Maman septembrette de Killian (Page 32)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:38
[quote:b9ad20eacb="oOo ma bouille oOo"]lizbel, contente d'avoir de tes nouvelles, tu me manques, je pense tres souvent a toi.... merci pour ton message, qui me touche beaucoup, je ne sais pourquoi, mais il m'a fait verser une petite larme (ce qui n'est pas fréquent) la nostalgie surement... :cry: :? pleins de bisous et de douces pensées pour toi....et pleins aussi pour ta petite puce...[/quote:b9ad20eacb] hé, je suis là, hein! :-) je ne pars pas! Merci pour les pensées et les bisous... Dans tous les cas, je prends! :-D Fait un temps de canidé ici, grand vent et grosse pluie. PA est à un repas pour le boulot, faudrait que je range la maison mais pfouuuuu! :-) Pour les nuits chez nous, c'st toujours galère, je lis vos conseils avec intérêt ;-) Au moins je ne lève qu'une fois en ce moment, mais les murs sont super fins chez nous et on se réveille dès qu'elle bouge... uuuuh... La 5e dent est définitivement sortie.... 40,3°c de fièvre pour tout ça, ben dis donc, je n'attends pas le reste des quenottes! :shock: Je regarde arriver la fin de mois de décembre sans le bonheur que j'aurais voulu. J'appréhende les fêtes, la tristesse de Doudou et de son papa, le premier anniversaire d'Erin... J'espère qu'on saura quand même être un peu joyeux, ou en tout cas qu'on saura mettre un peu de douceur dans nos réunions. J'ai presque hâte que ça soit passé en fait, c'est trop dur d'attendre qq chose de difficile. Bref, bref... Je pense à toi Minikita, et à ce mois de décembre difficile plusieurs années de suite. Votre petite Elaïa est venue renverser cette tendance, un vraie petit bonheur :-) Tu es la super maman de 3 belles étoiles. (et pour changer de ton d'un seul coup, en plus, bientôt une bombasse du feu de Dieu! ;-) héhé) Wahkeen, c'est trop beau comme Eliotte et Loïc profitent de la présence l'un de l'autre! C'est chouette de les voir grandir ensemble! Je vous bisouille, je vais trier des photos pour faire un album photo pour mes parents. J'avais fait le tome 1 pour les 6 mois d'Erin et pour leurs 60 ans à eux, je vais faire le tome 2 maintenant pour Noël :-) smooch L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:42
Argh, j'ai un peu cassé l'ambiance, je me reprends! :D Lolo décuve le Champomy de l'anni de Mathieu?
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 22:19
bonsoir mes chers douces amies sandra arrête de dire des betises, comme si tu nous embetais qd tu parles de ton petit garçon! que tu es forte, chapeau bas!!!! car de mettre un enfant mort né au monde, je trouve ça insurmontable et en plus d'avoir la force de nous en parler, tu es un modèle pour nous toutes!!!!! j'ai vu l'album des filles, la serie avec papa et elaia est très emouvante, que d'amour dans leurs yeux! la serie en noir et blanc est magnifique c'est dingue je vois elaia boire au bib seule, lucas se laisse completement aller il n'essaie même pas de le tenir, il préfère me caresser et moi pour rien au monde je ne voudrais rater ce moment! elaia et lucas ont les mêmes manies comme par exemple "courir" après les boules de poils, voir et ramasser LA miette qui traine... c'est mimi vraiment lizbel ton texte a été très emouvant pour moi aussi! que de souvenirs!!!!! merci pour ce delicieux moment, on en a échangé des bons moments ensemble les filles!!! vous etes des vraies amies pour moi!!!!! je suis heureuse que erin ait enfin un traitement, il parait qu'il n'y a rien de plus douloureux!!!!! je ne sais pas si c'est moi qui t'aie mise sur la piste ou si ton medecin l'a decouvert seul, sinon je suis très fiere et contente d'avoir aidée ma ptite puce erin wahkeen je comprends ce que tu ressens mais au moins loic aurait sa famille avec lui, sinon ça va se passer comment pour lui??????? à voir son pere se saouler avec des amis????!!!!! mais c'est sûr que s'il boit et se met à frapper tout le monde ça va pas etre la joie si jamais il vient, ignore le ce c******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il me révolte ce c** pour les fesses de eliott je pense qu'il est juste irrité pas ses selles à cet endroit, sèche bien et tartine même à l'anus, ça devrait passer sylvie oui c'est tout à fait ça, il ne l'a plus jamais refait, ça a été suite au choc avec ces satanées chaises!!!! merci d'avoir pensé à moi, c'est très rassurant marlène un grand merci pour l'article!!!! plein de bisous titia, ce RDV avec l'osteo???? que t'a-t-il dit? katy ma katy, ho!!! reviens!!!! dis, ho!!!!! :gr: lolo lili.an (reviens stp!!) melissa sissi moimoite titoune axel (snif) elena angelik fanny je pense fort à vous et je vous embrasse bien fort
