Les bebes des janviettes debarquent (EDITION 2007) (Page 37)

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 19:18
pfiouuuuuuuuuu!! ca y est les filles j'ai réussi à faire mes photos, et à les envoyer!!!! vous aurez certainement halluciné en voyant mon bidou :oops: , la joie des grossesses rapprochées....! pourtant j'ai pris que 8k500 bon bin vous aurez constaté que non je n'ai pas accouché (et là j'aimerai bien car j'en ai ras le popotin!!!!) des que je reviendrai je vous mettrai une photo en tout cas! mon p'tit mari quant à lui n'a pas fait de grossesse nerveuse cette fois ci, il a meme perdu 10 kg depuis 3 mois car il faisait + attention (bref j'suis dég!!!!! :lol: )
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 19:30
allez je m'arrete plus!! voici une photo de ma doudou damour et de mon chéri d'amour [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=t2j3ae0n.jpg][img:01b386d58f]http://images3.hiboox.com/vignettes/5107/t2j3ae0n.jpg[/img:01b386d58f][/url] et voilou!!! vous avez toute la famille au complet!!! manque plus que petite soeur! je prie pour que la pleine lune du 24 active les choses, j'en ai marre d'etre enceinte depuis 2 ans !! :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 20:36
[quote:2d7128c1b5="vaiana05"]je prie pour que la pleine lune du 24 active les choses, j'en ai marre d'etre enceinte depuis 2 ans !! :lol:[/quote:2d7128c1b5] :lol: :lol: :lol: Ca c'est bien dit !! 2 bebes de la meme année ca doit faire drole !! le meme age et pas jumeaux rrroo ca doit etre du tonnerre ca !! :lol: :lol: Moi je trouve pas que ton bidon il est enorme !! Justement pour 2 grossesses rapprochées, je trouve qu'il est encore + petit que le mien pour Erin ... EN tout cas, je te souhaite tout plein de bonheur a toi et ton doudou d'amour et surtout aux 2 ptites pissouses qui vont illuminer vos journées !! Profite bien pour bouffer bien gras et plein de chocolat !!! Bizz :wink:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 21:29
Coucou!!! Ah sa y et une photos!!!! Quel beau bidou!!! Je suis d'accord avec fautgratterdede je le trouve pas gros aprés 2 grossesse consécutive!!!! Ses vrai que accoucher cette année sa fesait 2 bébé de la méme année!!! En tout cas profite bien de la fin de ta grossese!!! Bizzzz!!!!!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 22:28
Vaiana: je ne te trouve pas du tout grosse. Bien au contraire, tu es resplendissante :wink: Je crois que mon ventre etait plus gros aussi pour zizou (bon ok j'avais pris 24kg). En tout cas je te dis bravo car ca doit etre super dur. Je vois le boulot avec zizou, alors avec un bb dans le bidou... :wink: Bonne fin de grossesse et on a hate de voir la tite soeur maintenant. bonne fetes a toutes
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 12:08
Tu as un joli bidon vaiana :wink: Il a l'air bien bas dis donc... Je te comprend que tu dois en avoir marre d'etre enceinte depuis deux ans mdr :D mais tu verras que bizarrement, après avoir accouché, meme si tu es crevée, le gros bidon ca te manquera ! 8) Bon ben c'est bon on a vu ton gros ventre, tu peux aller accoucher maintenant ! Ta petite douchka est trop mignone ! Elle comprend que bientot une petite soeur va venir la rejoindre, les préparatifs sont finis pour ce bébé ? Et comment elle va s'appeler au fait ? j'avais regardé vite fait sur le forum prénom, c'est CHANEL c'est ca ??? bisous et bon dimanche !!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 12:17
merci les filles pour vos compliments!!!! :oops: oui j'ai le ventre plutot bas, mais en tout cas pas de contractions spontannées pur l'instant (sauf qd je me baisse pour prendre douchka) la chambre de petite soeur n'est pas franchement prete, il y a la commode mais je vais refaire les boutons de tiroirs, j'ai fait des windws colors de petit poneys un peu de partout, le lit est là mais faut aller chercher le matelas et le tour de lit chez new baby pour douchka on avait fait "louna l'abeille" de chez moulin roty, et là on va faire "lilas", tjs de chez eux les meubles sont blancs les murs (c'est une chambre en sous pente) sous blancs, rose pale et mauve, une amie va me faire des rideaux mauves ca va etre chouette mais au début elle va dormir avec nous ds un berceau des que c'est tout pret ---> photo!!! douchka je pense qu'elle pige qu'il ya bb ds mon ventre, mais ca l'interesse + de mettre son minuscule doigt ds mon nombril qui ressort! je lui explique quasi tous les jours, elle regarde mes bouquins de grossesse! et finalement pour le prénom c'est mon chéri qui a choisi: ce sera Maya! bon et vous vous etes en congé??? vous faites quoi pour les fetes???? :wink:
