bon, wahkeen, il est là! Depuis la douche :wink: il fait dire qu'il n'en a jamais fait, il sait juste que c'est quelque chose qui doit cuire longtemps et doucement, mais il ne sera pas en mesure de t'aider à choisir telle ou telle recette, désolée... :(
merci à toi et à Hélène pour Laura, je viens un peu de me décharger sur mon chéri, ça fait du bien... j'espère qu'on va trouver la solution, mais je ne veux pas vous embêter avec ça! :oops:
dès que j'ai 2 autres petites secondes, je viendrai vous expliquer un peu..
au fait, Elaia fait 5/6 pas toute seule, ça ne devrait plus tarder maintenant!! :lol:
et petite anecdote du jour, au bout de son lit, Elaia a une énorme peluche, contre laquelle elle se lève souvent et elle s'excite comme une folle contre ce pauvre chien. Il faut dire que dès que je la couche (à la sieste ou le soir) elle se relève en suivant, je me fâche mais rien à faire!! et le problème est qu'elle ne sait pas se recoucher sur le dos donc elle finit par s'endormir la tête aux pieds et à plat ventre et quand elle se réveille dans la nuit, elle hurle!! Donc, maintenant, au bout de 5/10 minutes quand elle est endormie, je retourne dans la chambre et je "retourne ma crêpe" (comme j'aime le dire)
et bien, tenez vous bien, aujourd'hui, j'arrive 5 minutes après (je la savais bien fatiguée) et je la vois dans l'obscurité debout contre son fameux chien), je m'approche et en fait, ma belle Elaia était en train de dormir debout contre son chien, la tête posée sur son museau... non mais je vous dis!!!! j'ai voulu prendre une photo mais j'ai trop eu peur que ça la réveille... :wink: :wink:
bon, sur ce, je file au lit me reposer et reposer mes nerfs qui ont été à vif aujourd'hui... :?
ma belle Volcanne, ne pourrais tu pas avoir une discussion face à face ou au pire au téléphone avec ta maman? ou alors écris lui ce que tu en penses, et que son texto t'a blessée.. une fois que tu auras dit ou écrit les choses, je suis sure que tu te sentiras mieux, surtout libère toi de ce poids, ne le garde pas et pour le 24/12 ne serait-ce que pour Lucas, prends sur toi (je sais, c'est très facile à dire!) quitte à partir plus tôt que les autres mais j'ai peur que tu le regrettes si tu n'y vas pas... :?
en tout cas, tu peux compter sur moi si tu veux qu'on parle demain... n'hésite pas tu peux m'appeler si ça peut te faire du bien... je te souhaite plein de courage et surtout, n'oublies pas que je suis là si tu as besoin...
et merci pour tes petits mots pour Laura et je sais bien que je ne dois pas la forcer, je l'ai vécu aussi, je n'aimais rien, mon père me forçait, et il m'a plutot bloqué à ce niveau-là et je suis extremement difficile même s'il y a du mieux... et comme ce soir laura a super bien mangé (le fait de me voir pleurer l'a surement touchée) :oops: je lui ai bien dit que j'étais fière d'elle... enfin, j'y vais, sinon, si je me lance dans le sujet, j'ai pas fini
au lit, Sandra!!! 8) :wink:
bonne nuit les filles
Stef, cordon bleu hors pair, bon courage pour ton festin de Noël!
Volcanne, je pense beaucoup à toi, je t'envoie plein de bisous et de bonnes ondes!!! malheureusement, la distance qui nous sépare ne sera d'aucune aide... :( courage!