Les bebes de l'amitie (suite) (Page 55)

Discussions

Auteur
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 16:34
Allez on continue, je suis loin de chômer en ce moment ! Ma belle Lizbel, ta poupée est à craquer et à croquer ! Alors la reprise du boulot se passe bien ? Tu retrouves tes marques ? Alors c’est mieux au boulot depuis que tu es revenue ? (j’en suis certaine) lol et puis s’ils t’attendent au tournant, je suis sûre qu’ils ne vont pas être déçus.. Et puis je ne savais pas que vous faisiez autant de randonnées avec PM avant, c’est super et ça doit être fort en expérience à chaque fois… ma belle maman que tu as pu voir à Bourgoin l’année dernière a fait le chemin de st jacques de compostelle de saint jean pied de port à st jacques (environ 40 jours) et les années suivantes, elle avait plaisir à refaire juste une portion par ci par là, et ça l’a littéralement changé.. mais je tiens à préciser qu’elle n’a pas fait ça uniquement par croyance… C’est quelque chose à faire à une étape de sa vie, m’a-t-elle dit.. Et comment va la belle Erin ? les bibs, toujours pas ? sinon, pour la crèche, je trouve ça top ne serait-ce que pour leur évolution en « société », ils apprennent tant de choses, Laura y a été presque un an 2 jours par semaine et elle en est ravie… Et Elaia a pris « sa place » et s’en porte très bien le seul hic c’est pour faire la sieste là bas, elle bataille et n’arrive qu’à dormir 1/4h alors qu’à la maison, en général, elle arrive à faire 2h voire 2h30.. donc la seule journée entière qu’elle y passe je la récupère lessivée.. pas top ! Et sinon, Erin est complètement sevrée ou tu continues à l’allaiter matin et soir ? (et la nuit, t’as arrêté ou pas ?) Pour l’eczéma, j’ai cru lire que c’était guéri, c’est la crème que je t’avais conseillé ? en tout cas, tant mieux pour elle.. et au fait tu n’as pas l’occasion d’amener Erin à la pmi pour la peser et la mesurer puisque tu ne vois pas le pédiatre avant ses 1 an ? pour Elaia, c’est ce que je fais et puis la puéricultrice de la pmi est tellement super… Pour les courses, je mets Elaia dans le caddie depuis ses 9 mois environ, le truc c’est que les bébés ne voient que le truc où l’on met la pièce et elle veut toujours le mettre à la bouche ! Forcément.. Mais elle s’y plait bien sinon. Et sinon, page 56, tu me rappelais que je te charriais pour ton « grand » âge mais là, je ne dirai rien, car y a le cap des 30 ans à passer pour moi ! Ahhh, enfin, vivement que ce soit passé et après j’aurai de la marge avant de m’inquiéter des 40 ! hihihi Désolée, je ne mets que des hihi et pas de smiley ni de couleur mais comme je tape sous word pour ne rien perdre mais une fois mon retard rattrapé, je m’appliquerai, promis ! J’imagine que ça vous a fait du bien de laisser Erin à tes parents, ça s’est bien passé pour tout le monde ? pour vous comme pour elle ? vivement de tes news en tout cas et repose toi bien quand même... Enbrasse PM pour moi aussi, j espère que le temps fait que la peine diminue légèrement et que vous pensez à tous les bons souvenirs passés en la compagnie de ta belle-maman.. je vous embrasse bien fort à vous 3 et merci aussi pour la pub des rillettes et du foie ; cette année, ils ne vont pas à bourgoin jallieu, ils font Ferney voltaire, belley et bellegarde dans le 01 et st gervais dan le 74.. Voili voilou Elaia se réveille avec des « ca ca ca ca », nouvelles syllabes qu’elle a découvertes aujourd’hui ! Je vais donner le gouter à mes puces et je reviens au plus vite Désolée encore pour l’ennui de lire ce texte sans aération ni smiley… les autres filles je pense à vous, votre tour viendra! hihihi des bises
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 20:43
re cooucou enfin fini la journée de boulot dur dur aujourd'hui maintenant il faut juste que ilan dors car je suis vraiment tres fatigue trop contente d'avoir de tes nouvelles ca fait plaisir de te retrouve. bon je vous laisse je fais me mettre au lit et je suis sur dans 10 min je dors devant la tele gros bisous a toute et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.