Maman septembrette de Killian (Page 20)

Discussions

Auteur
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 10:28
Et bin Titia, pas marrant tout ça ... et je ne comprends pas qu'on ne veuille pas te prescrire des vitamines ! Tu ne peux pas passer en pharmacie et demander quelque chose sans prescription du médecin ? Je t'envoie plein de bisous ma belle, repose toi bien et plein de bisou au bel Ilan, même si il est un peu grognon ;) Marlène, merci pour ta réponse hier soir :) Comme je m'y attendais ce matin, Corenthin ne va pas mieux ... il n'a heureusement plus de fièvre mais il tousse énormément avec nez qui coule comme la dernière fois. Donc on reste ensemble à la maison, ans crèche ni boulot Je suis aller rechercher un aérosol ce matin ainsi qu'une crème aux huiles essentielles d'eucalyptus pour son torse et son dos. Là il joue et papote dans son lit, il est fatigué mais ne veut pas dormir ... Bon je vais préparer une compote pomme-poire avec plein d'amour et un petit velouté de chicons pour son papa et moi ;) Je repasserai + tard Des bises les filles ;)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:12
Coucou les filles Plein de bisous guérisseur à Corenthin (mon arrière frand-mère eétait une "sorcière-guérisseuse", peut-être que ça va marcher!!) quant au parrain d'Eliott, en fait c'était le meilleur ami de mon doudou.... et puis on sait pas ce qui s'est passé... ça a claqué d'un coup...comme quoi on s'inquiètait trop pour lui....bizarre..mais j'ai une explication, assez triste: il y a quelques années, il est devenu jeune papa ( vers 20 ans je crois) d'une petite fille... et malheureusement, lors d'une promenade avec sa maman, alors qu'elle la tenait dans ses bras, sur le point de rentrer chez elle, un chauffard (15 ans,il avait volé une voiture) les a percutés de plein fouet... la petite qui n'avait même pas 6 mois ets morte sur le coup.... notre ami s'est acharné sur le chauffard, qui est handicapé mental et physique maintenant (tous les mois il lui paie une rente), et il s'est séparé de la mère... je pense qu'il était sincèrement heureux pour nous, et heureux d'être le parrain d'Eliott, mais je pense que c'est trop dur pour lui, et qu'il ne veut ni l'admettre, ni nous le dire... voir un autre bébé, si proche, doit faire ressurgir cette souffrance qui n'a jamais pu disparaître, avec en plus tous les mois ce prélèvement qui lui rappelle ce qui s'est passé, et l'empêche de vraiment faire son deuil.... je le comprends, mais je suis triste.. triste qu'il ne nous ait pas dit non, triste qu'il se soit éloigné de nous, et triste qu'il soit si malheureux.. on espère qu'un jour il reviendra, je tente un rapprochement en ce moment, mais aucune nouvelle... je rééssaierai au mois de décembre, on verra bien.. en tout cas, il restera son parrain, et on expliquera la situation à Eliott, quand il posera des questions, et on lui dira quel mec génial est son parrain.... et puis sans compter que mon doudou est très triste de la situation, du coup je ne lui ai pas dit que je l'avais pas contacté, pour ne pas le décevoir si rien ne se passe... c'est en parti grâce à lui qu'on est ensemble... la vie est triste des fois, mais malheureusement, des fois, même avec toute la bonne volonté du monde, on peut rien changer, et ça me rend triste. J'aimerais tellement pouvoir l'aider.. même si je pense que je pourrai pas faire grand-chose... voilà l'histoire, biz biz les filles, désolée c'est pas très gai...
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 17:36
Wahkeen c'est vraiment percutant ce que tu viens de raconter, ça me donne des frissons ! En même temps, je pense que j'aurais réagi aussi violemment si ça m'était arrivé. Je peux alors comprendre sa détresse et son éloignement par rapport à Eliott mais je pense qu'il aurait du refuser votre demande dès le départ, vous auriez bien compris son refus. J'espère quand même que vous parviendrez à renouer avec et qu'il pourra profiter de son petit filleul ;)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 18:19
Bonjour les filles! je lis juste ton message Wahkeen. c'est abominable... Pas le temps de vous écrire trop: Erin est malade depuis vendredi, on l'a emmenée aux urgences ce matin pour vérifier qu'elle ne se déshydratait pas. Gross gastro et grande faiblesse, mais ça commence à aller mieux. Elle ne quitee pas les bras en revanche et c'est la galère pour lui faire prendre des solides et des liquides! je vous embrasse fort! L
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 20:01
coucou ah lizbel pauvre petite nenette donne nous des news ah ben dis donc wahkeen c'est horrible cette histoire je comprend son acharneent sur le mec parce que franchement je crois que j'aurais reagit pareil sur le coup
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 21:40
je fais des gros bisous à la tite erin, pauvre nenette je suis perturbée par cette histoire, moi non seulement j'aurais fait pareil, mais si je le recroisais, je l'achèverais, et oui, il a gaché une famille et a tué un bébé c'est pas pardonnable c'est comme le bébé de 8mois qui a reçu une pierre l'été dernier, j'arrive pas à l'oublier voilà j'en suis malade bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 22:49
Quelle horrible histoire, Wahkeen! C'est clair que ça ne doit pas être facile pour lui, mais c'est dommage qu'il ne s'en ait pas rendu compte avant d'accepter de devenir parrain. Peut-être quand Eliott sera un peu plus grand, ça lui rappellera moins sa fille. Là, il est encore un bébé à peine plus grand que sa pauvre petite. De tout gros bisous à Erin, en espérant qu'elle aille bientôt mieux. Vous avez un traitement à suivre? Pauvre choupette! Camille va mieux par contre, elle n'a pas eu de fièvre aujourd'hui et ira donc à la crèche demain. En espérant qu'ils ne m'appelleront pas pendant la journée pour me dire qu'elle ne va pas bien, car ces derniers temps j'ai l'impression qu'elle retombe malade dès qu'elle y retourne. :cry: Je crois les doigts. Gros bisous à tout mondeç-!

minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 22:51
Pauvre Wahkeen, dure épreuve que celle traversée par le parrain d'Eliott... Il doit avoir peur de trop s'accrocher à Eliott, c'est peut-être la raison pour laquelle il se met à l'écart volontairement... Dur dur, je n'ai pas vraiment les mots mais je pense beaucoup à vous 3 et j'espère que le contact reprendra... Pauvre petite Erin, pas drole la gastro et puis ils se déshydratent si vite nos bébés... Courage à vous, j'espère que vous avez tout de même un peu de douceur dans votre vie en ce moment. Sylvie et Marlène, soignez bien vos petis bouts.. Katy, je pense à toi belle poulette et j'espère que tu as résolu la sieste de Benji qui coincidait avec l'école, pas évident de tout accorder... de gros bisous à vous 5! Titia, je ne peux te souhaiter que du courage et je serais toi, je filerais à la pharmacie exposer ton "cas" et demander des vitamines, tu t'en fiches du docteur, non mais! :) Essaie de te reposer tout de même.. Lolo, le moral revient petit à petit? c'est fou comme ta mère et toi vous vous ressemblez... des caresses à Janis aussi... Ma belle Volcanne j'ai gentiment "torturé" Elaia pour qu'elle montre toutes ses dents à Tatie Hélène, malheureusement, il en manque une... bon, j arrive pas à coller le lien alors j'envoie ce mess et je retente après Lilian, Marina est magnifique, et je suis contente d'entendre que ses otites la laissent tranquille.. Ici, c'est rhume pour les 4... je vous mets un lien avec quelques photos prises aujourd'hui; ça évitera d'encombrer notre sujet (parce qu'il faut dire que je me suis lâchée aujourd'hui question photos...) bon je n'arrive toujours pas à coller alors bougez pas, j envoie et je reviens.... des bises à moimoitte (j'ai commencé le régime Dukan aujourd'hui, j'y crois!!!!) à sissi à Axelle (si elle nous lit), à Elena et à Mélissa, en espérant avoir oublié personne... a tout de suite les filles si j'arrive à rétablir ma fonction "coller"! :gne: :wink:
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 23:47
nouvelle tentative!! voici donc les dents du bas d'Elaia (y en a 3 et la 4ème ne saurait tarder..) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-7647,cb3202941d27b58c4d0b826884e3bbaf.jpg.html][img:215cc9185f]http://images1.hiboox.com/vignettes/4708/cb3202941d27b58c4d0b826884e3bbaf.jpg[/img:215cc9185f][/url] et celles du haut (il en manque une sur la droite et on peut bien voir tout à fait à gauche sa 1ère prémolaire... 5 dents en haut et bientôt 6 avec la 2nde prémolaire).. pas pu prendre la gencive noire en photo, Elaia voulait faire un "temps mort" :wink: mais Hélène, sache que les gencives noires, elle m'a fait ça que pour les prémolaires, hein... mais ça surprend quand même... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-7648,257af1e8912887cf5740f426e50ed396.jpg.html][img:215cc9185f]http://images1.hiboox.com/vignettes/4708/257af1e8912887cf5740f426e50ed396.jpg[/img:215cc9185f][/url] enfin, une petite photo de ma puce debout : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-7611,b11d24bbeba2b5e11d7c43fdb3b404c0.jpg.html][img:215cc9185f]http://images1.hiboox.com/vignettes/4708/b11d24bbeba2b5e11d7c43fdb3b404c0.jpg[/img:215cc9185f][/url] et pour finir voici le lien de l'album avec toutes les photos du jour, pour celles qui en ont le courage... http://picasaweb.google.fr/minikita64/Elaia171108# bonne nuit à toutes et aux bébés qui font encore la nouba la nuit... je pense beaucoup aux mamans... nous ça y est, Elaia est dans la chambre de Laura et après de gros désagréments les 3 premiers jours (jusqu'à vomir pour Elaia), j'ai trouvé la solution, je l'ai laissée dans son petit lit qu elle avait quand elle etait dans notre chambre et dans quelque temps, je la changerai de lit... pas facile les repères pour nos bouts de chou!!! a bientot je vous embrasse sandra
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 08:35
bonjour a toute quel nouvelle j'ai suis toute retourne c vrai que cela doit etre dur dur et je comprend son eloignement je vois que d'autres bebinous sont malades moi ilan depuis hier fait de la temperature hier soir 39,5 et toute la nuit 38,5 et ce matin encore avec vomissement toute la nuit et pleureje suis toute triste car je ne sais quoi faire pour le soulage en plus je suis egalament malade mais le doc passe a la maison et il ne veux plus mange donc voila les news de ce mardi matin je vous laisse il m'appellle bisous a toute
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 08:49
Coucou les filles, J'ai été voir les photos d'Elaia, elle tient debout avec facilité on dirait! Et que de dents comparé à Camille ! lol Gros bisous à ta petite puce toute mignonne! J'ai pas tout compris, tu avais déjà changé son lit? Pour la fièvre, on mettait Camille en body + éventuellement un pantalon léger ou un short. Ca fait bizarre de les habiller si peu en hiver, mais apparemment c'est ce qu'il faut faire. Et ne pas chauffer à plus de 20° (un peu moins pour la chambre). Eventuellement donner un bain dont la température est de 2° inférieure à la température de l'enfant. Voilà, c'est encore tout frais dans ma mémoire vu que Camille n'a plus de fièvre depuis hier seulement. Pourvu que ça ne revienne pas, elle est à la crèche aujourd'hui! Bisous, je vais travailler (quand même!).

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 09:17
oui c ce que j'ai fait mais pas fzacile quand il pleure toute la nuit sans savoir pourquoi mais ca va il reste souriante quand meme et joue malgre qu'eil est grognon ilrale un peu pour rien mais bon
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 09:34
Marlène, merci pour les photos et c'est vrai qu'Elaia aime beaucoup se tenir debout, elle va nous faire de sacrées cascades d'ici peu, elle a commencé hier déjà... Désolée pour le lit, c'est vrai que je n'ai pas été très claire... La semaine dernière, quand je l'ai mise dans la chambre de Laura, je l'ai changée de chambre mais aussi de lit, grosse erreur car en fait (j'en ai parlé à la crèche aussi), elle n'avait plus aucun repère, le changement a été trop brusque d'où ses pleurs et vomissements... :oops: au bout de 3 nuits, j'ai remis son petit lit de quand elle était dans notre chambre et de suite, elle s'est bien rendormie et passe des nuits apaisées, et sa soeut et nous par la même occasion... et là, elle est en train de gazouiller pour se réveiller, très bon signe... :wink: Allez Marlène, va traduire, non mais! :lol: qu'on ait pas à cafter à ton patron... lol lol lol lol lol lol humour, hein.... ça fait plaisir tes petites interventions en cours de journée comme ça... et cédric, toujours pas trouvé autre chose comme boulot à moins que ce soit toi qui voulait changer, je ne sais plus tout à fait... courage en tout cas et de gros bisous à la belle Camillette! Titia, Marlène a raison, surtout l'habiller super léger pour faire baisser la fièvre... et une température basse dans la maison... Dis nous ce que le doc aura dit.. il vomit encore? et toi si tu ne profites pas du passage du doc pour ton rhume, n oublie pas d aller à la pharmacie prendre quelque chose, ne laisse pas traîner! écoute tata minikita!!!! bon je vais digérer le clown que j'ai mangé au réveil... :wink: à moimoitte, après 1 jour de régime, 1,4 kg en moins ce matin au réveil... Youpi! ça me motive encore plus.... :youpi: je vais de ce pas guérir ma gorge et réveiller ma belle louloute, maintenant que j'ai amené ma grande à l'école... a très vite les poupées et de gros bisous à la courageuse Titounette et à Angélique que j'ai malencontreusement zappées hier... Pardonnez moi les filles mais je me fais vieille bientôt alors la mémoire, c'est plus ce que c'était... passez une merveilleuse journée a + tard
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 10:47
bonjour à toute je vous fait un peti coucou aujourd'hui je suie en repos je vais peut êtr pouvoir me reposer lol cette nuit n'a pas été super avec Kyllian qui ce reveille sinon il va trés bien il a sorti sa 5éme dent en bas. j'éspére que tousnos bébé vont guérir vite courage aux maman gros bisou
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 11:41
coucou le doc vient de passe lui pense a une grastro mais a surveille car il a la voix cassé mais n'as rien donne car pour lui la gorge un peu rouge et du au vomissement de la nuit il a bcp vomit ca va la il a plus de temperature 37,7 il y a une 1h maintenant il faut juste qu'il mange
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.