Les bebes de l'amitie (suite) (Page 9)

Discussions

Auteur
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 14:50
ah lizbel je suis allée coucher lulu entre temps du coup j'avais pas vu ton message nuit désastreuse mais agréable en journée, c'est déjà ça! je crois que je vais changer son alimentation le soir, quoique le 1er réveil à minuit, ça peut pas etre de la faim, surtout qu'il garde les yeux fermés et qu'il se calme avec la tutute je l'ai surveillé il cherche desesperemment le contact avec ma peau il tend le bras et cherche, s'il ne me sent pas ou s'il n'a pas la tute il se réveille, je suis sure que c'est à cause des dodos-tétées comment faire??? j'essaie de lui mettre le doudou il s'en foue que tu dois etre fiere pour le permis, ça te semblait si insurmontable calinoux à erin, qu'elle est belle! au fait sandra, ma petite laura comment elle était belle!!!!!!! elle a vraiment une bouille d'amour et toi? une vraie princesse! tout ses préparatifs et c'est si vite terminé... de beaux souvenirs j'espère ça veut dire quoi minikita? akita je ne me suis pas présentée :oops: hélène 28ans maman de lucas une vraie pile electrique! je suis du nord
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 15:04
Merci de cet accueil :idea: Gravita je pense que nous étions sur le même post lors du suivi de grossesse Pour ce qui est de Minikita qui du pays basque je suis de bayonne et c'est sûr qu'on n'a pas à se plaindre côté "gastronomie" !!!!! Si notre petit bout avait été une fille nous l'aurions aussi appeler Elaia qui veux dire hirondelle en basque et pour répondre à tes questions Mary Clément effectivement a bien changé depuis sa naissance et je dois dire que je ne plaind pas du tout de se petit bout qui ne pleure pour ainsi dire jamais. Il fait ses nuit depuis qu'il a deux mois 20h 8h voir 9h30 10H (trop dur!!!!) il mange trés bien c'est un vrai glouton, il doit peser pas loin de 9 kilos Concernant sa motricité il veux absolument rester assis mais "tangue" encore, lorsqu'il se met debout dans nos bras il s'amuse à s'accroupir et à se relever. Par contre sur le ventre il n'aime pas du tout mais alors pas du tout :? donc il ne se met pas à 4 pattes et ne rampe pas et pour finir il essai de se retourner sur la table à langer :shock: il n'a toujours pas de dents mais ça titille Et enfin ce petit coquin n'est pas bête car hier alors que je l'avais sur les genou je tenais un verre d'eau à la main et Clément me l'a attraper et l'a porter à ses levres! Ils sont vraiment trés beau vos bébés, je vais relire les pages précedentes pour comprendre un peu vos discussions :wink: Encore merci de votre accueil bizzzzzzzzz fanny
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 18:23
mais quelle garce ta "belle" soeur! c'est qu'elle a dû en raconter des méchancetés! c'est pas juste d'empecher les petits de voir leur père, ils en ont besoin katy j'y ai pensé à cette crise, je vais me renseigner, car il dormait très bien et sans moi et sans tutute avant, il n'y a pas de raison, enfin j'espère que c'est ça je vais faire des recherches ah tout à l'heure il dormait, ma mère qui ne vient jamais est venue, volcanne a aboyé, paf! lucas réveillé, moi qui faisait aussi la sieste, pas de chance! on entends tout dans cette maison c'est chiant toi aussi tu mords son tit cul? j'adore! il est plein de cellulite miam! à ce soir!!!!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 19:44
bienvenue à la nouvelle maman. Moi c'est angélique la maman de Thylianh né le 01 janvier 2008, je suis née le 25 juin 1981 et j'habite en Haute-Savoie. C'est un petit métis car le papa est laotien. Aujourd'hui quand j'ai levé Thylianh de la sieste, il me faisait des au revoir avec la main, j'ai trop rigolé. Bon je vous laisse je vais aller préparer son bain.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 20:46
coucou bienvenue a la nouvelle maman moi je suis la maman de Ilan né le 14 12 07 et on du nord pres de lille. sinon nous ilan ne veut plus dormir il nous reveille de nouveau la nuit alors qu'il dormait toute la nuit depuis 2 semaine environ grrrrrrrrrr. tjs pas de dents en vue meme si ca travail bcp je pense, il commence doucement le trotteur il adore ca il rigole tout le temps quand il est dedans. par contre il veut reste assis mais bascule tjs sur le cote et apres il hurle pour qu'on le remette en place et il adore aussi etre sur le ventre.voila un petit tour vite fait. felicitation pour le permis c trop cool ca. sinon je ne suis pas en vacances mais mon mari oui car j'ai retrouve une mission d'interim mais je suis tres fatigué j'ai besoin de vacances je sais plus comment faire car je croule de fatigue surtout au boulot dans l'apres midi c horrible d'ailleur je vou laisse je fais allée faire un petit dodo bisous a toute
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 22:52
