Posté le : 16-11-2008 à 22:01
c'est normal lili.an, en fait c'est parceque pour lire tes MP tu t'es connectée!
il suffit juste de te connecter
et pour ne pas avoir à le faire à chaque fois, à ma dernière inscription j'ai coché la case "enregistrer le mot de passe" maintenat tranquille
katy avait expliqué qu'ils avaient fait ça pour proteger la photo de nos bébés
voilà
mdr la dent de marina au milieu!!!!
une photoooooooooooooooo !
contente que tu sois revenue!!!!!!!!
titia c'est pareil pour lucas (en ce moment c'est beaucoup mieux mais au bout d'un moment je le prends avec moi car j'en peux plus)
je sais pas comment tu fais pour aller bosser avec une nuit pareille:!
moi pareil le docteur dit "ça viendra"
et l'osteo a dit qu'il avait associé sommeil et douleur avec les RGO, qu'il faut qu'il reaprenne à faire une nuit complète
d'après lui ça va pas etre facile
il est quand même moins agité en ce moment
sissi, même si lucas dort mal, le soir qd j'ai decidé qu'il doit dormir, il dormira, je ne le redescend jamais et il s'endort sans raler (même si je dois encore rester près de lui)
mais que c'est dur qd il y a quelqu'un!!!! on peut pas toujours faire comme on fait d'habitude
sylvie j'ai oublié de te dire que tu étais jolie avec ta coupe
tu dois galérer avec le brushing!
je comprends ton inquiètude pour le boulot, c'est vraiment pas facile pffffff
pour les nounours, lave les simplement regulièrement, ça serait dommage de l'en priver
le temps est humide et tout le monde est malade, pas etonnant que les bébés le soient aussi
ici tout va bien les 2 cheminées sont réparées, elle ne retenaient plus la pluie, le mur était trempé interieur comme exterieur!!!!! ça a du mal à secher, pas etonnant que ça moisissait comme ça!!! ma tapisserie toute neuve :-/
mais mauvaise surprise les faitieres sont friables et cassées à 9 endroits, faut tout refaire
snif encore un imprevu financier, on va devoir manger moins pour payer ça, je vois pas comment faire autrement, enfin, c'est pas grave, le principal, c'est que tout le monde va bien!
john est de nuit ce soir, pauv'tiot
pensées à titoune et lolo
que c'est difficile de perdre quelqu'un..... horrible
je vous embrasse fort mes puces
corenthin, ne fais pas de frayeurs à ta maman petit coquinou, retablis toi vite
camille pareil hein!
courage à toi titia, pense à lucas et marina, ton bébé ne le fait pas exprès, il faut trouver ce qui le dérange, pas facile, je sais
bisous à lizbel sandra katy wah moimoite melissa elena angelik axel lolo fanny et celles que j'ai pu oublier