Posté le : 04-09-2007 à 14:15
Coucou les filles,
Il est important pour moi de rendre hommage à notre fille qui aura toujours une place à part dans nos coeurs quelque-soit l'avenir...
Séverine, Gaëlle, Cathy, Daphné et Sophie :arrow: Merci beaucoup pour vos adorables messages... Quelle gentillesse... Vous êtes super mes ptites pipelettes !
Cathy :arrow: Je suis désolée si le message que j'avais écrit suite au décès de Charlotte t'a stressé... En même temps, je le comprends bien mais il fallait que je vous tienne au courant. Je ne savais pas trop comment tourner les choses car je me doutais bien que vous sentiriez affectées, étant vous-mêmes enceintes avec des DPA proches de la mienne... D'ailleurs, hier, mon mari a eu au téléphone un copain qui nous avait appelé plusieurs fois au mois d'août mais à qui nous n'avions pas répondu. Sa femme doit accoucher à la fin du mois et quand il a su pour nous, cela l'a beaucoup stressé... Nous ne voulons pas que les femmes enceintes se sentent anxieuses suite à notre hsitoire car il faut se dire que ce genre de drame est, heureusement, très rare à ce stade de la grossesse même si, en écrivant cela, je me dis que nous n'avons vraiment pas eu de chance...
Sinon, concernant notre dossier adoption, j'ai appelé le Conseil Général qui m'a demandé de faire un courrier pour dire que nous souhaitions reprendre les démarches. J'ai fait le courrier hier soir et il est parti ce matin. Maintenant, j'attends de leurs nouvelles mais je pense que nous serons obligés de repasser devant les psy pour faire le point. Je vous teindrai au courant.
Sinon, tous vos bébés ont l'air de bien pousser et c'est génial !
Je vous embrasse très fort les filles et je vous dis à bientôt.