Posté le : 11-11-2008 à 22:26
hello grils! :D
[color=green:038c27fcc0]Lizbel[/color:038c27fcc0] : kesako [i:038c27fcc0]"péchue"[/i:038c27fcc0]? avoir la pêche? je connaissais pas cette expression dites donc!!!! :wink:
Tawana va bien, même très très bien. Les dents, pour elle, on est pas gêné, en général elle est un peu grognon la journée, mais jamais ça ne l'a empêché de faire une bonne nuit. On peut dire qu'on à de la chance :D :D .
Depuis quelques jours elle tient debout en équilibre, sans appuis.
Quand elle joue, debout, et qu'elle passe un objet d'une main à l'autre, elle se retrouve en équilibre sans se tenir... mais ça ne dure que quelques seconde :) , après soit elle se rattrape à quelque chose, soit elle s'assoie :wink:
Elle commence à "rire" quand on lui chatouille le ventre, c'est marrant.
Et le matin, quand elle se réveille, elle reste parfois jusqu'à 1/2h dans son lit à discuter et jouer avec ces peluches avant de vraiment râler pour qu'on vienne la chercher.
Sinon, c'est une vrai pile éléctrique, elle ne tient pas en place. Même après un repas, on arrive pas à la garder bien sagement en place le temps de digérer... donc bien souvent elle fait des rejets!
Elle est vraiment adorable. Elles sont loin, très loin les dures journées ou elle ne faisait que pleurer, et les nuits ou elle se réveillait toutes les 2h. Ce temps là et bel et bien fini, et ce n'est qu'un vague et lointain souvenir. :wink:
[color=red:038c27fcc0]bébé48[/color:038c27fcc0] : c'est quoi déjà ton petit nom? :oops:
Pour tawana les repas c'est :
[color=brown:038c27fcc0]-[b:038c27fcc0]matin[/b:038c27fcc0] : 1 bib de 270mL avec 3 c.à. de chocolat (babicao ou un truc dans le genre).
-[b:038c27fcc0]midi[/b:038c27fcc0] : l'équivalent d'un petit pot 12 mois (avec des morceaux) + 1 yoghourt ou compote.
-[b:038c27fcc0]goûter[/b:038c27fcc0] : 1 yoghourt ou compote (selon ce qu'on à donné à midi) + 1 ou 2 biscuit (selon ces envies).
-[b:038c27fcc0]soir[/b:038c27fcc0] : 1 bib de 240mL + blédine légume ou 1 soupe[/color:038c27fcc0]
[color=darkblue:038c27fcc0]wakheen[/color:038c27fcc0] : Je suis contente pour toi que vous ayez pu discuter avec ta soeur, ça à du vous faire ENORMEMENT de bien à toutes les 2.
T'avais idée toi qu'il pouvait être violent avec elle? et tu sais depuis combien de temps ça dure?
Je trouve ça horrible ce qui se passe pour ta soeur, et c'est peut-être certainement pour toutes ces raisons qu'elle à du changer de comportement, et ça ne devait certainement pas l'aider à aller bien et à avoir confiance en elle.
Et le petit? j'espère qu'il ne lui à jamais fait de mal... sinon! argnn! ça me fou en rogne des histoire comme ça. qu'est-ce qu'ils ont ces bonshommes à vouloir ce croire TOUT PUISSANT :evil:
Ta soeur à eu LE DECLIC, c'est un bon début, elle à fait le bon choix d'aller faire une main courante, mais c'est sure qu'elle devrait porter plainte pour de bon, parcequ'une main courante ça n'apporte pas grand chose. Il faut qu'elle tienne bon.
elle va s'en sortir tu verras, et vous aller redevenir une famille soudée comme vous l'étiez auparavant.
Plein de bisous à vous. :D
Pour le collier d'ambre, moi je suis assez septique. Je pense que les enfants réagissent tous différemment aux dents, et collier ou pas collier s'ils doivent avoir mal, rien de tel qu'un [b:038c27fcc0]doliprane[/b:038c27fcc0] pour calmer la douleur!
Par contre moi je lui ai acheté une [b:038c27fcc0]"racine de violette"[/b:038c27fcc0] : c'est un collier avec un bout de racine au bout qu'elle peut mâchouiller, et ça l'apaise un peu, mais quand la douleur est trop forte, elle essaie même pas de le mettre à la bouche... quand ça fait mal, ça fait mal!!!! :x
Bon, j'essaie de vous mettre des photos si j'y arrive!
bisous