Posté le : 13-08-2008 à 23:01
Bonsoir,
Oui, on ne peut malheureusement voter qu'une seule fois. :(
Si vous en avez le temps et l'énergie, n'hésitez donc pas à demander à vos proches de voter aussi! Ou vous pouvez m'envoyer par mp les adresses emails de personnes qui voudraient bien participer (dans ce cas, il suffit de cliquer juste sur un lien dans le mail que je leur envoie, et le vote est fait, c'est plus rapide). Bon d'accord, j'exagère. :oops:
Ah, [b:1c495df4fa]Wahkeen[/b:1c495df4fa], le premier biscuit! Moi aussi j'étais toute émue, et j'ai pris plusieurs photos! On est bêtes quand même, hein! Qu'est-ce que ça va être quand ils nous ramèneront leur premier bulletin scolaire (qui sera excellent, bien sûr :wink:)!
Tu dis qu'Eliott est fâché quand tu lui prends quelque chose qu'il a en main, c'est ça? Camille a pleuré deux ou trois fois comme ça pour l'instant, mais pas encore beaucoup. J'ai du mal à m'en convaincre, mais je pense pourtant qu'il faut les laisser pleurer et ne pas céder, mais si ce sont des bêtises, ça fait partie de leur éducation je crois. :?
[b:1c495df4fa]Moimoite[/b:1c495df4fa], merci d'avoir voté! C'est super gentil!
Et je suis contente d'apprendre que la nuit s'est bien passée! C'est une grande étape de franchie, tant pour Tawana que pour toi d'ailleurs je crois! :wink:
Trop drôle la vidéo! Tawana apprécie bien les "bisous" de Nora on dirait! C'est mignon! Je dois avouer qu'a priori je suis un peu comme le mari de Sylvie: jamais tout à fait rassurée quand un jeune enfant est si proche d'un animal. Mais je vois que tu assures un max et puis Nora a effectivement l'air d'être le chien rêvé pour un enfant. C'est super! 8)
Alors comme ça, elle se déplace aussi? Pas encore très vite, mais on voit que c'est pour bientôt! Courage Tawana, c'est dur pour eux de ne pas y arriver, ils voudraient tellement y arriver!
[b:1c495df4fa]Sylvie[/b:1c495df4fa], un grand merci d'avoir également voté pour Camille! Allez, vas-y ma puce! lol
Le retour au boulot s'est bien passé. C'est une toute petite semaine pour moi, ça aide!
Chouette pour le nouveau post de David! Et chouette aussi pour le salaire!
:lol: C'est toujours positif ça, hein?
[b:1c495df4fa]Volcanne et Lizbel[/b:1c495df4fa], moi je suis passée du bonnet B au bonnet A.
:cry: J'en ai pleuré, honnêtement. J'ai dû me racheter de nouveaux soutifs car les anciens étaient trop grands. J'ai eu du mal à trouver de si petites tailles, j'ai bien cru devoir aller au rayon ado. :evil:
On donnerait tout pour ses enfants, mais là j'ai eu du mal, vraiment.
[b:1c495df4fa]Volcanne[/b:1c495df4fa], j'espère vraiment que ça va passer les remontées de Lulu, c'est terrible. :cry:
Comme tu disais l'autre jour, tu t'attendais à ce que ça aille mieux avec la position assise, et finalement non, ça doit être décourageant pour toi. Je pense très fort à toi.
Bisous!!