Posté le : 02-09-2008 à 10:13
coucou les filles!
JE N'EN PEUX PLUUUUUUS!!!! Eliott est infernal en ce moment....il arrête pas de vouloir faire des choses interdites (parce que dangereuses pour lui) et je suis obligée de lui dire non au moins 15 fois!!! et ça sert à rien en plus parce qu'il continue d'essayer!!!!! résultat, je le mets dans sa chambre, parce que je suis trop énervée...ce que j'ai fait ce matin, je l'y ai laissé presque 2h, il pleurait pas, sauf si je passais la tête pour m'assurer qu'il allait bien, et là, le show repartait....il me fait ça tout le temps en ce moment, il me teste tous les jours, et ça m'épuise!! j'ai beau prendre ma voix de méchante, ma tête de méchante, parler en créole (réflexe quand chuis en colère, je tiens ça de ma mère!), y a rien à faire!!!! mais la punition de ce matin a fait effet, là il est calme dans son parc, ce qui lui arrive rarement, parce qu'il demande souvent les bras, et une fois dans les bras, il faut le distraire et monsieur est de plus en plus exigeant....
je me dis que je manque de patience... il me sort vraiment par les oreilles des fois...et après avoir fait ça, vu qu'il sait qu'il a pas été gentil (j'en suis sûre!!!!), il me sourit, et il essaie de me faire un gros bisous.....le ptit malin!!! là il commence à râler, je vais le sortir du parc, et il va obligatoirement se diriger vers les "endroits interdits" résultats je vais lui dire non 15 fois, il va pleurer, recommencer, moi aussi, et il va finir dans sa chambre.... j'en déprime d'avance...
et pour couronner le tout, j'ai une sinusite et la tête qui explose... là il me regarde, et j'évite de le regarder parce que je sais qu'après, chuis fichue!!! j'ai l'impression d'être la proie d'un prédateur...si je bouge pas, il va peut-être me laisser tranquille????? enfin bon, je l'aime mon ptit loup!!! mais vivement qu'il sorte de cette phase désagréable, parce que je pète un câble!!! imaginez, je suis préssée de retourner au boulot (chuis arrêtée, je reprends jeudi)...
allez, quand faut y aller......
biz les filles!