Maman septembrette de Killian (Page 39)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 23:03
Dans quelques heures, c'est l'anniversaire de Benji :-) Je suis vraiment heureuse d'avoir fait la connaissance de sa maman... A demain, Benjamin, pour ton premier anniversaire!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 08:42
Bon anniversaire Benjamin!! Gros bisous, p'tit bonhomme! Sylvie, c'est génial ça! Tu dois être dans tous tes états! :wink: Profite bien de ces moments! Camille tousse depuis hier, je vois déjà venir la bronchiolite, nooonn! :cry: Et elle a passé une super mauvaise nuit, elle a pleurniché et gémi toute la nuit (maximum une heure sans rien je crois). Donc nous on n'a pas dormi car on tendait toujours l'oreille évidemment. On a été la voir une fois vers 1h du matin, et j'ai été sur le point d'aller la voir une autre fois, mais à ce moment-là elle est devenue calme donc je n'y suis pas allée. Et ce matin, elle avait l'air en forme (à part la toux), c'est bizarre! Je crois qu'on a bien fait malgré tout de n'être allée la voir qu'une seule fois, mais j'espère qu'elle dormira mieux la nuit prochaine sinon ça ne va pas le faire! Bisous!

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 08:43
Sorry, doublon, je ne sais pas ce que j'ai fait! :oops:

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 08:47
coucou bonne anniversaire a Benjamin chez nous cette nuit fut calme dodo vers 21h30 environ mais je l'avais mis a 20h45 mais il a joué puis 1reveil tutute et un autre mais il c rendormi seul donc pas de bibi cette nuit c deja ca voila allée je retourne au travaille un peu bisous a toute
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 09:32
Plein de gros bisous et un [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/joyeuxanniversaire,02b30ecf777459c1b1b9e37d1665c806.gif.html][img:d4b29e02a4]http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/02b30ecf777459c1b1b9e37d1665c806.gif[/img:d4b29e02a4][/url] à Super Benji qui va en faire craquer plus d'une très vite (euh, zut, c'est déjà fait, je craque, perso! :wink: ) et de gros gros bisous à sa super maman Katy! passez une merveilleuse journée les filles à très bientot et Katy, ne sois pas jalouse, on va partager Volcanne si tu veux!! lololololol 8) le forum de mon chéri, tant que j y pense, c'est un forum harley... a plus tard, nuit en vrac pour nous entre Elaia qui m'a vomi tout son bib hier soir à 22h30 et Laura qui a vomi à 4h45, dur dur pour nous... refaire les lits et tout le bazar! du coup comme ça lui a repris ce matin à Laura, j'ai appelé l'école (elle n'ira pas) et le doc, rdv à 11h!! et je vais ptet même y amener Elaia... qui avait encore un début de conjonctivite hier... Grrrrrr... Ca suffit les microbes! Vous allez les laisser tranquilles ces petits bouts.. j espère que la toux de Camille restera à ce stade et ne tournera pas en bronchiolite! je pense toujours très fort à vous!!! Lolo, Lilian, Titounette, Moimoitte, wahkeen!!!!! où êtes vous?? c'est l'hécatombe!!! :cry: et bravo à Ilan pour sa nuit sans bibs!! volcanne, les granules, tu vois une amélioration ou pas?? Lizbel, je t'envoie plein de douceur! prenez bien soin de vous, et miss Erin s'adapte un peu mieux à la crèche?? Sylvie, un résumé de ta journée de folie bientôt quand t'auras 2 secondes, s'il te plait (euh, c'est peut être pas demain la veille que tu auras du temps pour toi... :D ) allez je file! @ + tard les gazelles!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 10:26
