008 à 10:08
Bonjour bonjour!
FELICITATIONS TITIA!! HOURRRAAAAAA! Quel soulagement dis donc!
Je reviendrais écrire plus tard, mais je voulais réserver 2 bises spéciales avant ça:
1 pour Katy auprès de qui je suis au moins virtuellement - que la journée soit douce pour vous! Détendez-vous, posez un temps les soucis...
1 pour Titounette - l'automne a été rude, j'espère que ta santé va mieux. A vous 4 aussi, je souhaite un très très doux Noël...
Oh et puis, PLEIN de bisous à toutes en fait!
1 pour Titia - ouf! soufflez maintenant que la nouvelle est tombée! Je te souhaite bp de succès dans tes projets pros pour 2009! :-)
1 pour Volcanne - BRAVO! Tu as remué des montagnes cette année, et tu as pris du galon, moi je dis! ;-) Sois fière de toi! Et nouvelle étape dit nouvelle sérénité: sois confiante en toi face à ta mère. Ses problèmes à elle sont à elle - ne les prends pas trop sur tes épaules à toi! ;-)
1 pour Lolo - et son compte joint! :-) héhé! Plein de projets pour jérémie et toi cette année - une petite soeur? Pourquoi pas! Mais en tout cas, beaucoup, beaucoup de douceur!
1 pour Minikita - ma Sandra ex-cachalotte... Toi aussi tu peux être bien fière de toi - quel courage, d'avoir mené de front cette année: 2 petits bouts avec leurs problèmes de leurs joies de petits bouts, les émotions, le mariage, le boulot, ... toutte la vie! Tu es un Coeur en Or... (et re-bon anniversaire, petite trentenaire! ;-) héhé)
1 pour Angelik - Mâcon, c'est super chouette! :-) J'espère que tu t'y plairas!
1 pour Sissi et la si jolie Liloye, et à son grand frère aussi! j'espère que cette journée sera pleine de belles surprises pour chacun de vous
1 pour Mli - pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, excuse-moi! A toute ta famille aussi je souhaite de très belles fêtes!
1 pour Wahkeen - j'espère que ces fêtes de fin d'année seront à la hauteur de tes efforts!! Je baaave d'envie de goûter la terrine et la tatin aux oignons confits! Si tu peux me passer la recette, j'adooooorerais!
Tu as beaucoup de talent, et beaucoup de talent[u:af99243a8b]s[/u:af99243a8b], Poulette... ;-)
1 pour Gravita - vivement ce nouvel appartement, et vous poser un peu! J'espère que la belle Camille a dépensé tout son quota de maladies, et que tout va aller pour le mieux à présent... Bravo pour tout cet amour de maman qui t'a permis de mener tout de front, même quand c'était très dur et fatiguant
1 pour Sylvie - toi aussi tu as accompli de bien jolies choses cette année - et que de changements pros pour vous 2! :-) L'opération robes de mariées c'était beaaaauuu à voir - merci à toi pour toute ta gentillesse. Une énooorme bise à Corenthin!
1 pour Moimoitte - un petit bébé en route pour l'été alors? :-) Tu fais partie de celles qui ont changé de boulot cette année - alors une année plus cool à venir, aussi? :-) Des bisous à Tawana, mon bébé roux préféré!
1 pour Lili.an, et Axelle: REVENEEEEZ! :-)
Je vous smooche, donc,
L