Maman septembrette de Killian (Page 23)

Discussions

Auteur
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 00:01
Merci Volcanne ! Merci les filles ! Jérémie est très affecté mais je pense qu'avec le temps sa peine s'amenuisera... Gros bisous à, tous les bébés malades surtout à Erin parce que la gastro et la déshydratation ça nous connait maintenant... Dur dur hein Lizbel ? Merci pour ton gentil message ! 2008 se termine assez mal ! Vivement l'anniversaire de mon loulou, la st Nicolas, noêl : ne serait-ce que pour voir Mathieu émerveillé devant ses jouets !!! Gros bisous à toutes ! Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien ! Mathieu aussi ! :litg: A bientôt ! Gros bisous à toutes ! Lolo ! :wink:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 00:06
Allez, 2008 a bien commencé pour nous toutes, j'espère que tout se terminera bien aussi ;) Marlène, question pour toi : Quand tu fais des aérosols à Camille, tu mets toujours sérum/Atrovent/Ventolin quand elle tousse ? Corenthin tousse encore un peu et je n'ai plus d'Atrovent (sur prescription). Est-ce que je peux mettre autre chose sans ordonnance pour sa toux ? Si ça ne passe pas j'irai chez le doc bien sur mais David a acheté un aérosol jeudi (comme ça on est tranquille) et je me posais la question ;)
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 00:17
Gros bisous au petit Coco ! J'espère qu'il passera une bonne nuit et que sa bronchiolite sera vite guérie ! Plein de gros bisous à tous les p'tits bouts malades et de bons dodos pour les insomniaques ! Dailleurs je file au lit : j'ai mémeil à mes noenoeils !!! Titounette ça va toi ? Tu me manques !!! Lolo ! :wink:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 14:01
Coucou les filles alors je suis désolée de vous embêter avec un problème un peu dégoûtant, mais je suis terrorisée: j'ai une petite boule, douloureuse si on appuie dessus (douloureuse comme un gros bouton, mais y a rien à la surface,ça ressemble pas à un bouton) au niveau de la base d'une de mes grandes lèvres;... désolée c'est hyper cracra...mais je sais pas pourquoi j'ai super peur...est-ce que quelqu'un a déjà eu ça? en apparence, on voit rien, mais y a bien une tite boule en sous-cutanée....j'ose pas appeler ma mère pour lui demande,r elle est du genre alarmiste et ferait tout sauf me rassurer..... merci de m'aider si vous pouvez... biz biz!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 14:39
coucou la compagnie, écoute wahkeen, je n'ai jamais eu ça mais ne crois-tu pas que ça pourrait être un kyste... mais vaut mieux peut-être tenter de tel ton gynéco dès demain... il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit... même si ça m'a tout l'air d'être un kyste.. d'énormes bisous à tous nos petitous... avec des poutous soigneurs particuliers pour Corenthin, Erin et Ilan... pardonnez moi si j'oublie des petitous malades... (ooui, la mienne, mais je la soigne... sacré nez qui coule!!!) une pensée à vous toutes et vivement que le soleil revienne, je vais finir par avoir le moral en berne... Phase 1 du régime terminée : 6 jours et 3,5kg en moins sur la balance.. la phase 2 dite de croisière a commencé ce matin pour moi... plus que 18,5 kg! :wink: 8) :D wahkeen, tu verras le livre est très bien fait et sur le net, on ne manque pas de trouver des recettes dukan une fois qu'on a pigé la formule et qu'on suit bien, ça roule... L'aliment que je vise une fois le poids perdu (en avril surement), c'est une RACLETTE!! miam miam... allez la carotte qui fait avancer l'âne... :wink: j'espère aussi que le vent s'est calmé sur la cote d'azur, j'aimerais bien voir Katy atterrir au Pays Basque mais peut-être pas à cause du vent.... 8) 8) bon, faut que j'arrête l'école du rire, moi... Et Lucas, ça boume, comment vont les nuits, y a du mieux?? allez on a des invités ce soir, faudrait peut-être que je me bouge pour ranger et que j'aille aussi voir si les clients n'ont pas envie de partir... petite anecdote : vendredi soir, une seule table avec 4 types, 4 couverts donc, en principe, ça va vite et ben, tenez vous bien, ils sont arrivés à 19h30, ont fait l'apéro au cidre devant les fûts puis sont passés à table à 20h30... 