Maman septembrette de Killian (Page 43)

Discussions

Auteur
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 19:40
Ben ma Katy... Qu'est-ce qui se passe ? Pas trop grave j'espère... Titia a raison, s'il ya bien un endroit où tu peux te lacher et etre entendue et comprise c'est dans ce fofo et sur cette discussion et fête ou pas, ça ne nous dérange pas du tout, au contraire, la plupart sommes en congés et avons plus de temps pour nous soutenir les unes les autres ! Qu'est ce qui se passe ma wondermaman ? Plusieurs petites choses qui font déborder le vase, la fatigue et puis peut-être que Steph ne t'aide pas assez ! A t'il vraiment réaliser le boulôt que celà te représente d'avoir 3 enfants ? Et puis avec le contre-coup de ton opération celà ne doit pas être évident surtout qu'il faut occuper les gamins durant les vacances et que ce n'est pas des plus reposants... Pourquoi tu n'appellerais pas une bonne cop's à toi et tu te fais une soirée nana en lui laissant les gamins, Benji est grand maintenant, pour une soirée il devrait s'en sortir et puis celà te permettrait de souffler un peu et de te confier un peu à une amie ! mais sinon nous nous sommes là : Lizbel la psychologue, Sylvie zzz la compatissante, Volcanne l'empathique, Wahkeen la dédramatisante et moi heuuuuuuuuuu l'assistante sociale ou la vieille grande soeur... :cop: :lol: :wink: Alors vas-y, dis nous tout ! Qu'est-ce qu'il a fait ou pas fait le Steph ? On va finir par lui tirer les oreilles à celui-là ! il devrait quand même bien voir que tu es fatiguée !!! Surtout après une opération !!! Allez ma poulette viens libérer tes chacras sur le fofo et dis-nous ce qui te tracasse, ici on ne juge personne et il y a toujours une coupine qui a des idées pour arranger les choses et il ya aura toujours des oreilles attentives qui sauront t'écouter et te comprendre ! Allez, gros bisous à toi ma belle petite maman et dis-nous vite ce qui te chagrine ! On t'aime ma poule, tiens bon !!! Gros bisous et à bientôt ! Mathieu va mieux, 3ème séance de kiné aujourd'hui, encore une demain et une le 24/12 à 10h et celà devrait être bon. Il me sort 2 molaires d'un coup une en haut et une en bas côté droit ce qui lui fait 9 dents de sorties et la 10ème qui a percé ! La 11ème est en route !!! d'où la bronchite je suppose mais ça va il le supporte bien et continue de faire ses nuits ! Pas comme sa tite soeur poilue !!! :twisted: :twisted: :twisted: Un amour de p'tite chienne quand même cette Dixie !!! Allez à plus les filles et je penserai fort à toi ce soir Katy ! Lolo ! :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 19:50
bonsoir a toute chez nous cun peu dur dur ilan a bcp de mal a s'endormir alors que d'habitude je le mets dans le lit et il s'endors quasi de suite mais la je sais pas trop mais il veut pas mais bon sinon ca va je crois qu'une didi est en plein travail car on la vois a travers la gencive c blanc et dur dur sinon de mon cote je suis fatigue et j'ai un peu le moral dans le chaussette mais je sais pourquoi car la fin de mon contrat approche et je me demande ce que je ferai meme si j'aimerai bien profite un peu du chomage pour me retrouve avec mon loulou car il ne veux plus etre avec moi et des qu'il voit ma belle mere et bien il lui fais de c calins et il ne veux allée avec elle je me sens vraiment pas bien deja que j'en ai un peu marre mais la donc j'ai envie de me retrouve rien que tout les 2 pour retrouve cette sensation qu'on avait au debut et pouvoir lui donné tout mon amour et qu'il sache que j elui la tout le temps et la maison car on sait tjs pas la banque est tres longue et a chaque fois il demande des papiers ou des info en plus c trop long voila des petites news allée je fais regarde la tele bisous a toute
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 20:11
