[quote:d86eb5b7e6="katy1979"]coucou....
[b:d86eb5b7e6][color=brown:d86eb5b7e6]volcanne[/color:d86eb5b7e6][/b:d86eb5b7e6], il est trop chou ton loulou....j'adore les photos...deja ds le baby-trot?! ça me rappel thimoth, il y est allé des 5mois et il faisait des allés et retour ds la salle des fetes le jour du mariage de mon frère.....[/quote:d86eb5b7e6]
Oui, moi aussi, j'étais épatée!
J'ai l'impression que sur le plan physique, Erin prend drôlement plus son temps que tous vos Loulous!
Elle ne se retourne pas, serait bien incapable de manger comme le fait Benjamin avec une cuillère -même en repeignant la cuisine au passage! :lol: - et se tient bien assise quand je la soutiens un peu, mais pas seule..., et pas une dent en vue bien sûr!
Elle prend son temps, quoi!
:wink:
[quote:d86eb5b7e6="katy1979"]
[b:d86eb5b7e6][color=green:d86eb5b7e6]sylvie[/color:d86eb5b7e6][/b:d86eb5b7e6], j'adore la photo.....si c'est pas de l'amour???!!!!!!.....[/quote:d86eb5b7e6]
C'est chouette pour ça, le numérique.... Nous on avait drôlement moins de photos de nous, c'est sûr!! Ouuuuuh! Si ça donne pas un coup de vieux, ça!! :lol:
Sérieusement, j'adore pouvoir prendre les changements si rapides d'Erin en photo...
[b:d86eb5b7e6][color=orange:d86eb5b7e6]moimoitt[/color:d86eb5b7e6][/b:d86eb5b7e6], contente de voir que ta puce accepte les bibs....pas cool ta nourrice, et tu as bien raison de faire comme tu l'entends.....et je pense aussi que nous sommes les mieux placé pour savoir ce qui est bon pour nos loulous....
[/quote:d86eb5b7e6]
Exactement! On sent les choses plsu qu'on les sait d'ailleurs - c'est ce qui fait que c'est difficile d'accepter de confier son enfant: comment les gens qui le connaissent moins que nous vont-ils faire pour comprendre de quoi a besoin notre trésor? Ca demande des efforts pour lacher prise un peu et faire confiance aux autres et à notre enfant, c'est sûr...
Mais sur le coup de la nourrice, réveiller Tawana pour que ça l'arrange elle, c'est vraiment du n'importe quoi...
[b:d86eb5b7e6][color=violet:d86eb5b7e6]lizbel[/color:d86eb5b7e6][/b:d86eb5b7e6], alors pour te répondre sur mes relations avec mes beaux-parents....alors au début c'etait un peu compliqué, la mère de stef était "légèrement" intrusive, et stef avait un comportement d'ado avec elle....il lui raconté tout tout tout.... :twisted: :twisted:
un jour j'en ai eu marre et j'ai remis tout le monde a sa place....aujourd'hui ça va mieux...
Quels grand momes, nos hommes, des fois... :roll: A bientôt 32 ans, Doudou commence juste à s'émanciper dans ses décisions quand elles vont à l'encontre de 'lavis de ses parents (changer de boulot, etc), mais il demande quand même assez régulièrement!
De mon côté je suis plus indépendante, je crois.
avec les enfants(les grands) ils sont tres bien et c'est "presque" comme de vrais grands parents avec eux (meme si ça ne sera jamais pareil) toujours un geste (bonbons, jouets....) et toujours prete a les garder...avec benji ils sont complètement gagas, ma belle mère me tane pour le garder mais je ne suis pas prete....pareil depuis loulou on les voit beaucoup plus souvent....
pour mes parents, avec moi tres bonne relation, surtout avec mon père ( certains evenements ont fait qu'on s'est beaucoup rapproché)...par rapport aux enfants, natty est la petite chouchoute de mon père, mais il ne le montre pas....avec benji ce n'est pas le meme investissement, il ne l'ont vu que 3fois une semaine....mais ils sont gagas également....
ma mère, bein c'est une vraie grand mère, aucune autorité, elle laisse tout passer et couvre les enfants de bisous et calins....