4 bouteilles de rouge plus tard et des tournées de digeos (whiskys) et ces messieurs ont daigné partir à 1h15 du mat'; je vous avoue que c'est le genre de trucs qui me fait un peu enrager.... tout ça pour 4 couverts... enfin, on a choisi, hein! :wink: :wink: allez je file... a+
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 15:17
punaise oui veiller si tard pour 4repas la rage, surtout que ça ne rapporte pas plus, qu'ils partent à23h ou 1h!!! si ce n'est 1 ou 2 verres de goutte! pfffffff wah moi je pencherais plus pour une base de poil infectée (surtout si tu te rases) genre un poil qui n'arrive pas à percer la peau, dans ce cas il faut attendre que ça murisse et ça, ça fait en effet mal comme un gros bouton surveille et si ça dure peut etre comme le dit notre sandra un tit kyste mais je ne pense pas ma sandra il y a du mieux pour lucas de 21h à 1h il est passé de 5 reveils en moyenne à 2 mais je ne me plainds pas car qd je vous vois (travail, maladies, décès et tout ce que vous gerez) je l'ai belle! lucas ne supporte pas le choux ni brocolis il passe des nuits horribles les 3 nuits suivantes bizarre le docteur m'avait dit à 9mois on peut tout donner ben non et les vôtres? c'est chiant qd on a un bébé pas difficile qui mange bien de rien pouvoir donner mais c'est mon bébé il est comme ça, c'est son seul defaut lol bisous et bon dimanche à toutes
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 15:19
pardon katy je n'avais pas vu ton message benjamin peut etre les dents? surveille sa temperature bisous ma belle je vais boire un café devant "c'est quoi l'amour" que je m'étais enregistré car lu est au dodo et son père pas encore reveillé de sa nuit miam toute seule avec mes louloutes à poils!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 15:55
bonne tv et bon "calinage" à Tyson et volcanne, Hélène!! Le chou, c'est vrai que c'est super dur à digérer, peut-être tu pourrais en mettre moins et tu sais, y a pas urgence, il l'aimera surement plus tard... je te trouve toujours très courageuse avec tous ces réveils à répétition... embrasse Lucas pour moi... et tu peux mettre des photos quand tu veux, hein??? :lol: :wink: Katy, tu as de la famille ici, et tu me le dis que maintenant... :twisted: :D lol surtout si l'occasion se présente, tu me le dis, tu ne passes pas à coté de chez moi sans venir te faire offrir un verre de cidre et puis il faudra bien présenter Benji à Elaia, ça serait bien qu'ils se connaissent avant les fiançailles.... 8) 8) :lol: :lol: :D :D (j'ai pas dû finir de manger mon clown... ) :wink: pour le côté grognon de benji, comme volcanne, je dirais les dents peut-être et puis le vent (s il y en a encore) ça énerve aussi.. Elaia a sorti la 9ème dent, on attend la 2ème prémolaire aussi... Et Katy, vas-y zen le 9, super steph sera là et puis nous toutes aussi par la pensée, alors ça ne peut que marcher... allez je repars ranger!! il m'en faut peu pour me déconcentrer auourd'hui... :wink: 8) des bises
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 17:45
Amies de net bonjour ;) La neige a envahi la Belgique pour mon plus grand bonheur, j'adore ça (surtout quand je ne dois pas bouger et que je cocoone à la maison avec mes deux hommes lol Par contre demain, ça risque d'être assez marrant sur la route si la neige continue de tomber comme ça cette nui en plus du gel ... A suivre Plein de grooooos bisous à toutes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 19:16
Salut cousine belge !!! Chez nous aussi neige à gogo ! un peu ce matin, restant d'hier, un peu à partir de 16h00 et là depuis 2 heures gros flocons et beaucoup de vent, ça monte, ça monte !!! En plus dans mon petit bled la route n'est pas dégagée devant... :gne: ça va donner demain !!!!!!!!!!!!!! Et là ça a l'air de bien tenir surtout qu'il gèle !! Mathieu est tout étonné !!! :shock: :shock: :shock: A part ça ma Volcalinette avec tout ça, j'ai oublié de te dire le résultat de ma visite chez l'allergologue !!! :lol: Hé bien selon lui Mathieu n'est pas allergique au lait et ne l'a probablement jamais été ou alors le fait de l'en avoir privé l'a désensibilisé au fil des mois ! Il m'a expliqué qu'il y a 4 "variables" dans l'allergie au lait et d'après la prise de sang 3 des 4 sont bons mais par contre il a réagiavec un taux un peu trop élevé pour la "caséine" :?: Il lui a fait des tests avec des petites gouttes de liquide le même jour : une dizaine de gouttes sur un avant bras qui ont été percée par une petites aiguilles. Aucune réaction pour les 10 gouttes dont le lait et les fruits à coque. Pour finir il lui a posé un patch au lait dans le dos qu'il a gardé 72 heures et.......... aucune réaction !!!! J'ai trouvé cet allergologue très pro !!! Il m'a dit "feu vert sur tout maintenant : fromage, lait 2ème age ou de croissance, fraises, boeuf, veau, agneau, gâteau, madeleine, petits suisses... ... ... ..." ! J'suis trop contente ! je vais pouvoir lui faire goûter plein de nouvelles saveurs !!! En plus il commence à manger des morceaux : il a mangé des petites pates à midi !!! Il faut dire qu'il a 8 dents !!! As-tu consulté un allergologue (de préférence à l'hopital ?). J'ai besoin de vos conseils les filles : quel lait me conseillez-vous ? vant j'avais lémiel de nutricia mais je n'ose pas reprendre celui-là, on ne sait jamais... Quelle marque donnez-vous à vos loulous et loulettes et en êtes-vous contentes, leur donnez-vous des fruits rouges ? Voilà les nanas ! à part ça rien de neuf, Janis dort sous la neige chez mes beaux parents à Clermont, Jérémie a rangé toutes ses affaires et trié les photos. J'ai mis une photo de Mathieu et Janis en arrière-plan sur l'ordi. Jérémie m'a montré des photos de Janis bébé, trop mignonne !!! Je pense que dans quelques mois une nouvelle petite Janis viendra nous tenir compagnie car je trouvais remarquable le contact que Mathieu avait avec elle et très bénéfique pour lui !!! Voilà les nanas j'espère que les petits malades vont mieux et comme toi Sylvie j'aime beaucoup ce beau manteau blanc surtout quand on n'a pas besoin de conduire !!! Mais demain boulôt !!! Gare aux coups de patins surtout avec nos loulous dans la voiture... Gros bisous à toutes !!! Titounette tu me manques, ça va ? Lizbel tu as raison, Jérémie est entrain de "faire son deuil" maintenant. Dur dur et comment le consoler ? ça lui appartient, c'est son monde à lui et sa petite chérie.... mais il va y arriver... A plus ! Lolo ! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/26-10-08-mathieu-et-son-quignon-de-pain-a-clermont,f2c1497f8b3a50f67b1efe0c703a6418.jpg.html][img:a5451e79a9]http://images1.hiboox.com/vignettes/4708/f2c1497f8b3a50f67b1efe0c703a6418.jpg[/img:a5451e79a9][/url]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 19:20