Katy, on est aussi là pour ça!!!! si tu as besoin d'écrire, de te vider la tête, le coeur, on est là! et voir les choses écrites, ça fait du bien des fois... en tout cas, on est là, et je t'embrasse très, très, très fort! ici, mission terrine et pâté terminée!!! pfff.... j'ai fait la confiture de lait, on va bien voir ce que ça va donner...je fais confire des pommes pour une bûche, et j'ai préparé mes oignons pour la tatin d'oignons confits que je fais à mon neveu végétalien... et demain, beaucoup, beaucoup de boulot.. chuis folle!!! badabadabadabadabadabadabda!!!! :fou: en tout cas, je repasserai!!!!! biz biz les filles!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 22:23
ho que c'est pas facile ça katy!! et je sais que tu as des raisons d'etre en colère faut parler parler parler même si en ce moment il te degoute plus qu'autre chose! merci pour vos reponses les filles, un avis neutre, c'est precieux!!!! sandra je vais donc y aller en pensant à toi même si je sais qu'elle va nous ignorer lu john et moi, c'est ce qu'elle aime faire par dessus tout qd elle nous en veut avec par ci par là des pics détournés, mais john en a ras le bol de ses reactions pueriles qui nous mettent mal à l'aise, j'ai peur de sa reaction et ça m'enerve vraiment qu'elle s'en prenne au petit, si innocent, rien que parcequ'elle sait que c'est ce qui me touche le plus vous avez raison les filles, j'ai ma famille maintenant (ça fait drole!!!) et je devrais peut etre un peu murir et m'imposer, mais elle mene tout son monde par le bout du nez, on en a tous peur! alors le sms en question c'est qd je lui expliqué que comme elle refuse de voir la famille à john, c'est pas evident car je sais pas comment faire pour les anniv, le bapteme noel...que je suis mal à l'aise par rapport à john alors je ne fais qu'un gateau réponse: "ben t'as qu'à inviter la famille à john comme ça c'est reglé on serra tranquils" c'est mechant je trouve puis lucas est né le meme jour que mon frere qui vit encore là bas alors elle veut, comme toujours tout décider, elle a changé d'avis pour notre invit et veut aller au flunch et "je n'ai rien à dire" pourtant je lui ai bien expliqué que le resto, pour lucas c'était trop long, il pourra meme pas deballer ses cadeaux et jouer avec! pffffff enfin, c'est un long, looooong travail à faire sur moi je ne savais pas que justine était tjs en froid avec sa mere, je me souviens qu'elle vivait la meme chose que moi à l'époque, mais je ne sais plus vraiment pourquoi puis il y a toi angelik, comme quoi on peut très bien faire sans!!!!!!! mon pauvre pere finira par en payer les pots casser, c'est injuste mais bon.... sandra, tu ne nous deranges pas avec le problème de laura, non mais! :x tout ce qui te touche nous touche puisque nous sommes amies! dis nous tout my darling!!! lolo tu m'as fait rire avec dixie! c'est l'affaire d'un mois ou deux, après ça ira mieux! tyson je l'ai adopté à 4ans il n'était pas propre, son ancien maitre le privait de boire pour qu'il fasse plus pipi qd je l'ai eu, il faisait pipi du sang!!! :evil: et après 4 ans de mauvaises habitudes, on y est arrivé, plus jamais d'accidents tu vas y arriver! superbes les photos de matthieu! des photos les filles, svp j'adore! wahkeen je savais déjà que tu etais 1 cordon bleu (d'ailleurs tu ne m'as pas dis pour ton livre) mais là, ce qui m'épate c'est que tu viens de faire une super baisse de tension et tu gères tout avec un bébé!!! c'est quoi vegetalien? loic ne mange pas de viande? pourquoi? et c'est quoi la difference avec vegetarien? il vient manger alors l'autre con???? tu as bien du courage dis! titia quelle situation horrible, voir son enfant serrer une autre femme dans ses bras, avec plus d'amour que sa propre mere forcemment qd tu le récupères le soir c'est pour entamer ce bras de fer avec le dodo alors qu'elle, elle a le beau role! (désolée, je déteste les belles meres! vous savez pourquoi! hihi) marlène, camille va mieux? lili.an, je relance une bouteille à la mer angelik ah oui felicitations pour l'appart'! melissa ne part pas si vite! pensées à titounette fanny sissi moimoite axel(tu nous as quittées definitivement???) elena... et pour finir: [img:551fc629f7]http://diddlandfriends.com/store/image/fzx4/Greeting_Cards_-_Birthday/Greeting_Card_-_Pimboli_-_Birthday_-_Expand-A-Card_-_1657009.jpg[/img:551fc629f7] corenthin!!!! et oui je me souviens avec wah marlène lili.an et lizbel on pointait, pointait! on vous voyait toute disparaitre en se demandant qui serait la prochaine! hihihi c'était vraiment rigolo