[color=cyan:fdd405af25][size=18:fdd405af25]JOYEUX ANNIVERSAIRE BENJAMIN[/size:fdd405af25][/color:fdd405af25] Depuis vendredi, Thylianh marche vraiment tout seul, depuis quelques semaines il marchait en se tenant à quelque chose et de temps en temps il faisait 3-4 pas sans se tenir et maintenant il y va sans crainte. Vendredi soir, son papa est venu et j'ai posé mon titi par terre et j'ai dit à mon homme tends les bras et appelle le, il en revenait pas quand il a vu son fils aller vers lui. Maintenant je m'amuse à lui tendre les bras et je recule petit à petit et il fait une vingtaine de pas tout fier de lui et aprés il fait bravo. C'est trop émouvant.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:10
coucou à toutes! bon anniv à benjamin! ahlalala, tous ces anniversaires.... moi je me repose, c'est pas encore ça, je retourne chez le doc faire prolonger mon arrêt aujourd'hui, comme la rédaction après n'ouvre que le 4 janvier, ça me fera une bonne coupure,e t je reviendrai en forme du moins j'espère! eliott marche tout seul depuis un petit moment maintenant, mais j'oblie de le mettre à chaque fois! et il va bien, il nous a fait une mini gastro, mais c'est passé vite, et là, ça va, il est mignon tout plein en ce moment, à croire qu'il sent que sa maman va pas très bien. volcanne, pour ma pépéette, c'était rien, 'est parti! j'ai même pas eu le temps d'aller chez le gygy mais j'iria en début d'année pour la révision! et sinon, en c emoment, je me repose, je me sens super faible, c'est ftiguant! quekk qcercle vicieux! je me relis pas, désolée, j'ai du mal à me concentrer pour écrire, c'est le gros effort du matin, mais avec ma tension de zombie, c'est dur! vous fais des gros bécquots les filles, à tous vos loulous aussi, en espérant que tout le monde va bien!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 13:52
[size=24:3fbf47b06d][color=darkred:3fbf47b06d][b:3fbf47b06d]HAPPY 1 an à notre BENJAMIN-D'AMOUR !!! :youpi: [/b:3fbf47b06d][/color:3fbf47b06d][/size:3fbf47b06d] Je viens de commander le gâteau pour l'anniversaire de Corenthin dimanche ... ça me fait tout drôle j'ai envie de pleurer ...
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 15:17
coucou oui ca fait drole de commande les gateaux moi j'ai eu pareil quand j'y suis allée j'avais envie de verser une petite larme
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 15:20
Moi j'ai ressenti la même chose en rangeant définitivement le porte-bébé de Camille dans sa boîte la semaine passée (surtout que j'aimais bien la transporter ainsi, et elle aussi). Ca faisait quelque temps qu'on ne l'utilisait plus, mais là je m'étais décidée à le laver et à le ranger. Dire qu'elle est déjà trop grande pour ça aussi...

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 22:00
Coucou! Alors Katy, vous avez fait quelque chose de spécial en cette journée si particulière? Camille n'a pas bien été du tout aujourd'hui. Elle s'est beaucoup plaint et a fait 39,5° de fièvre. La puéricultrice m'a dit que c'était peut-être une rhino-pharyngite. Dans la section de Camille, il y a aussi un enfant qui a eu une angine avec herpes buccal, ça pourrait être ça aussi... Justement, il y a deux jours, Cédric se plaignait d'avoir quelque chose qui le gênait dans la bouche. Si ça trouve, ils ont attrapé ça tous les deux, mes loustics!! Ce soir, Camille jouait (donc pas trop trop abattue) mais elle avait vraiment l'air malade, elle tousse beaucoup mais ça n'a rien à voir avec les toux qu'elle a eu jusqu'à présent quand elle faisait des bronchiolites. Et elle a la voix un peu rauque et beaucoup plus grave que d'habitude. On va essayer d'obtenir un RDV chez la pédiatre. Je vous tiens au courant. Bisous!

