Posté le : 05-02-2008 à 14:04
[quote:adcec62e56="minikita64"]
Ma chère [b:adcec62e56]Lizbel[/b:adcec62e56], moi non plus je n ai pas repris les calins, j appréhende toujours un peu et puis je ne sais plus qui disait ça mais c'est vrai qu avec le soutif d allaitement c'est pas top et puis j ai encore des saignements pour ma part! Et toi, tes fameux 8 points ont fini par tomber ou pas? En ce qui concerne ton bassin, pourquoi n irais tu pas voir un osteopathe? (c est une suggestion comme une autre! :wink: ) je suis certaine qu il te ferait le plus grand bien, et perso, je compte aussi y emmener Elaia, c'est important et ça peut régler tout style de choses pour les tout petits.. Pour Laura, j avais eu droit aux forceps et du coup, l osteopathe avait préféré la voir vers 1 mois et demi et du coup elle avait très vite fait ses nuits en suivant; en fait, ils ont parfois des petits chamboulements dus à la naissance qui peuvent être vite remis en place et parfois on ne peut pas s en rendre compte et ça leur fait le plus grand bien au final!
Et tout comme [b:adcec62e56]Lolo[/b:adcec62e56], je suis certaine que tu es une super maman et qui plus est très à l ecoute d'Erin et de ses besoins et tu verras que tu vas très vite comprendre le moindre pleur de ta puce et puis parfois y a rien à comprendre, ils ont besoin de pleurer pour pleurer! C'est normal et en ce qui concerne l alimentation, comme [b:adcec62e56]Axelle[/b:adcec62e56] et [b:adcec62e56]Lolo[/b:adcec62e56], j essaie de faire gaffe (meme si mon gyneco m a dit de manger de tout) car je me rends compte que certains aliments la font plus raler que d autres style les poireaux! Et je ne te l'ai jamais dit mais je trouve super le fait que tu lui ai écrit des lettres pour certaines étapes de sa vie, c'est extra et très attentionné de ta part.. Sinon, pour le week end je t aurais accueilli avec grand plaisir si tu avais été un peu plus près! Allez file t inscrire au permis d ailleurs... :wink: lol Et puis es tu sure de bien te reposer, le mal au dos et à la tete ce n est pas dû à la tension par hasard? Tu as toujours des medicaments à prendre pour ça non? Courage en tout cas, ex cachalote! Vivement jeudi de savoir commet se porte Erin et si elle a bien profité.. [/quote:adcec62e56]
Tu es adorable! :) Merci!
Je suis bien contente de voir qu'Elaïa s'habitue à son lit. Tu t'en sors comment avec QUELLE ?(on peut les citer, ils on été nuls... du coup c'est pas de la pub! ;-)
J'ai tjs des médicaments.. mais je ne les prends plus... Faut encore que je fasse un bilan sanguin, mais ç m'énerve qu'on m'ait donné un traitement et juste laissé sortir avec des boîtes à gogos, sans me dire quand m'arrêter. Je me sens un peu mieux, mais bon, c'est vrai que les maux de tête sont un signe d'hypertension possible... je vais essayer un osthéo, plutôt, je ne crois pas que ça soit la tension... M'enfin, on verra.
Angelik, ton petitou est splendide!
Lili.an, contente d'avoir de stes nouvelles... tu m'étonnes qu'avec 3 moineaux à la maison, tu sois fatiguée! Erin vient de me laisser la poser sans pleurer, pour la prems fois de al journée... On va voir combien de temps ça dure.
Mais comme toi, je trouve difficile de réserver du temps pour la douche: elle se met généralement à pleurer dès que l'eau coule! :lol:
Titia, aïe, aïe, aïe pour la fenêtre!! :shock: il fait très froid du coup?
Ca va mieux la température?
Ca me fait penser qu'il faut que j'aille acheter un thermomètre pour bébé...
Bonne nouvelle de mon côté, le week-end boulot de Doudou est repoussé! J'irai squatter chez Sandra une autre fois... ;-) uh uh uh!
J'ai recommencé à noter ce que ej mange: j'ai pris 1,5 kg depuis la sortie de la mat'! je suis accro au sucre, et j'ai une faime de loup... Lolo a raison: MIOUM MIOUM MIOUM!! :lol:
Bises!
L.