Posté le : 11-12-2008 à 22:46
[quote:e1d63d89ed="volcanne"] je fais mèches+coupe car j'attrape des cheveux blancs :roll: (c'est bon pour le moral...) [/quote:e1d63d89ed]
et après c'est moi qui me fait vieille, non mais!!!! :gne: :wink:
et si tu veux tout savoir, moi aussi, je commence à en avoir... mais on se moque pas, hein... :wink:
Trêve de plaisanterie, bonjour à toutes, supers copines, tout d'abord
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/0801130903322049024,24d859179df2e728bff93239d6eea0d4.gif.html][img:e1d63d89ed]http://images2.hiboox.com/vignettes/5008/24d859179df2e728bff93239d6eea0d4.gif[/img:e1d63d89ed][/url]
ça m'a fait chaud au coeur...
C'est vrai que la trentaine me traumatise mais demain, ça sera passé et puis c'est bon, j'en ai pour 10 ans... 8)
Merci Katy! c'est pervers mais c'est gentil... 8) :lol: :D :) embrasse ton petit lutin de ma part et de celle d'Elaia
je reviens très bientot vous faire un coucou...
Wahkeen, bon courage pour les exams, j'espère que c'est juste un moment de fatigue et un besoin de décompresser, courage!
Hélène, c'est top pour les granules, en général, les petits adorent ça et je vois que pour Lucas, c'est pareil! Et 1h loin des repas, c'est top... mais dès qu'il a fini une granule, tu lui en donnes une autre, on est ok? (jusqu'à 3 à chaque fois....) si t'as le moindre souci et que je ne passe pas assez vite sur le forum pour te repondre, n'hesite surtout pas à m'appeler ou à m'envoyer un texto....
Lizbel, ma vengeance sera terrible dans 17 jours... :wink: 8) non je plaisante et je me rappelle très bien quand on en parlait!! souvenir, souvenir!!! je pense très fort à toi et à PA... bisouille bien Erin pour moi...
cool Sylvie ça va être chouette ce montage, j'imagine que vous allez vous eclater à faire ça!
Marlène, une fois de plus je vois que les cadeaux se regroupent... Laura avait aussi eu le livre avec les comptines mais vers 6 mois et c'est vers 1 an et demi qu'elle s'en est beaucoup servi; c'est marrant de voir comment ils évoluent avec leur cadeaux...
Laura a donc rencontré le Père Noël hier à Bayonne et il lui a donné un bonbon (au passage, elle l'a pris même si elle n'aime pas ça... :wink: ), je garderai toujours en mémoire l'émerveillement dans ses yeux quand elle l'a découvert... C'est du pur bonheur! 8)
Demain, c'est le noël de la crèche à 17h... on y va tous les 4 et mon cher Xeb a fait des tartes aux pommes maison pour agrémenter leur goûter..
Titia, j'ai le même problème avec Elaia (j'avais eu le même avec Laura) et je peux t'assurer que c'est pas évident de leur faire passer le besoin d'être occupé au moment du repas par la suite alors si tu peux commencer à sortir cetet habitude, je te le conseille vivement, je sais de quoi je parle!!! courage...
petit texte sur les terreurs nocturnes que j'ai trouvé (j'ai bien l'impression que c'est ce que vit notre petit Lucas selon les descriptions de notre belle Volcanne) :
"Et les terreurs nocturnes ?
Survenant généralement en début de nuit, elles sont parfois assez impressionnantes : Bébé s'agite, hurle, transpire, son rythme cardiaque s'accélère.
Même s'il a parfois les yeux ouverts, il est bel et bien en train de dormir, alors évitez de le réveiller ! Contentez-vous de le recoucher dans sa position habituelle. De toute façon, il ne se souviendra certainement de rien demain ! "
bon je vous laisse en vous remerciant une fois encore
passez une bonne fin de soirée
@ très vite les cocottes...
sandra, la vieille 8) :wink: