Maman septembrette de Killian (Page 42)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:45
haaan! je veux bien me faire inviter chez toi, moi, Wahkeen! :lol: Et quel joli gâteau d'anniversaire, Katy! (Crois mon expérience: mets toi aux cartons[i:e69512c4e6] tout de suite[/i:e69512c4e6]! :? ) Et les beaux yeux d'Ilan... Et le sourire de Mathieu... mmmmmmm
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 17:56
bon, pour aujourd'hui c'est fini! le foie gras finit de cuire au four, après, frigo pendant 2 jours! parfait!!! demain, je fais ma terrine de turbot et saumon au citron vert, et ma terrine de pâté de porc! pff..... et après je m'avancerai pour la cuisine de mardi.... ah je vous jure...! biz biz!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 19:28
[quote:a2f3c299dc="wahkeen1"]bon, pour aujourd'hui c'est fini! le foie gras finit de cuire au four, après, frigo pendant 2 jours! parfait!!! demain, je fais ma terrine de turbot et saumon au citron vert, et ma terrine de pâté de porc! pff..... et après je m'avancerai pour la cuisine de mardi.... ah je vous jure...! biz biz![/quote:a2f3c299dc] rhaaaa turbot et saumon au citron vert?? j'en veeuuuuuuuxxx!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 20:21
et ben t'en auras pas! na!!!!! chuis méchante!!! gniark,gniark,gniark!!! je t'enverrai les effluves, c'est tout ce que je peux faire..... qui a déjà fait de la confiture de lait? je cherche une recette sur le net, mais il y a 1001 versions, même avec les boîtes de lait concentré sucré (ce que je vais faire, car c'est plus rapide).... de l'aide kékun?
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 22:01
coucou les filles alors Katy super ton gateau, ça m'a trop donné envie et pourtant... :twisted: il faut pas!!!! :wink: Lizbel, c'est du pur bonheur de te lire dès le matin mais dis moi, ça n'a vraiment pas été de tout repos avec Erin, je vois!!! et toi qui n'en disais presque rien.. dur dur, courage et surtout recharges les batteries dès que tu peux... un petit truc au cas où ça pourrait t'aider pour les repas d'Erin car je vis exactement la même situation avec Elaia!! en lui donnant un bout de pain ou une cracotte dans la main, ça l'occupe, un coup elle mange sa cracotte et un coup de la soupe... sinon elle jette tout et ne mange pas tout comme Erin! et je m'énerve aussi à chaque repas... C'est dur à dire mais pour Laura, on se battait presque pour lui donner à manger mais là Xeb évite très souvent... on ne se bat pas du tout pour les repas d'Elaia... :? sinon, à midi, j'étais en pleurs avec mes filles (et elles aussi), je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire pour que Laura mange, mais je ne vais pas m'étaler dessus, ça serait tellement long à expliquer... Mon coeur de maman saigne à chaque fois qu'elle refuse de manger... :cry: :cry: enfin, ce soir y a eu un léger mieux... d'autant plus que depuis ce matin 6h, je suis seule pour les gérer, Xeb a dû partir aider son frère pour une foire et j'étais à bout! passons... :roll: Wahkeen, dès que mon cuistot préféré rentre, je lui demande pour la confiture de lait, il me semble qu'il en a déjà fait! je te tiens au courant si j'en sais plus, il ne devrait plus tarder... bises à toutes et un bon anniversaire à Corenthin pour demain au cas où je ne pourrais pas venir avec les préparations de valises, esthéticienne, dernières courses pour les chats, et docteur pour vérifier si les otites ont disparu.... :roll: à très vite sandra
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 22:15
Merci Sandra!! Mais s'il est fatigué, l'embête pas trop, hein! et sinon, je pense fort à toi, ça a l'air d'être dur côté nourriture avec Laura. je ne sais pas bien de quoi il est question, mais si ton coeur de maman a mal, je comprends et je compatis. en tout cas, j'espère que ça va s'arranger. bonne nuit et plein de belles pensées à toi
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 22:29
bravo katy pour le gateau lizbel je suis fiere et heureuse de t'avoir un peu aidée! pauvre puce! sandra que se passe-t-il avec laura? je peux te dire que petite jusqu'au collège je n'avais jamais faim (je ne ressentais pas cette sensation de ventre qui crie famine) et n'aimais rien (le gout des aliments ne m'attirait pas) puis j'ai eu un declic arrivée au lycée, j'ai commencé à apprecier la nourriture et maintenant j'aime de tout et je me regale attention de ne pas la frustrer et essaie de ne pas associer repas et disputes les filles j'ai pas le moral, ma gentille mère m'a envoyé un sms vraiment, mais vraiment blessant, je suis mal et j'ai meme pas envie d'y aller le 24/12 car elle a le don de vous mettre mal à l'aise qd elle en veut à quelqu'un, en meme temps si j'y vais pas, ça sera pire ça me tue ce sms, au point que je n'arrive plus à jouer de bon coeur avec lucas (je fais semblant) elle va encore me faire la tete pendant des mois, comme à la naissance de lucas :cry: pfff jsuis bete de m'en faire comme ça il y a vraiment pire sur terre mais je suis comme ça