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 22:35
ça va ma Katy ? Je pense à toi !!!! Lolo ! :wink:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 23:01
Coucou les filles ! Merci pour vos petits messages d'anniversaire pour Corenthin :) Il a été bien gâté dimanche et on a passé une superbe après-midi. Je suis heureuse que ça ne se soit pas "fondu" dans les fêtes de Noël car c'est tout proche. Voici quelques petites photos pour vous ;) : Le gâteau n°1 : charlotte au chocolat [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=695&u=11046114][img:45d5da6f56]http://i74.servimg.com/u/f74/11/04/61/14/dsc_0310.jpg[/img:45d5da6f56][/url] Le gâteau n°2 : bavarois framboise en référence à Aladin (Corenthin est né sur "Ce rêve bleu") ;) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=696&u=11046114][img:45d5da6f56]http://i74.servimg.com/u/f74/11/04/61/14/dsc_0311.jpg[/img:45d5da6f56][/url] Le "soufflé" de la bougie - avec l'aide de cousine Lily 3 ans [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=697&u=11046114][img:45d5da6f56]http://i74.servimg.com/u/f74/11/04/61/14/dsc_0312.jpg[/img:45d5da6f56][/url] La cadeau de marraine et parrain : une jolie gourmette avec son prénom [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=698&u=11046114][img:45d5da6f56]http://i74.servimg.com/u/f74/11/04/61/14/dsc_0313.jpg[/img:45d5da6f56][/url] Et puis plein d'autres petits cadeaux tout mimi. A part ça tout va bien, Corenthin a un petit rhume qui traine donc le nez qui coule souvent et tout vert et tout collé le matin malgré les gouttes et le sérum. Là je cours un peu car j'ai décidé de faire des "paniers gourmands" pour Noel avec des cookies, des langues de chat, des sablés au citron et des truffes, le tout accompagné de mini cadeaux personnalisés pour chacun. J'en ai 8 à faire et peu de temps comme il vaut mieux les faire en dernière minutes lol ... mais j'aime tellement faire ce genre de petit cadeau, je prends autant de plaisir à les réaliser que si je les recevais lol Sinon je suis assez déçue car avant de quitter la boulot, mon boss nous a annoncé que la staff party prévue le 9 janvier était reportée à cause de la crise financière actuelle en Belgique. Ca commence à me filer un peu les boules car je vois que ça se rapproche tout doucement ... Donc pour l'instant, notre petit film et nos surprises restent en suspend ... Ma petite Katy chérie, je vais venir lui tirer les zoreilles à ton Steph, qu'est-ce qu'il a encore fait cette fois-ci ??? Je te comprends car j'ai le même en pire à la maison :roll: Allez déballe ma belle, on est là pour les bons et les mauvais moments. Pareil pour toi Volcanne, et pour Titia aussi et pour toutes les autres en fait. Ce post est une vraie bouffée d'air pour moi, pouvoir vous raconter ce qui me peine ou me tracasse, me rendre compte que ça n'arrive pas qu'à moi, qu'il y a des gens formidable par ici pour vous écouter, vous conseiller et vous réconforter ... et puis il y a tous ces si beaux moments qu'on a le plaisir de partager avec vous ! Allez je vous raconte la dernière de mon homme ça va vous faire marrer (ou pas) : Début de semaine passée (lundi) je lui montre mon montage photo pour l'annif de Corenthin et lui dit que j'aimerais l'avoir sur dvd pour le montrer à la télé dimanche - soit 1 semaine à l'avance pour le préparer. Dimanche à 12h, soit 3h avant l'arrivée de la famille il fait enfin mon dvd (après de nombreux rappels tout en douceur) pour me dire au final qu'il ne