Posté le : 01-09-2008 à 07:36
Hello!
Katy, merci pour les votes de ta soeur et de ta copine! Si Camille gagne, ce sera clairement grâce à chacun d'entre vous.
Trop chouette, la vidéo! lol
C'est un peu près ce que Camille nous fait depuis mercredi, elle aussi. :wink:
Sylvie, ouh la peur avec Corenthin qui tombe du lit!
Oui, mieux les mettre par terre ou dans leur parc quand on doit les laisser, même si ce n'est qu'une minute. Quand je vois la vitesse à laquelle Camille sort de son tapis, je me dis que c'est un âge un peu dangereux..
Et tant pis s'ils n'aiment pas être dans leur parc ou simplement par terre.
Lizbel, je crois que Camille est actuellement 9e. Elle a été 11e un moment, mais elle a remonté apparemment.
Il y a clairement plein de tricheurs. Le premier a presque 600 voix, n'importe quoi! Mais je pense qu'il ne va pas rester longtemps, comme les responsables du site ont déjà disqualifiés d'autres bébés auparavant, j'espère bien que ce sera pareil cette fois-ci.
Camille a 185 voix (sans triche), pas mal hein!
Je croise les doigts pour l'adaptation et la reprise. Viens vite nous raconter!
Etonnant qu'Erin n'aime pas encore le porte-bébé. Surtout que nos bébinous vont bientôt être trop grands pour ça, tu n'auras pas l'occasion de l'utiliser beaucoup. Mon modèle est jusque 10 kg et 10 mois maximum. Mais vu la carrure de crevette de Camille, je pense l'utiliser après ses 10 mois (si elle aime encore évidemment).
Par contre, c'est vrai que ça la fatigue: tant de choses à voir et de sollicitations, la tête à maintenir droite toute seule pendant une période prolongée... On ne l'utilise jamais pour très longtemps, normalement c'est une heure max.
Volcanne, pour le doudou, c'est vrai que c'est une peluche qui se trouve dans son parc depuis les 2 mois de Camille (date à laquelle on l'a reçu). Elle n'y avait jamais prêté attention, mais il y a peu on l'a mise dans son lit et elle l'a adoptée! Elle a besoin de pouvoir machouiller et chipoter quelque chose, le serrer contre elle, c'est trop mignon!
Dans la voiture pour les plus longs trajets, on le lui donne aussi. S'il tombe hors de sa portée, elle se met à grinchouiller, on le lui redonne et normalement fini les grinchouillis!
On a été acheté son double ce week-end: il était en liquidation (- 20%), mais était encore en vente, ouf!
Moimoite, ici Camille ne comprend pas du tout le sens du mot "non". Elle attrape parfois mes cheveux et les tire, alors je dis "non" avec une grosse voix, mais elle ne réagit pas. Je pense donc qu'elle ne comprend pas, parce qu'à cet âge-là, elle n'est quand même pas assez grande pour faire semblant de ne pas comprendre ou de ne pas attendre. Enfin j'espère, sinon il faudra trouver une solution! :?
Bisous!