Coucou, Lizbel: oui, j'ai dû prendre un jour et demi de congé. Il fallait noter l'heure précise de début et de fin des repas et des siestes, alors il valait mieux que ce soit moi qui m'y colle. A la crèche, ils auraient fait ça trop grossièrement. Volcanne: Camille recrache pas mal (uniquement avec le lait cependant, maintenant qu'elle a les légumes et les fruits, ça arrive moins). Mais je pense bien qu'il y a bien pire qu'elle. Elle recrache parfois du lait "caillé", parfois plusieurs heures après le biberon. C'est pour ça qu'on a fait cet examen, mais honnêtement je doute qu'il y ait un très gros pbl à ce niveau-là. Je pensais plus à une allergie au lait, mais ce n'est pas ça non plus. Ca ne lui fait pas mal (donc j'imagine que ça ne lui pique pas), c'est d'ailleurs pour ça qu'on n'a jamais rien fait jusque maintenant. Et elle fait ça depuis la naissance (avec le lait maternel aussi). J'aurai les résultats demain, on verra bien. Je vous tiens évidemment au courant. Je ne vois pas trop de solution pour Lucas qui cherche absolument le contact avec toi en dormant. Mais une chose est sûre: il faut qu'il s'habitue à s'endormir sans toi, dans les mêmes conditions que celles dans lesquelles il se trouvera s'il se réveille au milieu de la nuit (c-à-d sans tutute, mais éventuellement avec le pouce, sans toi mais éventuellement avec une peluche...). Plus évident à dire qu'à faire, c'est sûr. :( J'espère que tu trouveras une solution. Bisous à toutes

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 23:11
je vais tenter ton idée katy si je le garde 1 nuit contre moi, il aura assez l'odeur? il a raison ton frère: qu'il remue ciel et terre!!!! marlène tiens nous au courant, courage si camille crache sans douleur c'est rien, ou alors le début! mais si elle grossit pas c'est qu'il y a quelquechose, quel casse tête! tu sais lucas s'endormait seul et sans réveils pendant un mois c'est pour ça que je ne comprends pas!!! là ce soir il s'est endormi seul et sans pleurs, en gasouillant!!! va comprendre, ça faisait un moment! quand il a ses "crises" la nuit je ne le prends pas, je le remets sur son ventre et lui mets la tutute, j'évite de le toucher je lui mets le doudou dans les bras reste à savoir comment se passera la nuit, mais ce soir il a été adorable, dans sa chaise il "chantait" et a joué seul pendant 1/2 heure bizarre... ses selles étaient differentes aujourd'hui, il a moins de gaz et c'est un peu plus compact, peut etre s'est-il sentit mieux? alors sylvie? on est inquiètes katy lol les artichauts, je peux? bonne nuit je file avant que le marchand de sable ne passe! :lol:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 06:50
Coucou, Pour Lucas, peut-être effectivement qu'il commence à faire des angoisses :( . Ou alors il est juste pas dans son assiette, constipé comme tu le dis, ou il fait ses dents... Ca peut être tant de choses avec un bébé. Si cette nuit s'est mieux passée, c'est déjà ça, c'est bon signe. Tiens-nous au courant. Oui, je pense aussi que tu as raison pour le reflux. Si reflux il y a, il ne doit pas être très important. Comme je le disais, c'est juste le renvoi de lait caillé plusieurs fois par jour qui nous a toujours semblé bizarre. Bisous

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 11:33
coucou les filles, un seul reveil à 23h des hurlements je vous raconte pas, rien ne le calmait du coup je l'ai pris à bras pour le bercer :oops: mais ouf! c'était un énorme renvoit qui n'arrivait pas à sortir, 10 secondes après il dormait pour... toute la nuit, moi je suis plus détendue quand il dort bien par contre ce matin à 9h45 il "demande" pour dormir, ça se passe plutot bien puis 10mns plus tard, une crise! il ne s'est pas calmé alors je l'ai bercé pour qu'il reprenne son souffle(il se met dans de ces états!!!),reposé, mis l'oreille de son doudou sur les yeux, la tutute dans la bouche et il est repartit, ça fait une heure, bizarre tout ça bon, j'ai eu le temps de laver tout le bas de la maison, vitesse chrono et sans bruit, pas evident mais ça fait du bien marlène elle doit digérer mal qd même, peut etre elle a qd m^me un peu d'acide lucas digère très mal à 16h30 il a vomit ses carottes d'à midi tout à l'heure j'ai mis lulu pas terre car il voulait ramasser un jouet, ben monsieur sait se déplacer, mais à reculons, on dirait une grenouille! :lol: il traverse toute la pièce, volcanne voulait jouer avec lui, je me suis méfiée car elle était toute excitée katy j'ai envoyé un sms à john pour lui parler serieusement ce soir car j'en peux plus, je vais lui parler du comportement de sa mère (ça me pèse trop, il doit savoir et voir ce quelle "vaut"), de ses reactions vis à vis du bébé et de son caractère qui a changé depuis que lucas est là ça va nous faire du bien il a renvoyé un sms "je suis inquiet, dis moi, tu es enceinte?" pfffffffff comme si c'était une mauvaise nouvelle! :? on n'est vraiment plus sur la même longueur d'ondes!!!! et au fait je mets de la pdt dans ses légumes, c'est pas mauvais au moins?????? et lizbounette, tu sais quoi? tu te sentiras mieux à conduire seule, pas de remarques, tu apprendras mieux pour moi ça allait mieux comme ça, choisit un endroit calme et fonce! :wink:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 11:51
pfff lu est réveillé lol et insiste pour vous faire coucou: &xpo,$ù!:éa j k,n y nbn b,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, nbY SH BV BVFVGG GVBGVFTBB NK?J BON STOP Là IL PLANTE TOUT LE PETIT COCHON!!! :lol: lucas nooooooooooooon!