peut pas le graver car le programme que j'ai utilisé est illisible par le graveur :evil: hahahahahhahahhaaaaahhhfgrgrgrgrhhhrhrh JE TE TUE TOUT DE SUITE OU TOUT DE SUITE ?????? j'ai failli l'étriper, je suis vraiment dégoutée de ce coup là ... C'est TOUJOURS pareil, il fait tout au dernier moment et il y a TOUJOURS un truc qui foire ... :roll: Donc voilà là je cherche un autre programme que photorécit3 pour recommencer tout mon montage pour pouvoir je l'espère le présenter mercredi au réveillon de Noël ... QUI VEUT MON MARI POUR LES VACANCES ??? :lol:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 23:01
Volcanne, en fait c'est mon neveu par alliance qui est végétalien, le fils du chéri à ma grande soeur. en gros il est végétarien, mais en plus il ne mange rien issu d'un animal: ni oeuf, ni lait, donc pas de produits laitiers... et comme à chaque fois qu'il vient à la maison, il mange à peine vu que chez nous, on aime la viande, ben là j'avais envie de lui faire un beau repas aussi, comme c'est noel, ça m'aurait fait mal au coeur qui mange une salade avec un steak de soja, alors que je prépare un beau repas à tout le monde! ma tension est bien remontée, ouf! mais des fois, j'ai quand même encore de sacré baisse! non,non,non, l'autre con, comme tu dis (t'es trop mimi quand tu t'emballes! , :wink: ) ne vient pas! heureusement! il prend loic avec lui le 25, et ma soeur le 24... et pour mon livre... en ce moment c'est en méga stand by! mais comme je me remets à cuisiner, normalement, ça devrait pas tarder... mais je me disperse trop: en ce moment, j'ai un livre en attente, et j'écris des chansons, et j'ai envie de chanter... je crois que ma fibre artistique est en train de perdre patience, va falloir vraiment que je me fixe sur quelque chose, sinon je vais pas y arriver!!! mais c'est tout moi: brouillonne, brouillonne, brouillonne!!!!! bon, je vais pas tarder à aller au dodo, va falloir se lever tôt demain pour continuer de préparer le repas! Katy, oublie pas hein, on est là pour toi!!!! en tout cas, maintenant on est toutes l'affût!!!!! on va pas te lâcher!!!!! on est là, on est là!!!! un gros câlin collectif à la super maman!!!!!! tiens, pour te remonter le moral, cette semaine, je te décerne la couronne de la méga maman géniale!!! biz biz!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 23:06
coucou les filles, je viens vous souhaiter de joyeuses fêtes et un très bon réveillon, je pars donc demain matin direction la dordogne, je dois encore finir les bagages.. dure nuit, Elaia tousse beaucoup et n'a fait que chouiné de 5h à 6h45.. pas cool, pourvu qu'elle me laisse dormir cetet nuit car demain, 4h de route, il va falloir assurer... je serai de retour le 30, j'espère pouvoir vous donner des news de chez mes parents et pouvoir vous lire ce matin, super nouvelle, y avait 10 kilos tout pile en moins sur la balance, je n'arrive pas à y croire... après 1 mois et 1 semaine... encore un grand grand merci à Jess pour m'avoir fait connaître ce régime! :wink: je pense beaucoup à toi Katy, à partir du 30, je t'accueille sans problème, n'hésite pas, tu montes dans le train et je vais te chercher... mais comme l'a dit volcanne, je crois, parle surtout, n'enfouis pas tout ça, ça serait pas bon... le 24, je penserai beaucoup à toi Hélène et puis si ta mère vous ignore, amuse toi à faire pareil (même si c'est dur) peut-être que ça la fera réfléchir... Lizbel, passez tout de même un merveilleux Noël, le premier avec votre belle louloute et puis belle maman ne sera pas loin, j'en suis certaine, elle ne doit pas avoir envie de louper ça d'où elle est.. embrasse PA pour moi aussi Lolo, j'ai adoré ton petit, non ton grand speech sur Dixie, je me marrais toute seule!! en tout cas la complicité qui va se créer avec Mathieu va être géniale... passe de bonnes vacances avec tes zoms! Sylvie, j'espère lire très vite le compte rendu de l'anniv de Corenthin, en tout cas les photos parlent