Posté le : 20-07-2008 à 11:12
coucou les filles!!!
super pour la ptite dent, akira! moi aussi la première Eliott l'a faite pénard,mais la deuxième ça a été aut' chose...!! en tout cas, je te souhaite qu'elles sortent toutes comme des fleurs!!!
pas mal, marlène, la motricité libre, c'est vrai qu'on a tendance à les pousser un peu, parce qu'ils sont tellement mignons, mais je vais suivre tes conseils un peu plus, parce que c'est vrai qu'il aimerait faire tellement chose, je pense que si je le laisse se débrouiller tout seul il y arrivera vraiment plus vite, plutôt qu'on l'assiste et qu'il y arrive pas vraiment...chuis claire ou pas???
titian, Eliott non plus ne fait toujours pas ses nuits, il se réveille au moins une fois....le propre des grands gabarits? je ne sais pas.....c'est fatiguant en tout cas, mais après il se rendort très vite, c'est déjà ça!!
de mon côté, petite déprime....le régime, les clopes, je crois que je vais vu trop grand...mais maintenant que j'ai commencé à perdre (5 kilos, youpi!!!), et que ça va bientôt faire 2 semaines que j'ai pas touché une clope, ce serait dommage de tout gâcher..... et puis ma meilleure amie est en train de planter un couteau dans le dos sans s'en rendre compte: ça fait des années qu'elle est célibataire, ça fait des années que je lui dis que ça va aller, là, ça fait quelque mois que mon chéri et moi on fait tout ce qu'on peut pour qu'elle se rapproche du meilleur ami de mon chéri, et maintenant que ça se passe bien, que ça va se faire incessament sous peu, elle me met à l'écart....pendant toutes ces années, j'ai rencontré mon chéri, on s'est installé ensemble, on a eu un bébé et je l'ai jamais mise à l'écart....du coup, vu mon état en ce moment, ça arrange pas les choses...chuis peut-être égoiste, mais je trouve pas ça bien, en plus elle sait qu'en ce moment c'est pas facile pour moi et que je déprime, mais elle est sur son petit nuage...du coup je veux plus entendre parler ni de l'un, ni de l'autre...réaction un peu excessive certainement, mais sinon, je serais pas moi même avec eux....et j'aime pas trop ça....
voilà, je sais que ça a rien a voir ici, mais j'avais besoin de vider mon sac... je vous fais des biz, je vais voir bébé, le pauvre chouinouille...