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 23:29
Mes cocottes!!! Honte à moi pour ce jour de retard!!!!!!!!! Je souhaite un [color=red:21784ca397][size=24:21784ca397]TRES BON ANNIVERSAIRE [/size:21784ca397][/color:21784ca397] à notre petit Mathieu !!!!!!!! Merci ma petite Lizbel pour ce texte plein de nostalgie (tu m'a donné les larmes aux yeux et gros bisous pour ta petite princesse courage! Je suis désolée de ne pas venir mais j'ai quelques soucis de santé. Je pense à vous toutes ma petite Katy (je viendrais parler avec toi sur Msn promis!!!), ma petite Volcanne, Ma belle Sandra, ma Lolo d'amour!!, Lili.an, Ma petite Marlène, Ma belle Wahkeen (j'ai pensé à toi car nous avons emmené Sarah à Disney pour son anniversaire dimanche donc pas loin de chez toi), ma Sylvie (je pars en Hollande fêter Saint Nicolas demain comme toi et Corenthin), Titia et toutes les cocottes que je n'ai pas citer. A très bientôt Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/matt-novembre-2008,d1c918eb54d99796d51be2bd1ba9acd7.jpg.html][img:21784ca397]http://images0.hiboox.com/vignettes/4908/d1c918eb54d99796d51be2bd1ba9acd7.jpg[/img:21784ca397][/url]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 08:44
Bonjour a toute Donc rdv chez l’osteo ca donne 2 cervical, 1 cote et le bassin deplace donc il a tout remis dans l’ordre et nous a dit qu’on devrait voir une amelioration dans quelque jours En plus maintenant il faut qu’on le fasse dormir du cote droit donc on a bouge son lit mis les jouet a droite et une lumiere la nuit selon le doc Donc maintenant a voir se ca marche J’espere car je n’en peu vraiment plus je suis fatigue Cette nuit tjs aussi horrible reveil 4 fois et debout a 6h Et vous ca va bien ? bisous
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 11:23
bonjour a toute j'éspère que vous allez bien moi j'ai passé une nuit horible reveil toutes les heures j'en peu plus je suis crevé... sinon Kyllian lui sa va il est en pleine forme ... gros bisous et joyeux anniversaire au petit mathieu en retard c'est bientot celui de mon loulou alala sa passe trop vite bisoussss
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:33
Kyllian et Ilan font-ils leurs dents en ce moment? Erin se réveille toutes les heures aussi lorsqu'elle a une dent qui arrive.... J'espère que l'osthéo aura fait du bien à ilan et que tu vas pouvoir te reposer, Titia! J'essaye de réduire la quantité de bib de nuit pour Erin, pour la déshabituer.... Hier je lui ai donné 90 et c'est passé. Ce soir je vais tenter 60 ;-)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:34
[Titounette, je vois que tu as des soucis de santé, je t'envoie des bisous! Matt est drôôôôle sur cette photo avec les clémentines!! Il est plein de joie de vivre, ce petit bout!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:23
Pssst! Pst! Liiiizbel! Pour le bib de la nuit, ce que j'avais fait, c'est qu'au lieu de lui donner un biberon de lait, je lui donnait un biberon de tisane chaude (type bab*soif camomille), et après: Zzzzz....zzzz..... il s'etait habitué au "calin chaud du milieu de la nuit", du coup, il avait pas vraiment faim en fait! Et puis après un ptit moment, quand on a été sûres qu'il avait plus faim, qu'il était plus malade, et qu'il faisait pas une dent au même moment, on a zappé le câlin de la nuit...là ça va faire 10 jours, et je pense pouvoir dire avec certitude qu'il fait ses nuits.. Voilà, c'est mon truc à moi, après je sais bien que tous les bébés sont différents, mais on sait jamais! :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:28
