Coucou les Janviettes 2007 des nouvelles de Sofia!!!!

Discussions

Auteur
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 17:00
[b:ce0604f061]Coucou les mamans, Ca fait très très longtemps que je ne suis pas venue vous rendre visite sur notre site favori....milles excuses mais depuis ma reprise boulot c'est dur dur avec le papa qui bosse la nuit et moi toute la journée le soir je me consacre à 200% à ma poupounette....vu que je suis toute seule je ne peux pas m'épauler sur le papa alors la fatigue m'envoie au lit une fois Sofia couchée...!!!!! Sofia a fêté ses an le lundi 07/01/2008 que le temps passe vite je me revois encore devant mon ordi avec mon gros bidou en train de papoter avec vous.......!!!!!! Elle rampe très vite mais ne marche pas encore..... dit "papa" "maman" "tonton" (d'ailleurs mon frère est aux anges de l'entendre) et elle a un sacré caractère..elle sait ce qu'elle veut et sait se faire comprendre!!!! Mon gros bidou me manque ...... nous allons donc mettre en route bébé2 à partir de Mars.....je vous tiendrai au courant!!!! Je vous envoie à toutes d'énormes bisous ainsi qu'à vos petits bout de choux!!!!!!! Tous mes meilleurs voeux pour 2008 plein de bonnes choses!!!!!!!!!!! A très bientôt!!!![/b:ce0604f061] [i:ce0604f061][b:ce0604f061]Emilie anciennement Badisse (pour celles qui ne m'auraient pas reconnues......!!!)[/b:ce0604f061][/i:ce0604f061]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.