Posté le : 18-12-2008 à 22:54
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH,
Lolo, Moimoitte, des revenantes, cool! :wink: 8)
Oui, Moimoitte, presque 10 kilos et grâce à toi! sans toi, je n'aurais pas connu ce régime... Encore merci! exactement 7,9 kg en 1 mois et aujourd'hui j'étais à -8,9... youhou!!! Bon la gastro m'a aussi donné un petit coup de pouce mais bon, tout est bon à prendre même le pire.. :lol:
Et désolée pour le résultat du test mais on sera là de toute façon pour suivre ta grossesse.. t'y louperas pas... 8)
bon, ici ça va un peu mieux, Xeb et moi en tout cas, Laura repart à l'école demain matin en principe pour le dernier jour car y a Olentzero qui vient offrir des cadeaux à la classe et puis ils font une petite fête alors on allait pas l'en priveR...
Elaia, y a du mieux aussi, la diarrhée s'est arrêtée mais la rhinite est toujours bien là..
merci pour vos pensées
Mardi, départ en Dordogne (4h de route), et tout le tralala à trimbaler... lit baignoire.. cadeaux de noël...
Lolo, j'ai reçu le même porte bougie que Mathieu (c'est Nestlé, c'est ça?) en tout cas merci pour les photos il est craquant! On attend tes tartines avec impatience.. bonnes vacances à toi en tout cas et profite bien de tes amours...
La chienne est mimi comme tout, comment s'appelle-t-elle? Mathieu l'a bien adoptée? et jérémie?
Volcanne, je te renvoie tes papouilles! :wink: Bon, et les granules, tu m'as pas dit, tu as remarqué un mieux ou pas? j espère que Lu va bien en attendant...
Sissi magnifique la photo sous la neige! tu sais que je t'envie?? :wink:
Marlène, vivement que tu aies un 2ème avis quand même pour le lait de croissance mais après tout c'est pas grave, elle a le temps ta petite puce...
[size=18:b5b987b7ec]Bon anniversaire à Clara[/size:b5b987b7ec] qui est toujours aussi belle!! Katy, si jamais tu veux mettre le lien du blog d'axelle dans la 1ere page de recap, le voici : http://axelleetaxel.skyrock.com/ même si tu l'as déjà surement...
je vous embrasse toutes bien fort
je vais filer au dodo car la nuit dernière, en plus de la saleté de gastro, Elaia m'a tout de même réveillé 3 fois (quand elle se retrouve à l'envers dans son lit, elle est perdue et pleure et le gros problème c'est que j'ai toujours peur qu'elle réveillé sa grande soeur qui heureusement ne l'entend pas pour l'instant, c'est qu'elle a un bon sommeil au moins.. 8) )
à demain
Passez une bonne nuit
Sandra