Nous aussi on essaie de plus lui donne de bibi dans la nuit car depuis 2 jrs il boit 2 fois dans la nuit a 23h et a 3h Sinon oui il doit y avoir une didi qui essaie de sortir car on voit que c bien blanc a cote de celle du haut Sinon j’espere que l’osteo va bientôt marché car c vraiment dur mais bon A qui le prochaine anniversaire ? Pas trop grave les petit soucis de sante je t’envoie plein de bisous Sinon merci pour le message nostalgique qu’est ce que ca me manque j’en ai eu les larmes au yeux c horrible je me dis il y 1 an bientôt il etait encore dans mon bidon bien au chaud meme si j’en avais marre il etait bien la au moins sans microbe ni soucis d’allergie et sans probleme de nuit Oui nous on a essaie le bab soif aussi bien chaud que froid et il recrache tout apres et ne s’endors pas Mais la on essai les 5-10-15 Cette nuit on l’as laisse pleure 5 min a 23h et 5 min a 3h mais rien a faire il pleure tjs bisous a toute
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 14:09
Titia, zut pour le bab*soif!!! Comme quoi, ça marche pas pour tous les bébés... Et vous avez essayé de le laisser pleurer? Peut-être après les 5-10-15, si ça marche toujours pas, laisse le pleurer carrément? mais en même temps, c'est dur de les laisser pleurer, et je ne connais pas Ilian au quotidien... nous on s'est rendu compte qu'Eliott était très têtu, mais que la nuit, il était trop fatigué pour être plus têtus que nous... du coup, je crois que la première fois qu'on l'a laissé pleurer, il a pleuré presque 45min, mais sans vraiment pleurer à plein poumons, donc je sais pas.... j'aimerais pouvoir te donner de meilleurs conseils... en ce moment il essaie de nouveau de nous faire venir, mais on tient bon, sauf si y a vraiment l'air d'avoir problème, et quand ça dure, c'est qu'il n'a pas réussit à trouver sa tutute et qu'il la veut vraiment... dur de savoir quoi faire à tous les coups! mais ne désespère pas! au moment où il s'est rendu compte que même si on ne venait pas, les choses se passaient bien, et qu'il pouvait se rendormir, ça s'est amélioré. c'est de la peur de l'inconnu, et du manque de confiance en soi.. il faut qu'il aprenne que même si papa et maman ne viennet pas, ils sont toujours là.. et que tout va bien, mais que si y a un soucis, on est là! j'espère pour toi que ça va arriver bientôt, que tu puisses vraiment te reposer...dur,dur les bébinous! c'était plus facile quand ils étaient dans le bidon! j'ai mal au crane, je vous laisse!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 18:06
héhé! c'est drôle, la nostalgie! :-) Effectivement, quand nos bébés étaient dans notre ventre, on ne se posait pas la question des nuits... mais on s'en posait quand même des questions! Et on avait plus de temps pour dormir... mais on ne fermait pas toujours l'oeil pour autant ;-) Et puis les pieds gonflés, et puis la difficulté à bouger, et puis le trop plein d'homones, le dos, l'estomac, la libido en berne, etc etc etc... Mais bon, on est comme ça! On oublie juste un peu... juste assez pou avoir envie de faire d'autres bébés... :roll: Finalement, on est bien toujours autant pleines d'hormones, tiens! :lol: Ca y est! c'st le week-end! je me suis éclipsée tôt aujourd'hui, ouf! je vais ranger un peu, on a un ami qui passe pour l'apéro ce soir. Wahkeen, je suis tout à fait en accord avec ce que tu dis du sommeil des petitous.... C'est sûr que comme ils sont tous différents, c'est très difficile de faire la part des choses quand ils pleurent la nuit :? Comme ce qui ne marche pas pour l'un ne marche pas toujours pour l'autre... Nous on a essayé de laisser pleurer ( elle tient 90 minutes, la coquine!), et puis après une nuit trsè dure, elle était tombée malade, donc pas moyen de la laisser gèrer seule... Faudrait qu'on reprenne maintenant... Quand j'allaitais Erin, j'avais diminué progressivement la durée des tétés... A la fin, la tétée de nuit ne durait que 3 minutes... Mais en fait j'ai surtout l'impression que ça l'a aidé à se désintéresser du lait ;-) Boarf. J'espère que ça va se tasser... Mais je vais quand même tenter de laisser pleurer. Si je me lève pour aller la voir, sans donner un bib, elle pleure très très fort, donc j'ai l'impression qu'il vaut mieux qu'elle ne me voit pas du tout... Pour les 5 - 10 - 15, elle tient plus longtemps... Ton exemple m'encourage à fond quand même, parce que vous avez tenu bon. A suivre, donc ;-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6893,d80691f46e446f5fdbe9b5af1e513ef5.jpg.html][img:158db42cc3]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/d80691f46e446f5fdbe9b5af1e513ef5.jpg[/img:158db42cc3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6897,86ee6b167de394702acbc34b0c11f5bb.jpg.html][img:158db42cc3]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/86ee6b167de394702acbc34b0c11f5bb.jpg[/img:158db42cc3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6842,ee81e5d7e81a2da8c45665e75c3c0fcb.jpg.html][img:158db42cc3]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/ee81e5d7e81a2da8c45665e75c3c0fcb.jpg[/img:158db42cc3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6851,71736713afa9b899afdd8e933645c525.jpg.html][img:158db42cc3]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/71736713afa9b899afdd8e933645c525.jpg[/img:158db42cc3][/url]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 23:54
Coucou mes coupinautes, [b:51fdee9c91]Lizbel[/b:51fdee9c91], merci pour ce beau retour en arrière ma foi bien émouvant :roll: Hihi j'adore la photo d'Erin dans son sac ! Et même si ça sera un peu pénible cette année il y a toujours de bons moments et je te souhaite quand même de passer de très belles fêtes avec les personnes que tu aimes. [b:51fdee9c91]Titia[/b:51fdee9c91], j'espère que les manipulations vont aider Ilan, je croise les doigts et tiens nous au courant ! [b:51fdee9c91]Wahkeen[/b:51fdee9c91], 10 jours de nuits complètes, c'est génial !!! J'espère que c'est bien parti pour Mister Eliott :) [b:51fdee9c91]Justitounette[/b:51fdee9c91], bon week-end de Saint-Nicolas dans ta belle famille ! Tu passeras surement tout près de chez moi. J'espère que tes problèmes de santé ne sont pas grave. Plein de bisous à toute la famille. [b:51fdee9c91]Mélissa[/b:51fdee9c91], toi aussi tu rencontres des problèmes pendant la nuit ... Pas facile j'imagine, j'espère que tout va vite s'arranger, qui sait pour les 1 an de Kyllian ;) [b:51fdee9c91]Sandra[/b:51fdee9c91], moi aussi je te trouve drôlement courageuse et je t'admire de pouvoir réagir comme tu le fais. Tu ne nous embête absolument pas et nous sommes là si tu en ressens le besoin :o [b:51fdee9c91]Lolo [/b:51fdee9c91]t'as encore disparu ? Alors ce premier anniversaire ??? on veut tout savoir ;) [b:51fdee9c91]Katy[/b:51fdee9c91], ma Katy je te fais plein de grooooos bisous !!! Rien que pour vous les filles, la photo de Corenthin prise à la crèche le mois dernier ... je l'aime tant mon petit ange :roll: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=690&u=11046114][img:51fdee9c91]http://i74.servimg.com/u/f74/11/04/61/14/crache10.jpg[/img:51fdee9c91][/url]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 19:18
coucou je passe rapidement car c'est la premeire partie qui arrvie pour l'anniv de ilan sinon la 4 didi est sorti sinon oui je dirai si ca marche e ilan commence a marche bien comme il faut je vou laisse bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 22:19
coucou les filles je suis venue poster hier mais le message a disparu je ne comprends pas! tant pis pour la tartine! je voulais dire à sylvie: magnifique la photo de corenthin chere katy, vraiment merci pour le recap super pratique pour les blogs et je ne savais même pas que tawana avait le sien n'oublions pas son anniv' demain!!!!!!!!!!! t'es super katy, tu nous apportes bcp sur le forum je souhaite tout de suite [size=24:328f66f478][color=darkred:328f66f478]un joyeux anniv' à tawana!!![/color:328f66f478][/size:328f66f478] car je ne sais pas si je serais là demain les fetes approchent, je pense à lizbel ça fait mal au coeur felicitations à eliott qui fait ses nuits! bravo petit coeur sandra a la pharmacie ils s'étaient trompé dans l'envoi de la commande je suis deg car je suis impatiente d'essayer comment etaient les nuits de elaia avant ça? aussi terribles que celles de lucas? wah alors tes recherches? c'est quoi le logement à 1%? et toi angelik? titia? toujours rien? hé lolo les news!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas un exploit par rapport à vos bébés mais ça en est un pour moi: lucas a percé une 3ème dent sans mal et sans douleur et vive un +++ pour melissa et angelik!!!! je vous embrasse toutes fort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.