C'est chouette! C'est ce que je dis à mes parents et beaux-parents: qu'ils profitent! Leur rôle est de gatouiller et pas de se coller le stress pour élever les petits...
Bon, j'imagine que je ferai moins la maline quand Erin sera plus grande et qu'elle reviendra pétrie de mauvaises manières! :lol:
Tant pis, c'est tellement de chance d'avoir des gds-parents sympas. Pas eu cette chance longtemps de mon côté, alors qu'ils en profitent tous, ça me fait plaisir aussi...
pour le menu de Benji on reste a la carotte pour le moment, on verra ce week pour introduire un autre légume....mais il n'a pas l'air tres difficile, donc ça devrait aller....
oui, hein? ce qu'il a l'air adorable et curieux de tout, Benjamin! Mais vraiment avec l'envie de faire les choses lui-même, aussi, c'est super!
J'adore son air de petit filou-calin sur les photos... Mais qu'il est craquant!!
pour moi c'est un peu speed en cre moment, quelques soucis ds ma famille....ma soeur a fait un fausse couche, du coup elle n'est pas bien....mon frère est en pleins d'ivorce et ça se passe plutot mal....et ds tout ça je m'inquiète un peu pour mon père qui ne parle jamais et qui du coup se ronge les sang a l'intèrieur....et comme je suis loin, ils ont tendance a me cacher les choses pour ne pas m'inquiéter....alors c'est pas facile....surtout que mon père a fait un malaise cardiaque il y a quelques années.....bref....
et puis a la maison je pensais que stef avançait un peu mais encore une fois je me suis plantée.....(250euros en 11jours) je sature!!!!!!!!!!!!!! mais bon je m'occupe de mes loulous et de ma maison alors je tiens bon et je veux que mes enfants me voit avec le sourire et la peche....c'est tout ce qui compte.....
[b:d86eb5b7e6]bises a toutes.....[/b:d86eb5b7e6][/quote:d86eb5b7e6]
Oui, je me disais que tu avais l'air d'aller moins bien ces temps-ci... Je suis dispo en MP, hein? Mon Messenger marche mal, et le fofo ne m'avertit pas toujours de la réception des MP, mais je vérifie souvent...
C'est chaud, tout ce que tu me décris là... Ca fait pas mal de choses à porter sur tes épaules tout ça, et je comprends que tu balances entre la colère et la déception de ne pas sentir Steph t'épauler entièrement en faisant des efforts marqués de son côté... :(
Hier, on a discuté avec Doudou, qui a toujours eu de gros gros pbs à gérer son argent - j'en ai remboursé des dettes au début de notre relation! C'était toujours la dernière fois, et puis 6 mois plus tard tout recommençait: des trous pas possibles dans le compte en banque, qu'il avait laissé se faire en les ignorant avec énergie et en m'assurant que tout allait bien... Le tout uniquement en achetant sans compter des jeux (si, si) ou en faisant des cadeaux à nos amis (mmm... trop cool la générosité à mes dépends ;-) )...
Aujourd'hui c'est moi qui fait les comptes et je surveille chacune des dépenses - il a encore la gachette facile! :lol: Mais franchement, on a dû en arriver là, ça finissait par me rendre vraiment inquiète de ne pas pouvoir faire confiance sur ce coup là. Je ne me serais pas sentie en sécurité financière avec un enfant...
Et encore! Heureusement qu'il travaille beaucoup, il a moins le temps de dépenser! :wink:
Enfin, tout ça pour dire qu'on est ensemble depuis 11 ans, que ça doit faire 2-3 ans que c'est réglé (sous surveillance....), et qu'avant ça il y avait eu nombre de promesses, et tout autant de rechutes...
C'est chaud, je te souhaite de la patience - pas trop, mais ce qu'il afut, en somme...
Je te bise!
L