d'elles-même sur ton blog! Merci! Wahkeen, bon courage pour ton merveilleux repas, tu as beaucoup de mérite et surtout repose toi une fois que tout ça sera passé.. Titia, laisse toi peut-être un mois avant de rechercher du boulot histoire de passer du temps et de voir grandir ton loulou! Angelik, bon courage pour tes cartons, mais je pense que tu vas être motivée, c'est où déjà que tu vas vivre? merci à toutes pour vos photos je vous embrasse bien fort et je penserai bien à vous... je vous aime beaucoup beaucoup les filles! vous êtes au top du top!! sandra je vous laisse avec 2 petites photos quand même... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-7807,cc5edbccaf4a91a2bccf27fba105d1ac.jpg.html][img:80aa266c43]http://images0.hiboox.com/vignettes/5208/cc5edbccaf4a91a2bccf27fba105d1ac.jpg[/img:80aa266c43][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-7808,4ca68e01e574863703c5e1a72e69861a.jpg.html][img:80aa266c43]http://images0.hiboox.com/vignettes/5208/4ca68e01e574863703c5e1a72e69861a.jpg[/img:80aa266c43][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-7769,20b60d77546c085a89095d1de337f12c.jpg.html][img:80aa266c43]http://images0.hiboox.com/vignettes/5208/20b60d77546c085a89095d1de337f12c.jpg[/img:80aa266c43][/url] la dernière est un peu floue mais je l'aime beaucoup! allez faites de beaux rêves et joyeux Noël les plus belles!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 23:14
Sylvie et Steph, on se suit dans l'écriture des posts, dites donc!! Wahkeen, c'est dommage, la star ac risque de s'arrêter, on t'aurait soutenue... :wink: Sylvie, trop belles ces photos et ça me fait penser que j'ai une petite anecdote (je sais, encore, désolée.. 8) ) pour les 1 an de Laura, elle avait soufflé sa bougie et de suite après, elle l'avait empoignée et mise à la bouche, la cire encore chaude et nous, comme des idiots, on était avec nos appareil photos donc les réflexes étaient plutôt absents... :roll: enfin, plus de peur que de mal mais ça avait durci sur la lèvre supérieure, première épilation de la lèvre donc pour Laura pour ses 1 an... :lol: 8) bon sur ce je vais au lit avant que quelqu'un ne réécrive et que mon envie de blaguer me reprenne... bye bye les girls
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 23:25
Lizbel en te lisant j'ai bien repensé à la chute de Mathieu de la table à langer : exactement comme toi : je me suis retournée 3 seconde et demie pour poser ses vêtements sales de l'autre côté et le temps que je me retourne il s'affalait comme une crêpe heureusement sur notre tapis de salle de bain genre bulgomm (comme les tapis que l'on met sur les éviers ou dans les éviers. Et après comme toi j'ai culpabilisé et comme toi Mathieu n'a rien eu juste une bonne frayeur. Mais comme dirait un proverbe chinois que je viens d'inventer ( :lol: :lol: ) : c'est en touchant le four chaud que l'enfant sait que ça brûle !!! Enfin comme tu dis heureusement que l'on en avait parlé sur le fofo quelques temps auparavant avec Volcanne ! Comme quoi, ça arrive même aux meilleures !!! hihihi !!! a part ça la conduite ça va ? tu apprécies ou c'est plus parce que tu y es obligée ? Gros bisous à toi ma belle Frizoutte et j'adore quand tu nous parles plus de toi que des autres, c'est cool !!! :wink: Volcâlinette, il va falloir que tu expliques à ta mère que tu n'es plus uniquement sa fille maitenant mais que tu es aussi la maman de Lucas et qu'elle n'a pas à prendre de décisons concernant l'organisation de son anniversaire ou de son baptême. Pour son baptême c'est très simple : tu préviens les 2 familles que tout le monde est invité, vient qui veut venir, celui qui ne viendra pas se privera lui-même de la présence de Lucas ! Il faut que tu montres à ta mère que tu n'es plus seulement sa fille mais aussi la femme de John que celà lui plaise ou non et une maman qui a aussi sa propre famille à construire. Pourquoi les 2 familles ne se connaissent-elles pas depuis tout ce