Posté le : 16-02-2008 à 14:00
salut les filles!!!
oui je suis encore en vie (ou presque :lol: )
j'ai eu un mois tres difficile avec une petite pépète qui ne fait que de hurler, et + ca allait + elle hurlait... bref, grosse fatigue physique et nerveuse (genre elle se reveillait a 3h pour téter et hurlait jusqu'a 6h30, et douchka se lève a 7h...)
c'est un peu trop monté en puissance, j'ai pété un galet, me suis inquiétée de son état de santé, persuadée que y avait un truc grave pour hurler autant des heures durant et ne pas se consoler quoique je fasse...
alors cette sem g fait le tour des pédiatres, osthéo, et le 3* pédiatre a (enfin) trouvé qu'elle avait une fissure anale, et que moi de fatigue je faisais un post partum qui amplifiait l'ambiance insécurisante, d'où les pleurs de maya inconsolables...
dc depuis hier je tente de prendre du recul, car je sais qu'elle va bien, je lui donne du débridat et du polysilane au cas ou, et on traite son cucul; et c vrai qu'elle pleure un peu moins (mais c pas encore ca)
alors voilou, sinon doudounette va super bien, elle a sorti ses 4 prémolaires le mois dernier et commence a faire 3 pas toute seule, par contre elle mord et ca me gonfle, je sais plus quoi faire pour qu'elle comprenne que c non!!!!
des photos des que g 5 min
bises
ps: aurélie et maggie, si vous m'attendez pour faire vos bb, vous risquez d'avoir des filles uniques :lol: