[quote:2570ca313f="wahkeen1"]coucou à toutes!
un bisou rapide à toutes, je vous lis, mais j'ai plus trop le temps de venir écrire...pis le moral c'est pas trop ça, pis chuis malade, rien de grave, mais très fatiguée moralement et physiquement...c'est pas grand chose...
bonne reprise Lizbel, et gros bisous à toutes!![/quote:2570ca313f]
holala! Zoukez, zoukez, mamzelle Stéphanie, hein? :-) C'est pas de la douceur, ton beau petit bout aux yeux azurs?
Allez la belle, ça va aller mieux mais en attendant, faut pas se laisser aller!
Katy: aaaaaaaaaaaaaaaah!!! Pas moyen que je fasse tout ce que tu décris là! Moi rien que d'organiser ma matinée, j'étais ... dans la loose! :lol:
Je note que tu as quand même bien réussi ta journée, malgré l'épuisement bien légitime! ('tain, mais où ils puisent leur énergie, les petits, hein, où??! ;-) )...
Alors pour vous décrire la maison est SAND DESSUS DESSOUS. C'est simple: je ne me souviens même pas la dernière fois que j'ai passé la serpillère!! :lol:
C'était dérangé déjà lundi dernier, parce que j'avais repris le boulot et laissé tomber toute tâche méangère depuis 4 jours... mais je n'ai rien fait depuis, donc c'est carrément l'apocalypse à la maison!
Il ya du linge propre, du linge sale, de la vaisselle propre, de la vaisselle sale, des papiers, des objets, etc, etc, etc
Bref, c'est nul! :-) J'ai un mal fou le matin à organiser Ein, qui est règlée comme.. eu... un truc pas règlé! :-) (Quand je vois le rythme de ta Louloute, Sissi, je rêêêêve! :lol: )
Donc ce matin, la course pour habiller la demoiselle, pour m'habiller, pour petit-déjeuner... puis départ pour la crèche pour la prems fois depuis juillet. Arrivée... cr_che fermée!! :lol: Elle ouvrait à 8h00.. et pour les gens qui posent leurs enfants en demi-journée, comme moi (elle est en nounou le reste deu temps); l'ouverture c'est 08H45!!
Pendant ce temps là, Erin qui est soignée pour constipation, avait posé une ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME bou.. euh.. couche bien reniflante :lol:
Donc je suis arrivée à la crèche avec 50 min d'avance et avec un bébé pas propre, et déjà en retard pour le taf! :-)
J'ai fait comme si de rien pour la couche, et j'ai demandé à ce qu'on prenne Erin quand même...
On m'a rappelé 15 min plus tard pour me dire que j'avais oublié de donner le nom de la nounou qi venait la chercher à 11H45... et comme je suis nouvelle conductrice, je ne vous raconte pas comme c'est facile de rpondre au tel! :shock:
J'ai calé bien 5 fois en chemin, embouteillages, etc... puis arrivée au boulot où mes nouvelles collègues me disent: "Ah ben on t'attendait, depuis le temmps qu'on nous dit que ça marchait mieux quand tu étais là!"
...
héhé! :) C'est drôle, franchement, tous ces parasites de vie. Donc va fallori que je me réorganise un peu. Ma mère vient ce soir pour aider à la maison et pour me tenir compagnie: Loulou est chez son papa.
Pour le reste: m'en fiche! Je profite de mon bébé, et pis na! :lol:
je vous laisse, elle est là.
Prenez soin de vous!
L