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 23:02
bon, wahkeen, il est là! Depuis la douche :wink: il fait dire qu'il n'en a jamais fait, il sait juste que c'est quelque chose qui doit cuire longtemps et doucement, mais il ne sera pas en mesure de t'aider à choisir telle ou telle recette, désolée... :( merci à toi et à Hélène pour Laura, je viens un peu de me décharger sur mon chéri, ça fait du bien... j'espère qu'on va trouver la solution, mais je ne veux pas vous embêter avec ça! :oops: dès que j'ai 2 autres petites secondes, je viendrai vous expliquer un peu.. au fait, Elaia fait 5/6 pas toute seule, ça ne devrait plus tarder maintenant!! :lol: et petite anecdote du jour, au bout de son lit, Elaia a une énorme peluche, contre laquelle elle se lève souvent et elle s'excite comme une folle contre ce pauvre chien. Il faut dire que dès que je la couche (à la sieste ou le soir) elle se relève en suivant, je me fâche mais rien à faire!! et le problème est qu'elle ne sait pas se recoucher sur le dos donc elle finit par s'endormir la tête aux pieds et à plat ventre et quand elle se réveille dans la nuit, elle hurle!! Donc, maintenant, au bout de 5/10 minutes quand elle est endormie, je retourne dans la chambre et je "retourne ma crêpe" (comme j'aime le dire) et bien, tenez vous bien, aujourd'hui, j'arrive 5 minutes après (je la savais bien fatiguée) et je la vois dans l'obscurité debout contre son fameux chien), je m'approche et en fait, ma belle Elaia était en train de dormir debout contre son chien, la tête posée sur son museau... non mais je vous dis!!!! j'ai voulu prendre une photo mais j'ai trop eu peur que ça la réveille... :wink: :wink: bon, sur ce, je file au lit me reposer et reposer mes nerfs qui ont été à vif aujourd'hui... :? ma belle Volcanne, ne pourrais tu pas avoir une discussion face à face ou au pire au téléphone avec ta maman? ou alors écris lui ce que tu en penses, et que son texto t'a blessée.. une fois que tu auras dit ou écrit les choses, je suis sure que tu te sentiras mieux, surtout libère toi de ce poids, ne le garde pas et pour le 24/12 ne serait-ce que pour Lucas, prends sur toi (je sais, c'est très facile à dire!) quitte à partir plus tôt que les autres mais j'ai peur que tu le regrettes si tu n'y vas pas... :? en tout cas, tu peux compter sur moi si tu veux qu'on parle demain... n'hésite pas tu peux m'appeler si ça peut te faire du bien... je te souhaite plein de courage et surtout, n'oublies pas que je suis là si tu as besoin... et merci pour tes petits mots pour Laura et je sais bien que je ne dois pas la forcer, je l'ai vécu aussi, je n'aimais rien, mon père me forçait, et il m'a plutot bloqué à ce niveau-là et je suis extremement difficile même s'il y a du mieux... et comme ce soir laura a super bien mangé (le fait de me voir pleurer l'a surement touchée) :oops: je lui ai bien dit que j'étais fière d'elle... enfin, j'y vais, sinon, si je me lance dans le sujet, j'ai pas fini au lit, Sandra!!! 8) :wink: bonne nuit les filles Stef, cordon bleu hors pair, bon courage pour ton festin de Noël! Volcanne, je pense beaucoup à toi, je t'envoie plein de bisous et de bonnes ondes!!! malheureusement, la distance qui nous sépare ne sera d'aucune aide... :( courage!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 23:28
Coucou les coupines !!! Ben alors p'tit coup de mou par là :?: :?: :?: Tata Lolo va essayer de remonter le moral... Vous savez pourquoi je ne dors pas ? :gne: :?: Parce qu'il ya en bas de l'escalier un petit saucisson à pattes qui n'arrête pas de gémir et de hurler à la mort et en descendant pour m'assurer qu'elle allait bien j'ai du mettre un masque à gaz de la collection de militariat de mon chéché pour aller en apnée jusqu'aux toilettes, en essayant d'éviter au passage les marres de pisse et les tas de crottes... :twisted: :twisted: :twisted: Bien sur elle a marché dans tout ça avant d'en décorer son panier de ses adorables papattes... :twisted: :twisted: :twisted: comme je suis bonne mère, j'ai ramassé le plus gros des dégats avec une pince à linge sur le nez !!!! Je ne vous raconte pas comment ça poque !!!! Pourquoi j'ai dit à Jérémie qu'il pouvait reprendre une chienne :?: :?: :?: ça pue en bas, c'est une infection !!! Heureusement que le coin qui lui est attribué (plus de 3m sur 3) ! Tiens Jérémie vient de se réveiller et devinez ce qu'il me sort ? :?: :?: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: "c'est quoi le bordel que tu fous là ?, j'entends pan paf dans les escaliers".... Il est gentil :!: :!: :!: En plus lui il a déjà dormi une bonne heure et demie... Moi le moindre bruit me réveille !!! Ahhhhhhhhhhhh la la !!! Faites des chiens... Heu adoptez des chiens... Et le pire c'est que Mathieu est autant jaloux que content bref la chienne me fait lma gueule par ce que je ne veux pas qu'elle monte, Mathieu me fait la gueule parce qu'il croit qu'on aime plus la chienne que lui et Jérémie me demande d'arrêter mon bordel en pleine nuit ! J'hallucine !!! :wink: Là il vient d'emmener notre fifou (surnom que je donnais déjà à Janis, Elle a 9 semaines Lizbel) dehors en lui disant "allez, viens faire pipi..." avec les litres qu'elle a déjà déversé à l'intérieur, il ne doit pas rester grand chose à vidanger !!! alors les filles, quand je vois la belle petite tortue/gâteau de Katy et que j'entends parler de turbeau au saumon et de foi gras (merci sandra de me renvoyer le bon de commande [color=red:de7438dd7e][size=24:de7438dd7e]de 2008 [/size:de7438dd7e][/color:de7438dd7e]!!! :wink: s'il te plait) celà réjouit mes narines quelques peu châtiées !!! Bon à part ça ma Volcalinette ne te tracasse pas trop avec ta mère, dis toi que ta famille maintenant c'est un peu plus celle que tu as construit que celle d'où tu viens, tu verras ça aide. Titounette pourrait t'en dire quelque chose : elle n'a pas revu sa mère depuis la naissance de Matt (gros bisous ma petite Justine si tu nous lis ! Je pense toujours très fort à taoi, tu sai !). Allez t'inquiète volcanne, la magie de noël va arranger tout ça et si ce n'est pas le cas, fais passr Lulu avant elle !!! Sandra c'est quoi ces difficulté d'alimentation de Laura ? ça date d'avant l'arrivée de la petite soeur ou c'est antérieur ? si c'est psychologique il doit surement exister une clef pour dévérouiller le blocage... A part ça je voulais faire un énorme bisou pour le petit Corenthin à moins d'une heure de son anniversaire !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/smiley-icone/happy-birthday,a6de00b5725f0129d78d85c024a6d8aa.gif.html][img:de7438dd7e]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/a6de00b5725f0129d78d85c024a6d8aa.gif[/img:de7438dd7e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/smiley-icone/happybirthday1fl7-th,efeadd241fa11a1f2aafeffe3538cf54.jpg.html][img:de7438dd7e]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/efeadd241fa11a1f2aafeffe3538cf54.jpg[/img:de7438dd7e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/smiley-icone/joyeux-anniversaire,f8d3331fbb424b7c27017301680a67bd.gif.html][img:de7438dd7e]http://images0.hiboox.com/images/5108/f8d3331fbb424b7c27017301680a67bd.gif[/img:de7438dd7e][/url] De gros bisous à toi petit coeur et à tes heureux parents en espérant que vous avez passé une magnifique journée ce dimanche !!! On veut des photos !!! Wahkeen ma poulette :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: Je t'admire !!! Tu m'as l'air d'être un fin cordon bleu !!! et d'adorer ça ! Moi je te verrai bien dans l'émission de M6 où ils font le concours de la (du) meilleur(e) cuisinièr(e) et on disait que les invités c'étaient les filles du fofo ! Hein les filles ??? Tout l'monde chez Wahkeen !!!! Bon j'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de Lili.an ! quelqu'un en a ? c'est sûr qu'elle doit avoir du boulôt avec ses 3 loupiottes mais j'aimerais bien qu'elle nous dise comment elle fait pour tout gérer... Allez je vous laisse en vous remettant quelques petites photos sympas si j'en trouve... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/12-12-08-mathieu-rigole-devant-les-sapins-ctre-commercial,91211a0805d980ee1a43674a14d43d7a.jpg.html][img:de7438dd7e]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/91211a0805d980ee1a43674a14d43d7a.jpg[/img:de7438dd7e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/12-12-08-mathieu-pose-avec-papa-devant-les-sapins-du-ctre-com-des-ardennes,6a7b54ec1a29e0ff7857973b8b27b46f.jpg.html][img:de7438dd7e]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/6a7b54ec1a29e0ff7857973b8b27b46f.jpg[/img:de7438dd7e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/12-12-08-mathieu-devant-les-sapins-ctre-com-des-ardennes,7793176d53fd94e2eca1bbc9cbc9f9dc.jpg.html][img:de7438dd7e]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/7793176d53fd94e2eca1bbc9cbc9f9dc.jpg[/img:de7438dd7e][/url] [color=red:de7438dd7e]TRES TRES JOYEUX NOEL A VOUS VOS CHECHES ET VOS LOULOU OU LOULETTE, LES FILLES [/color:de7438dd7e]:!: :!: :!: Et au fait vous savez quoi ? A l'anniversaire de Mathieu j'ai réussi à réunir mon père et sa nouvelle femme ainsi que ma mère à la même table :!: :!: :!: :!: :!: J'hallucine, celà fait plus de 20 ans que l'on avait jamais osé le faire :!: :!: :!: Du coup ma soeur sophie les a réinvité tous les 2 ensemble cet aprè-midi pour fêter les 4 ans d'Abel mon neveu !!! Super après-midi ! Allez je file voir si l'odeur s'estompe en bas !!! Bon anniversaire petit Corenthin ! Lolo ! :wink:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 23:37
Coucou les filles, Je suis naze mais on a passé une superbe journée en famille pour l'anniversaire de Corenthin, j'ai plus le temps de mettre des photos mais j'en ai déjà mis sur mon blog si ça vous intéresse ;) Je ne vous réponds pas à toutes mais je pense fort à vous et plus encore à cette période de l'année qui nous est si chère :)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 08:40
bonjour a toute [color=blue:b6f0433f2c]bonne anniversaire a corenthin avec plein de gros bisous [/color:b6f0433f2c] week tres charge pour nous avec des achats et j'en ai encore a faire main baon ca viens bon sinon ilan a dormi cette nuit mais les autres nuits c pas terrible on sait plus quoi faire bon allée je vous laisse je suis au boulot et desole j'ai pas eu le temps de lire tout le monde sauf si ca a l'air bon du turbot au saumon miammmm
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:16
BON ANNIVERSAIRE CORENTHIN! J'ai un souvenir très précis du jour de ta naissance... Ta maman t'attendait avec tellement d'impatience que ça a été une grande joie pour nous toutes de savoir que tu avais pointé ton petit bout du nez tout rose...
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 10:29
Bon anniversaire Corenthin!! Chouette, des news odorantes de la ptite à Lolo!!! Ahlalala, les chiens ça a l'air sympa, mais coton à dresser!!! courage!! sinon, Eliott nous a fait une insomnie.... imaginez ma fraîcheur ce matin....et va falloir que je fasse mes terrines, alors que j'ai la tête dans le pâté! ah,ah,ah!!!! alllez, on y va....on commence courageusement par...la terrine au turbot et saumon au citron vert..... je vous préviens, mes soeurs ont intérêt à prendre la relève l'an prochain!!!! et quand vous voulez pour le dîner presque parfait des bébés de l'amitié!!! :wink:
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 12:04
[color=cyan:dcdb1f095f][size=18:dcdb1f095f]joyeux anniversaire Corenthin[/size:dcdb1f095f][/color:dcdb1f095f] Bon voici quelques nouvelles, mon chéri a trouvé un appartement T4 de 110 m2 à 450 euros et il fait tout les papiers et le reste mercredi après-midi avant de rentrer. Ce qui fait que pour les vacances on profite de déménager pour être installé et réuni rapidement. Début janvier on sera dans notre nouveau logement et il y a déjà une chambre en plus pour le 2eme, il n'y a plus qu'a se mettre au travail :D Nous pour Noël et nouvel an c'est comme d'habitude, on fait rien, cette année il y aura juste un bon gateau pour l'anniversaire de mon titi. Volcanne, je comprends pour ta mère, moi c'est pareil, ça fait 6 ans que je l'ai pas vu et si je donne pas de news elle n'en prend pas même pour son petit fils qu'elle n'a jamais vu. Mon frère a un garçon de 2 ans qu'elle n'a pas vu non plus. Moi je prends sur moi et je me dit que maintenant le plus important c'est la famille que j'ai fondée même si des fois ça fait mal car je n'ai plus beaucoup de famille, mon papa est décédé il y a 2 ans et demi à 43 ans et j'aurais tellement aimé qu'il profite de son petit fils. Bon maintenant, je vais commencé à faire des cartons pour m'occuper car je suis pressée de partir et il y a du bazar à ranger! J'essayerais de passer vous donner des nouvelles et j'espère que j'aurais vite internet pour vous mettre des photos. Si je reviens pas je vous souhaite à toutes un [color=red:dcdb1f095f]joyeux noël [/color:dcdb1f095f]avec vos bébés.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 15:33
coucou tu as raison il faut bien le faire sortir mais tu peux tout dire meme si c en periode de fete on s'entraid en cas de coup dur je t'envoie plein de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.