temps ? Elles ne se sont pas croisées à la maternité ? En tout cas ne te rends pas malade Hélène, si tu ne veux pas faire l'anniv au flunch, tu lui dis, tu le fais ou toi tu l'as décidé, ce n'est pas à elle d'organiser les anniversaires de tes enfants ! Affirme-toi comme mère et ne sois pas la gentille fille docile surlaquelle elle a toujours sa petite emprise. Tu verras, elle sera la première surprise si tu t'affirmes et lui tient tête ! Dis-lui que là c'est comme ça, que tu l'aimes beaucoup mais que concernant tout ce qui touche à Lucas c'est toi, sa maman, qui prend les décisions ! Allez, tiens nous au courant et si elle se dit tranquille si elle n'est pas là, t'inquiète, c'est du bluff ! Mais après tout laisse là aller au bout de son erreur, le jour J elle s'en mordra les doigts et verra que tu ne lui a pas cédé et que c'est elle qui s'est privée elle-même du petit Lucas ! Titia et pourquoi tu ne profiterais pas un peu de ton Loulou ? Tu peux faire un break entre 2 missions, non ? et je suis sûre que ton conseiller ANPE peut le comprendre (on n'est pas des bêtes... :wink: ). Tu fais quoi durant les fêtes ? Et bébé 48, Sylvie, je parie que la petite Liloye marche, non ? En tout cas elle va devenir championne de luge !!! Tu es aide-soignante dans quel service ? Et moimoitte, on veut des photos de l'anniv de Tawana !!!! Allez voir le blog de Sylvie !!! Corenthin est trop marrant avec sa tite cuillère !!! Akira définitivement disparue ? Justine je pense toujours très très fort à toi, tu me tiens au jus dès que tu as du nouveau hein ma poulette ? Gros bisous à tes 2 châmeaux et à ton chéri ! Lili.an, qu'est ce que tu fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La volcâlinette elle va s'énerver si tu ne donnes plus de news !!! Et Marina, j'parie qu'elle trotte aussi la petite poulette ! Et ma Sandra ça va ti peu mieux aujourd'hui ? Allez les filles hauts les coeurs, c'est bientôt noël !!! Pensez à notre Wahkeen internationale qui turbine à fond les manettes dans sa cuisine ! Je l'ai inscrite à l'émission "un diner presque parfait" de M6 mais ne lui dites pas sinon elle va avoir la pression... Angélique ma petite poulette je suis trop contente que ton chéri ait trouvé un super appart ou vous allez pouvoir mettre un oeuf de plus dans le nid !!! Ton chéché a l'air vraiment gentil, c'est cool ! Pour ton papa je suis vraiment désolée ! Moi je pense qu'il le connait ton doudou et qu'il veille sur lui ! Cette cassure avec ta maman est liée à son décès ou sans rapport ? En tout cas tu as raison : l'urgent est de se concentre sur la famille que tu construis maintenant, ta maman reviendra, parfois il faut beaucoup de temps !!! Mes parents se sont séparés en 1987 et ont divorcés en 1988 et 20 ans après j'ai réussi à les réunir pour les 1 an de Mathieu et du coup ma soeur les a invité pour les 4 ans d'abel (mon neveu) ! Cela nous paraissait inimaginable il y a encore un mois et à l'anniversaire de Mathieu papa est même venu avec sa nouvelle femme (qu'il a épousé à Pâcques) et maman et elle ont discutés comme si elle venait du même bled !!! :shock: :shock: :shock: J'hallucinais, je me disais "punaise j'aurais du tenter le coup bien avant !!!" Il faut dire qu'elles ont toutes les 2 perdu leurs pères à quelques mois d'intervalle. Celà faisait 3 ans que mon père et moi on ne se parlait plus. Le 6 décembre c'était la première fois qu'il mettait les pieds à la maison !!! Vous voyez les filles, dans chaque famille il y a des difficultés, des histoires, des secrets... Mais il y a un moment quand tout le monde a assez souffert et s'estrendu compte de la détresse du voisin, de ses amis, des pauvres gars qui perdent leur boulôt à la pelle en cette fin d'année, quand un décès vient frapper une famille, quand on voit des cyclônes qui ravagent tout, des attentats qui laminent tout, des famines qui raye de la carte des populations entières, des bombes qui tombent et des mines anti-personnelles qui ne cessent d'amputer de pauvres gosses............ on se dit que l'on est tout petit petit et que finalement ce n'est pas si difficile de cohabiter tous ensemble et on peut même y trouver du plaisir !!! Bon aller je commence à philosopher grave, vous allez me prendre pour "soeur Laurence" la grande prêtresse Alors je vais aller me cucher (comme dirait ah que Johnny) ! En espérant que dixie ne va pas s'en rendre compte et hurler dès que je vais éteindre !!! J'essaie de vous mettre une tite photo si j'entrouve une belle pour conclure ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07365,323014c383851b51aa68622846c99938.jpg.html][img:2c690f249c]http://images1.hiboox.com/vignettes/5208/323014c383851b51aa68622846c99938.jpg[/img:2c690f249c][/url] Prise au hasard ds le fichier de Jérémie (il ne les renomme pas :twisted: ) C'est rigolo parce que justement Mathieu vient de se réveiller en pleurant : il a 3 nouvelles dents sur une semaine : une qui a percé en 3 points (3 petits cratères blanc, une qui apercé : gencive fendue mais on ne la voit pas encore et une qui va percer d'un jour à l'autre et que l'on voit à travers la gencive qui est toute rouge et élargie !!! Mon pauvre lapin il a mal, je lui donne des pipettes de camillia Quelqu'un a d'autres idées ? et puis aussi du dolodent Comment va Camille au fait Marlène ? Merci pour tes magnifiques photos ! J'adore !!! Allez je file chercher mon Loulou !!! Gros bisous à toutes !!! Soeur Lolo ! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 23:38
Morte de rire : on a toutes écrit en même temps et c'est marrant mais je trouve des tas de points communs dans ce que l'on s'est dit sans le savoir ! Vla qu'on pense collectif maintenant ! Bonne route ma Sandra ! Trop marrante ta grenouille verte !!! Passe de bonnes vacances chez tes parents et surtout repose toi un peu !!! Heuuuuuuuuuuuu Sylvie, ton mec il sait repasser ou il aime faire la vaisselle ??? parce que si c'est le cas ça pourrait m'intéresser !!! Wahkeen c'est quend que tu nous invites à manger depuis le temps que tu n'arrêtes pas de nous mettre l'eau à la bouche !!! Sandra chapeau bas pour les kilos !!! Toutes mes ficelles de caleçon !!! T'es une championne ! Je sens que ton bon chéché va être encore plus fou de toi et de là à ce qu'il y ait à nouveau un petit pépin .... y'a pas 10 km hihihi !!! Allez bonne nuit, Mathieu s'est rendormi tout seul comme d'hab ! Pauvre Loulou, vilaines didis !!! Lolo la bargeot ! :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 10:11
coucou oui je suppose qu'a force ca doit pese mais je te rassure le mien fait pareil il faut tjs le satisfaire d'abord c tjs lui puis apres c nous mais il faut que lui soit satisfait masi mon cas est legerement moins que toi mais je t'envoie tout mon soutien et plein de gros bisous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:41
Salut Katy ! Je t'avais écris un grand message ce matin mais ça a bugger qd j'ai voulu conclure par une photo !!! :twisted: :twisted: :twisted: Sacré Steph !!! il est gonflé quand même le mec !!! Dis-lui que le jour où il arrêtera la fumette tu te rapprocheras un peu plus de lui mais qu'en attendant c'est celà qui t'en éloigne et le fait passer après les enfants !!! Il ne tient qu'à lui d'arrêter pour qu'il arrive à la même place et retrouve sa juste place danns ton coeur ! Non mais !!! :twisted: :twisted: :twisted: Pas gentil le steph, pas beau !!! Et puis exigeant avec ça !!! Moi ausi je trouve que c'est très bien que des A et des B et tu as bien de quoi être fière de ton grand Timoth ! Il ferait bien le père d'être un peu plus exigeant vis à vis de la baisse de sa conso personnelle ! :wink: Allez ma poulette je pense fort à toi et viens passer tes nerfs sur le fofo, celà vaudra mieux ! on t'aime ma poule et on te comprend, tu peux venir te déffouler avec nous. Pour noêl tu n'as qu'à lui emballer une boulette et lui dire "tiens mon chéri je pense que c'est le