Posté le : 04-07-2008 à 15:19
[quote:68c88482cc="wahkeen1"]coucou à toutes
ça va un peu mieux, c'est toujours pas le top, mais vous me manquez trop!
Eliott fait maintenant 67cm et 8 kilos, la taille mannequin bûcheron!! c'est qu'il ferait presque mal avec ses mini torgnolles!! toujours aussi mignon, mais il se réveille une fois par nuit pour un bibz, il mange n'importe comment en ce moment et n'a jamais vraiment faim, j'imagine qu'avec le temps qui change, ça le perturbe, tant qu'il est de bonne humeur, ça ne m'inquiète pas!
Lizbel, moi aussi je suis une "rôliste", on joue à AD&D avec mon chéri et un groupe d'amis, tu vois ce que c'est j'espère!!! moi, je suis une elfe, plutôt stylée je trouve! et j'adore y jouer, ça fait tellement bien de faire semblant, et puis ça permet de s'évader du quotidien, c'est cool..ça fait un petit moment qu'on n'a pas joué, vu mon moral, ça me ferait trop du bien, mais bon, le maître du jeu est super occupé en ce moment...
sinon,j'espère que tout le monde va bien, moi je vais essayer de finir de manger (toujours pas facile, mais bon..)
biz biz les filles![/quote:68c88482cc]
ouaaaah! trop bon d'avoir de tes nouvelles!
Tu restes, hein? ;-)
Ouiiii, je connais bien AD&D, et Katy, moi je joue encore à WoW, Lizbel c'était un de mes noms de persos... :D
Je parlais d'un gynéco... J'attends la fin du eprmis pour m'en inquiéter, il faut que je fasse tant de choses! Rééduc périnée, rééduc abdo, 12 séa&nces de "gym pour les yeux" (j'y vois plus rien!) ...
je ne vais aps m'ennuyer, quoi... ;-)