Oups, il a completement disparu! Ca merdouille chez moi le forum aujourd hui, je ne sais pas si c est pareil chez vous mais heureusement que j avais sauvegardé mon texte une fois de plus parce que ca m aurait un peu embété de réécrire tout ça!!!!!
Bon, me revoilà après la première nuit d'Elaia dans son petit lit (taille berceau) mais jusqu'à maintenant, elle dormait dans un couffin type nacelle donc plus petit et j apprehendais le passage au petit lit à barreaux car c'est forcément plus grand et j avais peur qu elle fasse comme Laura et qu elle se sente un peu perdu là dedans et en fait, impeccable!
Fin de la tétée hier soir à 22h et tenez vous bien, 5h30 ce matin puis 9h30! Yeeeesss!! Et là elle est couchée pour la sieste.. Donc j ai un peu de temps pour venir vous répondre!
Déjà tant que j y pense, petit aparté pour les mamans qui allaitent, ma pédiatre m a dit que nos bébés pouvaient aussi bien avoir des selles à chaque change comme ils pouvaient ne pas en avoir pendant 10 jours donc ne pas faire attention aux selles avec un bébé au sein!
zut, petit pleur, je vais de ce pas remettre la teuteute (=sucette chez nous! :wink: )
[b:ab790152fe]Lolo[/b:ab790152fe] tu es dans un autre monde en ce moment, toi!!! :D 8) :D 8) Tu es toute guillerette et ça se comprend!! Mais dis-moi, la date est fixée ou pas? En fait, à midi, avec Xeb et les filles on est allé au resto pour se sortir pour notre jour de repos et ça m a rappelé la demande en mariage mais pour moi, c etait il y a 2 ans à la St Valentin et dans ce meme resto, nostalgie quand tu nous tiens... 8)
Ma chère [b:ab790152fe]Lizbel[/b:ab790152fe], moi non plus je n ai pas repris les calins, j appréhende toujours un peu et puis je ne sais plus qui disait ça mais c'est vrai qu avec le soutif d allaitement c'est pas top et puis j ai encore des saignements pour ma part! Et toi, tes fameux 8 points ont fini par tomber ou pas? En ce qui concerne ton bassin, pourquoi n irais tu pas voir un osteopathe? (c est une suggestion comme une autre! :wink: ) je suis certaine qu il te ferait le plus grand bien, et perso, je compte aussi y emmener Elaia, c'est important et ça peut régler tout style de choses pour les tout petits.. Pour Laura, j avais eu droit aux forceps et du coup, l osteopathe avait préféré la voir vers 1 mois et demi et du coup elle avait très vite fait ses nuits en suivant; en fait, ils ont parfois des petits chamboulements dus à la naissance qui peuvent être vite remis en place et parfois on ne peut pas s en rendre compte et ça leur fait le plus grand bien au final!
Et tout comme [b:ab790152fe]Lolo[/b:ab790152fe], je suis certaine que tu es une super maman et qui plus est très à l ecoute d'Erin et de ses besoins et tu verras que tu vas très vite comprendre le moindre pleur de ta puce et puis parfois y a rien à comprendre, ils ont besoin de pleurer pour pleurer! C'est normal et en ce qui concerne l alimentation, comme [b:ab790152fe]Axelle[/b:ab790152fe] et [b:ab790152fe]Lolo[/b:ab790152fe], j essaie de faire gaffe (meme si mon gyneco m a dit de manger de tout) car je me rends compte que certains aliments la font plus raler que d autres style les poireaux! Et je ne te l'ai jamais dit mais je trouve super le fait que tu lui ai écrit des lettres pour certaines étapes de sa vie, c'est extra et très attentionné de ta part.. Sinon, pour le week end je t aurais accueilli avec grand plaisir si tu avais été un peu plus près! Allez file t inscrire au permis d ailleurs... :wink: lol Et puis es tu sure de bien te reposer, le mal au dos et à la tete ce n est pas dû à la tension par hasard? Tu as toujours des medicaments à prendre pour ça non? Courage en tout cas, ex cachalote! Vivement jeudi de savoir commet se porte Erin et si elle a bien profité..
N'empeche, comme dit [b:ab790152fe]Lolo[/b:ab790152fe] (ahhh quelle référence!! :D si elle n existait pas, il faudrait l inventer notre [b:ab790152fe]Lolo[/b:ab790152fe] nationale)Calmosine, c'est tip top et en plus c est à base de plantes, j en donnais aussi à Laura pour les coliques! Je crois que c'est [b:ab790152fe]Titia[/b:ab790152fe] qui l utilise aussi.. D'ailleurs, [b:ab790152fe]Titia[/b:ab790152fe], Ilan a bien profité dis moi! Wouah, sacrées mensurations..
Sinon, question habits, Elaia est passé au 3 mois aussi!! Ca passe trop vite, je commence à remonter au grenier pas mal d affaires... :P
Bon et [b:ab790152fe]Lolo[/b:ab790152fe], viens vite nous raconter la visite des 2 mois de Mathieu, y avait des piqûres ou c est pour le mois prochain?
Aujourd hui vous remarquerez que je suis très brouillon, d avance pardonnez moi! D'ailleurs, avant le déjeuner, je me suis repris la tête avec les coui..ons de Quelle pour ne pas les citer (grrrr! :twisted: :evil: ) pour le lit evolutif de Laura que j attends toujours, et dire que ça va faire 3 mois que je l ai commandé!!! Bon vous n etes pas là pour subir les comséquences de ces incapables et puis je vais m enerver à nouveau si je reparle d eux, ils ne le meritent pas!!!
Passons à autre chose, :wink: pour te répondre, [b:ab790152fe]Lizbel[/b:ab790152fe], Elaia a du gel de Po..silane pour son reflux et du Moti..um au cas où si grosses douleurs..
Sinon, rendez vous demain chez le dentiste et mercredi matin, je vais me faire mesurer par la couturière qui va créer ma robe, il me tarde de voir ce que ça va donner!!
Un petit coucou à [b:ab790152fe]Angelik[/b:ab790152fe], Thylianh est vraiment un beau bébé! Et il a drolement bien profité en 1 mois je trouve, c est chouette!
[b:ab790152fe]Axelle[/b:ab790152fe], as tu essayé de tirer ton lait pour commencer à habituer Clara au bibi? Parfois le passage est super dur et d ailleurs en ce moment j ai une amie dont le fils ne veut absolument pas entendre parler du biberon et c'est vraiment pas marrant pour eux!! Un conseil les bibis ave.t de 125 ml sont supers pour la transition sein bibi car la tetine en silicone se rapproche du sein et en plus elle attenue les coliques du nourrisson.. Et pour le sevrage autre petit conseil (apres tu en fais ce que tu veux, je n impose rien, je fais juste part de mon petit vécu :wink: )l ideal est de remplacer une tétée par semaine si tu as le temps de faire un sevrage tout en douceur (sauf si tu reprends vite le boulot apres) et garder celle du matin en dernier!!
N empeche, [b:ab790152fe]Lizbel[/b:ab790152fe] et [b:ab790152fe]Axelle[/b:ab790152fe], vous me rassurez quand meme pour les rots! Merci..
Chapeau [b:ab790152fe]Katy[/b:ab790152fe] pour ton blog, je n ai pas ton courage en ce moment même si j aimerais bien en faire de meme!
Bon je reviendrai plus tard
je vous fais des bises
sandra