Maman septembrette de Killian (Page 40)

Discussions

Auteur
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 18:29
Coucou, Je passe juste pour vous dire que Camille a une rhinopharyngite associée à une infection de l'oreille. Elle est toute abattue, la pauvre. Elle a du mal à dormir et ne mange pas bien. :cry:

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:31
re coucou pauvre petite camille j'espere qu'elle guerira vite oui katy je te comprend tu m'etonne que tu etais en colere y a de quoi quand meme bisous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 20:46
Ils sont quand même trop forts nos hommes ... faut les pardonner, ce ne sont que des hommes :roll: mais parfois c'est lourd et je te comprends Katy, c'est pareil chez moi ... Sandra, oulà c'est l'hécatombe chez toi !!! Soignez-vous bien tous les 4 ainsi que notre petite Camille, bisou choupinette ;) J'ai pris congé cet aprèm pour aller chercher mes petits cadeaux de Noël et plein de ptites choses pour dimanche pour la fête de Corenthin. La mémé de David ne sera malheureusement pas là car pas bien, je suis triste, elle ne le voit déjà pas beaucoup ...
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 08:51
coucou a toute vous allez toute bien? chez nous ca va ilan a refait une mauvaise nuit reveil de 0h a 1h30 en pleurant tu le temps mais bon maintenanbt je sais qu'il sait dormir et cette nuit il etait rigolo car je lui ai donne un petit bibi (bibi avec un trou au milieu pour qu'il puisse bien le tenir) et bien monsieur a tenu son bibi et a tout bu moi j'etais uste a ciote a le regarde voila les petites news bisous je retourne au boulot
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 09:04
Coucou, Petit passage rapide du boulot! :oops: Je voudrais souhaiter beaucoup de courage à [b:2a5e7da940]Sandra[/b:2a5e7da940], dur dur quand tout le monde est malade en même temps. :( [b:2a5e7da940]Sylvie[/b:2a5e7da940], tu n'as pas une petite vidéo avec Corenthin qui marche? J'aimerais bien voir ça! :wink: Hier, lorsque Cédric est allé voir la pédiatre avec Camille (j'étais au boulot), elle lui a dit qu'il valait mieux [b:2a5e7da940]attendre encore avant de passer au lait de croissance[/b:2a5e7da940], étant donné qu'elle n'est pas bien grosse. :cry: Elle ne l'a pas mesurée ni pesée, et ils n'en ont pas vraiment discuté, mais ça ne me rassure pas tout ça. C'est la première fois que j'entends parler d'un enfant qui ne peut pas passer au lait de croissance à un an pour raisons médicales. :( On va reprendre un rendez-vous chez sa pédiatre habituelle (ici, on a du consulter un peu en urgence et elle n'était pas dispo si vite) pour en rediscuter. A part ça, Cédric aussi n'est pas bien, peut-être la même chose que Camille? D'ailleurs, il est bien comme sa fille, il attrape tous les microbes qui passent, il est tout le temps malade! Je le plains, mais en même temps c'est un peu usant pour moi aussi... :oops: Bisous! Marlène

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 09:09
c bien la premiere fois que j'entend qu'on ne peut pas passé au lait de croissance car petit poid mais c un peu ridicule j'ai des amies leurs filles ete toute maigre a 1an a peine 6 ou 7kg et bien elle est passé au lait de croissance quand meme tu as raison de vouloir reprendre rdv avec ton pediatre habituel. bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 10:38
Ben à vrai dire, son raisonnement ne me paraît pas absurde, car c'est vrai que le lait de croissance est moins riche que le lait de suite. Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Son premier pack de lait de croissance était déjà prêt dans le garage. :cry: Ce changement de lait est un détail, mais bon...

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:51
Tu as deja comparait les 2 car moi j’ai compare l’ait de suite et lait de croissance et je vois pas une grande différence il y a la meme quantite et ma pédiatre m’as dit c commerciale C’est pour ca que ilan est passée rapidement au lait de croissance et il s’en porte pas plus mal je te dirai au niveau des courbes et meme sur tout le reste Mais il est vraie que ce n’est que mon opinion mais je suis oki avec katy aussi moi ilan pareil courbe taille et poid quasi au max et bonne anniversaire a clara Sinon j’ai oublie de vous dire ilan marche depuis hier il a fait au moins 15 fois le tour de la salle a mange
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 12:22
tu as une jolie maison et une jolie ptite fille sissi! marlène s'il n'y a pas de cassure de courbes pas de soucis! pis regarde lucas non plus ne peut pas passer au lait de croissance, il est allergique! snif! 45€ la boite! mais bon, c'est rien on n'est pas à 1 ou 2 mois près, t'inquiète pas, s'il n'y a pas trop de stagnation et si elle ne perd pas, pas de soucis ton pediatre habituel peut peut etre te rassurer par telephone sandra et ben c'est la cata chez toi! courage! felicitations à ilan qui marche, c'est rigolo hein oui??????? moi il me fait rire à traverser la maison comme ça, comme si de rien n'était! bisous à toutes et papouilles à sandra et katy :lol:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 13:13
oui moi il marchais deja un peu il y 15jrs et maintenant il se lache tout seul et fait le tour de tout il est adorable c un petit ange j'espere que tous les bebes malades seront vite guerit bisous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 15:33
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/06-12-08-mathieu-essaie-d-attrapper-bougie-anniv,924dbf350019284bdbe8ac46f44340f7.jpg.html][img:1d0c828ddc]http://images2.hiboox.com/images/5108/924dbf350019284bdbe8ac46f44340f7.jpg[/img:1d0c828ddc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/06-12-08-mathieu-et-son-chapeau-d-anniversaire,64de5ef634582ba85293781d9ff79247.jpg.html][img:1d0c828ddc]http://images2.hiboox.com/images/5108/64de5ef634582ba85293781d9ff79247.jpg[/img:1d0c828ddc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/12-12-08-mathieu-tout-content-avec-dixie,c2ed5153a7ba4f57317182a40af1c645.jpg.html][img:1d0c828ddc]http://images2.hiboox.com/images/5108/c2ed5153a7ba4f57317182a40af1c645.jpg[/img:1d0c828ddc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dixie-a-8-semaines,a3f62a85e85550fc260a8a7001efcd08.jpg.html][img:1d0c828ddc]http://images2.hiboox.com/images/5108/a3f62a85e85550fc260a8a7001efcd08.jpg[/img:1d0c828ddc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/jeremie-et-dixie,67885f9898844895f5e38927314e4e2e.jpg.html][img:1d0c828ddc]http://images2.hiboox.com/images/5108/67885f9898844895f5e38927314e4e2e.jpg[/img:1d0c828ddc][/url] J'aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! En congés ce soir pour 15 jours, promis je vous raconte TOUT très bientôt !!! Lolo qui pense très fort à vous toutes et à tous les anniversaireu(ses) du post !!! A très bientôt ! Bon courage à Minikita, gros bisous à ma Titounette et ma Volcâlinette, ma Lizbelounette, ma Katytounette, maSylviebelgeounette etc etc etc................................... J'aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolée de vous avoir laissées sans nouvelles depuis le 3 décembre mais la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille... Lolo ! :wink: :bravo:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 15:43
coucou lolo contente d'avoir de tes nouvelles qu'il est trop beau mathieu et le petit chien aussi
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 22:32
Hello les girls, Alors bien sure avec mes 15 milles pages de retard vous vous douterez bien que j'ai pas LU mais que j'ai SURVOLE... :wink: Tout d'abord MERCI pour ma pitchounette, elle à bien fêté ces 1 an, et à été super MEGA gâtée!!!!!! Chez nous, sous la neige, tout ce passe bien! Tawna nous à fait une BONE gastro, pas marrant du tout, entre les diarrhée et le svomissement toutes les nuits... pendant 1 semaine quasi, warff! la galère! Mais maintenant elle va BEAUCOUP mieux... pour pallier à un petit rhume qui lui gratouille les naso! lol! :lol: Et oui, l'hiver, la neige, le froid... et tous ces petits microbes! :wink: Enfin, elle à pas trop grinchouille quand elle est malade, elle garde quand même la forme, donc ça va! sinon, ben nous on arrête pas une seconde, on est toujours à droite, à gauche et du coup, ben plus le temps de passer vous faire un coucou! en plus depuis qu'on à exilé l'ordi dans la chambre et ben il est Hachement moins souvent allumer... Pour preuve, parfois j'arrive à avoir 150 mails en attente :shock: Y a des périodes (surtout le week-end) ou on l'allume pas pendant 2 ou 3 jours... :shock: :wink: Mais qu'est-ce qu'on passe plus de temps ensemble, à discuter :wink: :D, c'est bon de se retrouver comme avant!!!!! Oh! faite la denirèe fois que j'ai posté je vous avais vaguement parler que j'avais