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 08:30
Coucou a toute Bonne anniversaire a benjamin, profite en bien Sinon il est trop mimi devant la play c rigolo Moi ilan il est tellement devant le fott qu’il donne des coup dans le bolan maintenant c rigolo aussi. Sinon 2eme nuits complete avec seulement 1reveil tutute Mais hier il sait endormi a 19h15 sur son plat je lui donnée puis doucement il s’endormait il est trop beau Puis reveil ce matin a 6h20 mais je pense qu’il est pas tres bien car au levée il etait deja a 38° de temperature mais c’est peut etre une reaction au vaccin ROR la pédiatre dit qu’il pouvait faire de la temperature 6 a 10jrs apres et ion est ne plein dedans ; Mais bon sinon tout va bien. bisous a toute
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 12:48
hanlà! copine indigne, j'ai honte!!! [img:c104841018]http://www.domaineoursonbrun.com/images/anniversaire25.gif[/img:c104841018] joyeux anniv' ma biloute!!!!!!! amuse toi bien samedi mon ptit benji ça y est katy, un an, bientot mon tour sniiiiiiiiif! on est betes hein, on ferait mieux d'etre heureuses, franchement?! super, trop fort, magnifique, craquant! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-004,8a8d8808b6d772a6c578e6104b0a8dc8.jpg.html][img:c104841018]http://images2.hiboox.com/vignettes/5108/8a8d8808b6d772a6c578e6104b0a8dc8.jpg[/img:c104841018][/url] et aussi [color=red:c104841018]félicitations à eliott et thyliann qui marchent!!!!!!!![/color:c104841018] mdr sandra, un ptit clin d'oeil à ta topinette en parlant du forum de ton homme? hihi :wink: wah, joue à la play, profite! katy ben oui, ya des enfants qui ont plus besoin d'amour et d'attention que d'autres, et alors??? profite à fond! moi je le couve mon lulu!!! sauf que qd je dis non, c'est non, pas la peine de protester, c'est comme ça, je lui dis même qu'il a le droit de pleurer s'il en a envie, sauf que ça ne changera rien! je vous laisse pour la journée car j'ai une migraine ophtalmique qui vient de se déclarer, dans 5mns je ne verrai plus rien, je sais pas comment je vais gerer avec lucas! bisous bisous!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 14:37
bonjour éclair (pas au chocolat, non!) les filles Volcanne, plein de courage et soigne toi, pas cool ça une migraine ophtalmique.. Katy, ne pleure pas, finie la déprime, c'est que du bonheur... et puis il a le temps avant les 18 ans... :wink: Il est canon le petit Benji et moi aussi, j adore la phtoo avec la play!! Ici, faites vos jeux, ça ne va plus... hier matin, Laura au docteur : 2 otites séreuses + amygdales très gonflées : antibios pour 6 jours... maintenant, la diarrhée vient s'ajouter à tout ça! hier après midi : Elaia au docteur : gastro! youhou! les vomissements sont bp plus rares mais par contre, vive la diarrhée (bonne digestion les filles) cette nuit et verdict à 16h45 : Sandra : gastro, vomissements, diarrhée qui ne s'arrête pas! nuit de merde passée aux toilettes!! je n'ai plus de forces ce matin... et pour couronner le tout il faut que je prenne rendez vous pour Xeb car il a quelque chose qui ressemble à une bronchite et son ventre commence à gargouiller... [size=18:b767f3ee54]Qui n'en veut de nos microbes???[/size:b767f3ee54] :roll: enfin, on va pas pleurer quoique.. Chapeau à Ilan pour sa seconde nuit, c'est chouette tout ça! je vous embrasse mais de loin, je ne voudrais pas vous contaminer et je vais tenter une petite sieste tant qu'Elaia et Laura roupillent avant de filer chez le doc!!! a+ pour des news et pour prendre des votres courage Stef, repose toi surtout même si j imagine que tu ne fais que ça et que c'est facile à dire... ciao ciao sandra
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:51
repose toi bien pendant la sieste et j'espere que tout ces microbes partiront vite sinon nous oui ca va ilan n'as l'air trop malade sauf la temperature et un peu le nez bouche mais ca le gene pas trop et pour les nuits on espetre enfin avoir trouve la solution je lui ai mis pour dormir un gros gros pyjama
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.