cadeau qui a le plus de chance de te plaire au monde" avec un peu de chance il sera vexé ! :lol: :lol: :lol: Ah la la !!! Quelle vacherie cette dobe alors !!! Bon à part ça cette après-midi avec mon chéché nous allons ouvrir un compte-joint ! Je suis trop contente !!! nous habitons ensemble depuis le 8 mars 2006 tout de même et enfin cette étape dans notre vie de couple va être franchie ! Je suis super contente, ce n'est pas grand chose mais ça rassure et donne confiance ? Comment ça s'est passé pour vous les filles l'ouverture du compte-joint ? Y a t'il des couples qui fonctionnent sans :?: :?: :?: La gestion en est-elle facile et harmonieuse ? Nous nous envisageons de faire un virement de 600 euros chacun sur ce compte qui servira à régler les dépenses et factures de la famille (eau, électricité, fioul, taxe d'habitation, impôts, mutuelles, assurances voitures, frais médicaux, vêtements, courses alimentaires et hygiène..., crèche etc etc ... Racontez-moi comment ça s'est passé pour vous et si ça se passe bien ou pas, s'il a des abus, des points sur lesquels vous n'êtes pas d'accord... Après la banque à 15h00, kiné à 16h45 puis un ami de Jérémie vient diner (feuilletés au foi gras -congelés biensur : je n'ai pas les talents de notre Wahkeen-puis spaghettis bolognaises et mignardises en dessert). Voilà les nanas ! Ce coup-ci je poste avant de mettre une tite photo !!! Et Katy on est avec toi !!! Toutes ensembles toutes ensembles ouhai ouhai !!!! :wink: :wink: :wink: Lolo ! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:55
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/06-12-08-mathieu-devant-le-gateau-d-anniv-de-papa-et-maman,bb9d6ecc0bd5e6d60a801b57f9901492.jpg.html][img:977c0e2013]http://images4.hiboox.com/images/5208/bb9d6ecc0bd5e6d60a801b57f9901492.jpg[/img:977c0e2013][/url] Noël 2008 à l'ANPE : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/05-12-08-maman-mathieu-papa-noel-anpe-2008,aa2543bff7822c4f4db062ff864173fe.jpg.html][img:977c0e2013]http://images4.hiboox.com/vignettes/5208/aa2543bff7822c4f4db062ff864173fe.jpg[/img:977c0e2013][/url] La petite Agathe, dernière née de l'agence (30/09/08) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/05-12-08-pere-noel-et-agathe-noel-2008-anpe,c07c080a7882b5d7c2bc6201f8597712.jpg.html][img:977c0e2013]http://images4.hiboox.com/vignettes/5208/c07c080a7882b5d7c2bc6201f8597712.jpg[/img:977c0e2013][/url] Lolo ! :wink:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:51
coucou! Katy, c'est vraiment relou tout ça..... c'est dingue qu'il soit pas capable de réaliser qu'il est en train de se détruire, de te détruire et qu'il est un mauvais exemple pour les enfants!!!! en espérant qu'il réalise avant qu'il ne soit trop tard!! un D- pour lui!!! et hésite pas à venir cracher ton fiel ici, ça fait du bien!!!!!! et pis on est là pour ça AUSSI! Lolo, pour le compte joint, on l'a fait à l'emménagement, il y a... 2 ans, je crois... et c'est pour toutes les dépenses communes, comme tu dis, on fait comme vous aussi, virement automatique d'à peu près 600 chacun, moi ça dépend parce que j'ai pas un salaire plein, et on s'en sert pour le loyer, les courses, etc... ce qui empêche pas de se servir de nos comptes pour les choses communes aussi, mais pour les plaisirs perso, c'est super rare qu'on pioche sur le commun! mais c'est plus pour les prélèvements, ce genre de trucs, on est très dans le "tes sous c'est mes sous et mes sous c'est tes sous"! (pas tout le temps, mais souvent..) ouf! j'ai fini ma tatin d'oignons confits! elle est trop beeeeeeelle! et ça a l'air trooooooooop bon!!!! là, c'est le pâté en croûte végétalien qui est au four, et ma foi, ça a l'air pas mal du tout!!! pause déj, et après j'attaque les madeleines au saumon fumé! c'est évidemment doudou qui se charge du repas de midi, chuis dans ma cuisine depuis ce matin, j'ai besoin d'une pause!!! à plus!! biz biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.