Posté le : 06-09-2007 à 08:08
coucou
j'espère ke tt le monde va bien ? Moi oui, cette nuit bib à 23h30 pr moi, mon mari 3h30 et là 7h00 pr moi. Je viens donc vs faire 1 petit coucou .... Hier on est allés passer les echos des hanches et tt va res bien, aucunes luxation pr nos bouts de choux !!! TT c bien passé, Idalyne a fait pipi et a pleuré alors ke son frère est rester tres calme. Dailleurs mon mari et moi étions assez étonné car en général c elle la plus calme et Yanis est plus agité ... Kom koi ...
Sinon ce matin mon chéri retourne à l'hopital pr k'on lui chnage son atel et k'on lui mette il atel de rééducation moulé à sa main. Et moi cet aprem' bonheur !!!!! :lol:
Je vais me faire bichonner chez l'estéticienne pdt 1 peu plus de 3h !!! Donc soins du visage pdt presque 2h00 et ensuite beauté des mains et des pieds (manucure, french etc ...) !!! Je sens ke je vais etre bonne aise !!! Ce sont des soins ke mon chéri m'avait offert à noël dernier et étant enceinte et ne pouvant faire de la voiture, ils étaient resté en stand bye ... Du coup ça va me détendre sachant k'il me reste e,core 1 soins du corp à faire parès. Mais je le garde pr octobre.
Sinon mes anges changent de jour en jour ... Ils sont adorable
voilà les pipelettes, je vous laisse et je reviendrais plus tard car là g du linge à étendre ainsi ke prendre mon petit dej', la douche, faire le ménage etc .... Kom d'hab' koi
aller @+ :wink: