Ah! ah! Tu as raison, Katy, je n'avais pas tenu ma promesse hier ;-)
En fait, voilà comment ça s'est passé: c'était loooooong! Très long! Moi qui faisait de très grosses journées avant ça, je n'ai plus l'endurance!
Ma poitrine a tenu le coup :roll: :wink: même si pfouuu pas très confortable...
J'ai voulu partir tôt, donc je me suis préparée vers 17H30... et là l'orage du siècle :shock: pour un conducteur normal, assez terrifiant mais pour une jeune conductrice, un truc juste sorti de l'enfer ;-)
J'ai attendu un peu que ça passe, et je suis partie.... Routes submergées, voitures noyées.... et pas possible de m'arrêter pour appeler Doudou... bref, je suis passée par des routes que je ne connaissais absolument pas, j'ai évité des arbres, je suis passée dans des ruisseaux, j'ai même dû faire des manoeuvres de demi-tour sur la rocade!! :lol:
La galèèèèèère complète!
Je suis arrivée, fourbue, 1H30 après mon départ.... Tard donc, et pas mal secouée... J'ai réussi à ne pas paniquer au volant, mais une fois arrivée, j'étais partante pour un bon apéro! ;-)
Du coup, c'est vrai, je ne me suis pas reconnectée...
Pour Erin ça ne s'est pas trop trop mal passé...
J'étais un peu inquiète parce que la veille, 2e jour d'adaptation, je l'avais récupérée après 6heures de garde (elle y restera 11 heures les jours pleins :( ) avec une bonne bosse sur la tête... elle était tombée alors qu'elle était assise...
Bon, hier, c'est allé visiblement (on avait rebrieffé la nounou) - elle a mangé (mais pas bu) et avait avalé son PREMIER BIBERON de 180 ml avec son papa... yipeeee! ;-) j'aurais bien voulu voir ça!
Les siestes sont toujours avec moults pleurs ++++ mais bon :?
Le soir, elle n'a pas voulu manger, elle a fait deux tétées, et puis a dormi... toute la nuit! yes!
Ce matin, elle a un peu pleuré quand on l'a posée :cry: Son papa lui a fait un gros câlin et on est partis... C'est dur de la laisser, mais la journée d'ajui m'a paru moins longue à moi.... j'espère que ça aura été le cas pour elle aussi.
Bref, c'est comme ça, hein. C'est étrange d'être de retour au travail, mais pas le choix... Et puis ça a des bons côtés (vous notez la méthode Coué, hein? ;-)
En gros, je pense que ça va devenir bien plus dur quand les jours vont raccourcir, et quand je serai fatiguée après longtemps sans vacances, ou qu'Erin pleurera bp..
Là ça passera à un autre niveau...
mais vivement le week-end!! :-)
MERCI SANDRA pour ton SMS! C'était très très gentil...
Et BON ANNI en retard pour Sylvie, et RE-BON ANNI à Katy!
Tu vois: je t'offre uen bonne grosse tartien pour ton anniversaire! :lol:
je suis encore au travail, PA doit venir me chercher, c'est lui qui a la voiture.
Erin est à la maison avec mes beaux-parents. Elle va encore être bien fatiguée...
Mes seins sont douloureux, vivement la tétée. J'espère qu'ils ne resteront pas trop et que je pourrai être tranquille avec Ninoutte...
j'ai pris un bain avec elle avant-hier, c'était un vrai bonheur...
Demain, pédiatre! Premier rendez-vous depuis le 2 mai!! :-)) 4 mois sans le voir, j'espère qu'il prendfra le termps de répondre aux questions de Doudou! je vais lui faire une liste ce soir, même si tout va plutôt bien.
Juste qq questions sur les liquides (elle est super constipée, je pense que c'est parce qu'elle ne boit pas assez). Elle n'a plus d'eczema depuis que nous l'avons traitée à la cortisone..
ouala ouala mes poulettes!
Je vous ai bien toutes lues! je viens au moisn deux fois par jour - la journée c'est plus difficile d'écrire, on voit trop mon écran. Là, les bureaux sont plus calmes, c'est plus facile.
Je vous embrasse
LM