coucou les filles
je viens répondre aux ordres de lolo, et oui, tu m'as fait rire
et oui lizbel hélène c'est moi, t'es trop forte!
heureusement personne n'a fait de gaffe du genre "c'est laid hélène!" lol
hihi katy je hante ton esprit, ça c'est de l'amour! j'adooore!
de mon coté c'est encore dur dur les dodos (toutes les heures cette nuit)
c'est de ma faute quand il a eu ses droles de hurlements je lui mettais la tutute pour pouvoir dormir un peu, maintenant il sait plus faire sans et la perd tout le temps!!! snif c'est très dur
je vais vous en raconter une hihi: après 5 réveils je décide de faire semblant de rien entendre, je sens john qui lève la tête, me regarde, se rallonge, comme je ne bouge pas il soupire et se lève, en revenant je sens sa main sur mes poumons, il controlait ma respiration!!!! mdr il était tellement étonné de ne pas me voir me lever, il a cru que j'étais morte! mon dieu j'ai rien dit mais interieurement qu'est ce que j'ai rit!!! il a controlé pendant bien 5mns! pfffff qu'il est bete
mais je vais mieux (en ce moment) grace à une amie qui m'a fait voir les choses autrement, à voir le bon côté des choses
lizbel tu as raison, la fatigue joue beaucoup sur ma capacité à surmonter mes journées avec lulu qui pète le feu et vit à 100 à l'heure!!!!!!!!
monsieur, maintenant qu'il a bien compris le 4pattes(il n'avance pas encore, se balance et se jette en avant), commence à ramper et je vois qu'il serait heureux de s'aventurer par lui même, il fait aussi de la gym, en appuis sur ses bras, il tend les jambes et lève les fesses, il tient la position et pouf, il lache, il se retourne dans tous les sens, bref, une pile électrique, tout l'inverse de sa maman
par contre toujours pas de dents
je vois que ça parle sexe!!!
:P coquines
moi j'ai toujours pas eu mon retour de couches, et j'ai des nausées en ce moment, je crois que ça va pas tarder
coté calins moi j'ai jamais aimé ça mais comme le dis notre petite katy, l'appetit vient en mangeant et comme j'ai vraiment peur qu'il aille voir ailleurs, je me motive, je me prépare dans ma tete un moment avant car lizbel c'est vrai, tout est dans la tête!!!!!! il n'y a pas longtemps qu'on y arrive car comme pour toi lizbel, le passage était impossible, je ne forçais pas mais recommencais souvent, il faut vraiment que tu essaies de te détendre un max et bizarrement pour moi, c'est moins desagreable qu'avant car j'ai moins mal, puis je lui ai expliqué que c'était pas la peine que ça dure 1heure, je préfère moins longtemps et plus souvent sinon je m'ennuie!!!!!!!!!! mdr! c'est long, alors il m'écoute, c'est moins une corvée pour moi
marlène contente que ça aille mieux
tu sais si camille avait des RGO tu t'en serais rendue compte, crois moi: pleurs en mangeant car ça brule et hurlement dès que tu l'allonges mais vaut mieux que tu le fasses pour te rassurer
pour empecher lulu de trop bouger la nuit (je le retrouvais dans des positions très inconfortables: à l'envers, la tete pliée et bloquée tout au fond), je le mets tout en bas du lit, il glisse moins!!!
et tu sais il dort aussi sur le ventre depuis qu'il a 3mois, sinon il ne dort pas, il sursaute et se réveille toutes les 3 mns
coucou wahkeen alors je vois que tu vas aussi un peu mieux, ton boulot te plait toujours?courage, j'ai bien pensé à toi
j'embrasse fort tout le monde
et lili;an, profites bien!
sandra tu me manques, axel je m'inquiète, et sissi? titoune?
ah oui sylvie merci pour le smotch de corenthin, ça m'a fait chaud au coeur