coucou vous allez bien ? nous la neige a envahi lille il y en a partout mais vraiment pas top quand on conduit j'ai galere un peu quand meme sinon moi j'ai deja eu ca et au bout d'un moment ca fait comme un petit bouton que tu pourra percée mais ca fait un mal de fou c horrible sinon j'ai pas encore eu le temps de lire tout les messages mais je lirai tout apres sinon nous ilan a tjs un peu de mal a mange et a les nez tjs encombre mais ne tousse plus je pense aussi que la 2 didi du haut devrait pas tarde et il en aura 4 alors sinon j'espere vraiment que l'année se terminera bien pour nous toute bon je vous laisse je dois prepare a mange grso bisous a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 19:25
je te conseille les lait de croissance moi mon pediatre m'as peut importe le lait mais de prendre du lait de croissance et j'ai meme fait la comparaison entre lait de suite et lait croissance et j'ai trouve acune difference ne tre les 2 a part le prix le lait de suite bcp plus cher que le lait de croissance et bcp plus pratique moi ilan en prend depuis l'age de 9mois 1/2 sinon le doc m'as conseille de voir un ostheo pour le sommeil de ilan cela pourra peut etre l'aide en tout cas j'espere
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 23:15
Pour le lait, j'utilise NAN de Nestlé depuis mon allaitement mixte à 2 mois et demi. Jamais eu de problème de quoi que ce soit. Ici c'est le Nan Pro 2 valable de 6 à 24 mois. Les fruits rouges on a déjà essayé les cerises. Pour les fraises, le doc avait conseillé d'attendre car bébé ne digère pas bien au début les fruits à grains (frais, kiwi, ...) Par contre ananas on a déjà essayé, il a encore eu un peu de jus d'ananas aujourd'hui ;)
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 23:17
bonsoir, je passe vite fait car je voudrais aller au lit. :wink: Sylvie, les pédiatres nous prescrivaient à chaque fois Atrovent + Ventolin (+ éventuellement sérum), mais j'imagine que si tu lui donnes juste du Ventolin et du sérum, ça ne peut pas lui faire de mal. C'est dommage, il me reste de l'Atrovent et j'étais chez mes parents tout à l'heure, si j'avais su... :( Wahkeen, je ne peux pas t'aider mais j'irais aussi voir un médecin, ne fût-ce que pour te rassurer. Et pour répondre à une autre question (je ne sais plus qui l'a posée :oops:), on peut donner du lait de croissance à partir de 1 an. Plus adapté que le simple lait "pour adultes", car il contient davantage de fer et d'éléments qui ne sont pas suffisamment présent dans le lait classique. Bisous!

minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 00:31
coucou bref passage pour te dire Lolo que je donne Novalac Satiété 2ème âge (acheté en pharmacie) à Elaia... Et pour ma grande, je donnais Novalac 2ème age tout court (elle était moins goulue) :wink: et à partir de 1 an, j'ai mélangé lait 1/2 écrémé et lait de croissance (nutricia) jusqu'à ses 3 ans il y a un mois... ça permet de leur donner un bon apport en fer et c'est vrai qu'on en manque souvent, c'est un petit plus bien mérité pour eux et puis de toute façon, elle n'aimait pas le lait 1/2 écrémé seul à l'âge de 1 an... voilà j espère t'avoir un peu éclairé aussi et pour les fraises et framboises je donne déjà en compotes à Elaia... L'ananas (comme tous les fruits exotiques) est plutot conseillé à partir d'un an à cause des allergies une fois de plus... voilà tu en fais ce que tu veux... des bises à toutes vos merveilles et si je me souviens bien, c'est demain que Katy et Titia sont fixées pour les maisons.... je recroise tous mes doigts! 8) :wink: bonne nuit les filles et soignez bien vos petits bouts... Lizbel, j'espère qu'Erin va mieux et qu'elle a réussi à reprendre des forces la belle choupinette... a demain les girls et les chanceuses qui ont de la neige là bas en haut, vous pourriez pas en envoyer un peu dans le sud profond... merci! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.