Posté le : 12-02-2008 à 12:59
Bon moiniversaire à Mikael!!!!
LOLO, le babysoif, il est aromatisé au fenouil ou il rentre dans sa composition? moi j'en ai aromatisé à la fleur d'oranger, j'ai pas encore essayé...mais si calmosine et babysoif règle leur petits problèmes, je crois que je vais m'empresser d'aller en acheter! Eliott a beaucoup de mal avec son bidou, il force pour ses prouts et ses kakinous le pauvre, du coup fatigue et mauvaise humeur! merci du conseil en tout cas, je vais m'empresser de l'appliquer!!!
mes chouchous sont pas encore rentrés..;je les attends impatiemment...!!!!ils me manquent trop!!!en plus, comme mon doudou est fatigué, je vais prendre Eliott avec moi pour le laisser dormir tranquille, je vais le garder sur moi tout l'après midi, bonheur!!!!chuis trop impatiente!!!!!!!!! je me dis, si ça se trouve, il a grandit!!!je vais plus le reconnaître!!!!! il fait de plus en plus des vrais sourires, et là je fonds!!!je craque pour mon fils il est trop beau!!!! il tenait déjà sa tête au retour à la maison (oui,je sais c'est flippant!), mais maintenant, c'est franchement impressionnant, je me rends compte qu'il grandit à une vitesse incroyable et que mine de rien, un bébé évolue trop vite, c'est impressionnant tout ce qu'ils apprennent à faire en si peu de temps!!! ohlalala, je vais être une maman totalement gaga!!!...mince! c'est déjà le cas!!!
allez, je vous laisse, faut que je trouve un truc pour que le temps passe plus vite!!!!