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 12:04
Volcane: je vois que ton pseudo est aussi le nom de ta chienne!! moi aussi elle s'appelle Akira!!! Pour ce qui est de lulu, Clément m'a fait la même lasemaine dernière il se reveillait en pleine nuit en hurlant comme s'il avait fait un cauchemard, à une reprise il ne se calmer pas et j'ai le pris dans les bras pour qu'il se rendorme. Il était constipé et je suppose également que les dents titillent, je lui ai mis un collier d'ambre on verra ce que ça donne. Quand il était petit j'ai porté un grand tee shirt à son papa et ensuite je l'ai mis enfilé sur le matelas. Comme cela il avait mon odeur qu'il le rassurait et le tee shirt reste bien en place, aucun risque d'etouffement. Katy: je suis "flic" et il faut surtout que ton frère n'hesite pas à faire des mains courantes dés que son ex fait quelque chose qui va à l'necontre du jugement, par exemple il a recupéré les enfants une heure trop tard ou même si les enfants lui disent "maman m'a dit qu'ilne fallait pas que je te fasse de calin.." et autres différents, message malveillants etc..... Une main courante n'a aucune valeur pénale mais elle permet d'acter un fait et d'être jointe à la procédure de jugement. Il ne faut surtout pas hésiter à se déplacer au Commissariat. Maintenant je ne sais pas où il habite et s'il sera bien reçu, il y a des flics sérieux, compréhensifs et d'autre bête et con c'est comme partout!!!! biz les filles
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 14:18
aaah on les aime nos toutous!!! j'ai 2 bulldogs anglais: volcanne et tyson ya aussi sylvie (maman de corenthin)qui a un couple de carlins tout mimis et moimoite (maman de tawana) qui a une beaucerone toi au prénom je dirais berger allemand? pfff lol ça veut rien dire mon male s'appelle tyson (cf le boxer bien balèze) et il m'arrive mi mollets! :lol: oui les flics yen a des cons! dernièrement on s'est fait forcé la voiture, ils se sont enfuis quand l'alarme a sonné mais ont tout pris à l'interieur un voisin a relevé la plaque mon homme previent les flics qu'il y avait une bombe lacrymo dedans, ces cons là voulaient nous faire poursuivre, NOUS! à cause de la bombe! john a répondu que la prochaine fois on se ferait justice nous même, bein oui quoi!!!! mais bon comme tu dis ya les bons et les mauvais... à midi lulu a eu: purée carottes bio/PDT, purée courgettes/ PDT fait maison, un peu de poires en tit pot et un bib de 180ml, qu'il n'a pas terminé il s'est régalé mais il est goumand! entre chaque cuillère il grogne, ça va pas assez vite lol angelik c'est quoi cette origine, je connais pas, il a la peau foncée ton homme? car c'est vrai que ton tit mec a la peau claire! jsuis bavarde quand j'ai le moral, hein oui les filles?! :P bon moi je vais me prélasser avec un bon capuccino à tout à l'heure mes poulettes
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 14:25
Volcanne, pour répondre à ta question, mon homme est du Laos à côté de la Thailande, et il a quand même la peau un peu mate. C'est vrai que Thylianh est blanc et n'a pas les yeux bridés mais ceux de mon homme ne le sont pas beaucoup. Pourtant bébé ressemble beaucoup à son papa et il a le même petit nez applatit.
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 15:50
volcane: c'est une femelle rotweiller qui s'appelle Akira! je vois que ton petit lulu est un vrai glouton et que comme le mien il rale entre chaques bouchées pour dire que ça ne va pas assez vite!!!!! pour ce qui est de ta voiture je suis navrée de voir que certains "collegues" n'ont que ça à faire de vous faire chier pour une lacri!!! d'autre part si tu as déposé plainte avecla plaque des auteurs ça va peut être aboutir à quelque chose.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 18:52
akira non ils n'ont pas voulu prendre la plainte du coup!!! on avait la rage!!! :evil: ma soeur a une femelle rott de 8ans: raya angelik il est magnifique ton bibou, une tite foto?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.