un MEGA retard de règle et que je me questionnais sur la possibilité d'être ENCEINTE!!!! et ben.... NON!!!!! J'ai mis du temps à acheter un test, parceque au fond de moi même et du fond du "sois" de mon homme... on ne savait pas trop ce qu'on espèrait... je crois qu'on envisageait bien la possibilité que ce soit positif! :D Une légère décéption c'est emparée de nous quand mes ragnougnou sont survenue (le jour ou j'ai acheter un test d'ailleur, quel signe!) On en à bien parler du coup du deuxième et lui comme moi on à pas envie d'attendre des plombes avant de faire un ti frangin ou une tite frangine à Tawana. donc je pense pi être que bien... que cet été... TAC TAC TAC... on s'y remet! :D :D :D Bon, mise à part toutes ces petites chose... Mais qu'est-ce que j'ai cru voir?! Ilan marche? Mais bravo bravo! :wink: Il y en à d'autres? Et sandra?! Wahou! presuqe 10 kilos de moins... Alors là, STANDING OVATION FOR YOU!!!!! C'était le régime DUKAN, c'est ça?... et ben si c'est le cas, ça me donnerais "presque" envie de m'y remettre... Mais non, pas la tête à des régime moi. Mais bon, je reprends le sport tout doucement et je sens que ça dégonfle!!!! :wink: Bon, gros bisoux à toutes et vos ti bout'chou et t'choute... et à beintôt :wink:
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 22:54
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, Lolo, Moimoitte, des revenantes, cool! :wink: 8) Oui, Moimoitte, presque 10 kilos et grâce à toi! sans toi, je n'aurais pas connu ce régime... Encore merci! exactement 7,9 kg en 1 mois et aujourd'hui j'étais à -8,9... youhou!!! Bon la gastro m'a aussi donné un petit coup de pouce mais bon, tout est bon à prendre même le pire.. :lol: Et désolée pour le résultat du test mais on sera là de toute façon pour suivre ta grossesse.. t'y louperas pas... 8) bon, ici ça va un peu mieux, Xeb et moi en tout cas, Laura repart à l'école demain matin en principe pour le dernier jour car y a Olentzero qui vient offrir des cadeaux à la classe et puis ils font une petite fête alors on allait pas l'en priveR... Elaia, y a du mieux aussi, la diarrhée s'est arrêtée mais la rhinite est toujours bien là.. merci pour vos pensées Mardi, départ en Dordogne (4h de route), et tout le tralala à trimbaler... lit baignoire.. cadeaux de noël... Lolo, j'ai reçu le même porte bougie que Mathieu (c'est Nestlé, c'est ça?) en tout cas merci pour les photos il est craquant! On attend tes tartines avec impatience.. bonnes vacances à toi en tout cas et profite bien de tes amours... La chienne est mimi comme tout, comment s'appelle-t-elle? Mathieu l'a bien adoptée? et jérémie? Volcanne, je te renvoie tes papouilles! :wink: Bon, et les granules, tu m'as pas dit, tu as remarqué un mieux ou pas? j espère que Lu va bien en attendant... Sissi magnifique la photo sous la neige! tu sais que je t'envie?? :wink: Marlène, vivement que tu aies un 2ème avis quand même pour le lait de croissance mais après tout c'est pas grave, elle a le temps ta petite puce... [size=18:b5b987b7ec]Bon anniversaire à Clara[/size:b5b987b7ec] qui est toujours aussi belle!! Katy, si jamais tu veux mettre le lien du blog d'axelle dans la 1ere page de recap, le voici : http://axelleetaxel.skyrock.com/ même si tu l'as déjà surement... je vous embrasse toutes bien fort je vais filer au dodo car la nuit dernière, en plus de la saleté de gastro, Elaia m'a tout de même réveillé 3 fois (quand elle se retrouve à l'envers dans son lit, elle est perdue et pleure et le gros problème c'est que j'ai toujours peur qu'elle réveillé sa grande soeur qui heureusement ne l'entend pas pour l'instant, c'est qu'elle a un bon sommeil au moins.. 8) ) à demain Passez une bonne nuit Sandra
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 23:16
Ma Sandra ! Je penserai très fort à toi demain et à ton petit Aingeru :cry: Passe une belle journée avec tes princesses, ton petit prine veille sur vous ! Un poète africain (Birago Diop) disait à peu près ceci : Les morts ne sont pas morts, Ils sont dans la foule, ils sont dans la case, Ils sont dans l'eau qui coule, ils sont dans l'eau qui dort... ... ... En écrivant ces mots je pense fort aussi à P.A et Lizbel ! Soyez forts et consolez-vous les uns les autres ! Je reviens bientôt vous papoter les news du 3 décembre à aujourd'hui ! La petite [color=violet:5e5b16ae7b]Dixie[/color:5e5b16ae7b] n'est pas encore parmis nous, nous avons été la choisir vendredi dernier et nous allons la chercher samedi (3h de route). ça va donner les premières semaines : l'apprentissage de la propreté qd il fait un froid de canard dehors ce n'est pas évident et puis je pense qu'elle va peut-être pleurer la nuit !!! Moi qui avait un bébé qui fait ses nuits depuis qu'il a 2 mois et demi !!! :lol: :lol: :lol: :wink: je vais comprendre ce que vous endurez :lol: :lol: :lol: :gne: Vous m'avez trop manqué les filles !!! Et ma petite Wahkeen ça va ? J'espère que tu passeras de bonnes fêtes avec le petit Loïc. Allez je file, je suis extra-naze ! :fou: Gros gros bisous à toutes !!! Lolo ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.