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 12:22
Trop cool tout ca !! Maya c'est joli comme prénom ! Vi moi je suis en conges jusqu'au 7 janvier !! On va passer nos conges a se cailler les miches dans notre maison glaciale a faire les travaux !! meme si ce matin il faisait -6°, on est content quand meme !! Bizz :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 16:42
C'est mignon comme tout maya :wink: En tout cas je suis bien contente de les avoir enfin vues ces photos !!! Tu as prevue quoi comme cadeaux pour ta nenette ? PPffff moi aujourd'hui j'ai enfin fini mes achats de noel pour mon zhomme : un portable, je sais pas c'est quoi, un motorola, moi je le trouve pas beau mais bon si il lui plait, et tant que j'y étais j'ai choisi un joli portable aussi, ca nous fera noel à petit prix (bcp de points lol) étant donné qu'on s'est ruiné pour notre puce :D (on s'en plaint pas on a adoré ca :roll: ) Ici il fait bien beau, j'ai du mal a m'imaginer que demain c'est déjà le réveillon de noel... ca passe tellement vite le temps depuis que colleen est arrivée :oops: Demain soir on réveillonne chez mon pôpa et le jour de noel, repas de famille chez les parents de mon homme... pff on est pas couché :shock: Je vous embrasse les nenettes !! :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 17:51
aurélie ca y est tu as ta maison? vous y habitez ou pas encore???? c'est bonnard comme cadeau de noel! ca me rappelle mes parents qui ont eu leur maison livrée un 12 dec (il y a bien 15ans), on avait passé noel en faisant du camping mais quelle joie! maggie, alors pour ma poulette , j'avais peur qu'elle n'en ai pas assez, mais je me rends compte que c'est l'orgie au final!!!! ya un pouss pouss pour avancer, une girafe a bascule, un tapis en mousse, des bouquins, puzzle, télécran winnie, des jeux v-tech qui font du bruit, une ferme, et d'autres trucs... un coffre en bois pour tout ranger... j'me demande si je v pas en garder pour son anniv tellement y en a...! en tout cas ca fait bizarre de se retrouver un an apres avec nos "grands bb" qui fetent leur 1er noel, le tps passe si vite! pour noel mon frerot monte demain, et on va manger le 24 et 25 midi chez mes bo parents, moi cette année je me repose! belle maman est sympadc c cool :lol: et mes parents ils monteront pour la naissance de la petite (on est desc les voir il y a peu) voilou, je vous souhaite à toute un super noel :wink:
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 18:19
Nan vaiana on n'habite pas encore dedans car 1) on n'a pas de courant donc pas de chauffage et ca caillote grave ici ces derniers jours 2) on n'a pas de salle de bain et que de l'eau froide lol 3) on n'a pas de cuisine lol sinon ici on a divisé les kdos de noel et de son anniv car elle a + de 20 kdos pou noel..... pas du tout gatee :lol: :lol: sinon on c po fait de kdo mutuel : on a juste acheter une perceuse et une tv full hd :lol: :lol: :lol: voila sinon Noel chez ma mere avec sa soeur en pleine crise d'ados qui veut 1 ipod lol ca va donner !!!! Et 1 gd mere a l hosto :? :? :? . nouvel an, chez des potes et Erin certainemEnt chez mamie !! :P bizz :wink: [/i]
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 22:06
Coucou les filles!!!! Je voie que tout le monde va bien!!! Et que tout le monde et dans les préparatif!!! Moi faut que je mis mette!!!!! Alors le reveillon se fait chez moi ses pour cela que j'ai plein de boulot!!! Donc pour le reveillon avec 1 de mes frere avec sa femme et leur filles, Mon homme qui a sa soirée YES!!! Ma mére qui et la aussi , mon autre frére avec ses filles que pour l'apéro et mon papa que pour l'apéro et encore si il vient!!! Lui il préfére passez noel avec les enfant de sa copine et sa copine Qui la plumé il y a 2 ans enfin bref!!!! Et le 25 midi chez les parent a mon homme!!! Le 31 décembre mon homme bosse et moi je pense allez chez des amis qui font sa tranquille a leur maison avec une copine qui a 1 bébé aussi et un couple d'ami avec 1 bébé aussi!!! Donc que des bébé!!! LOL!!! Le papa noel a commencé a passer a la maison, Une amie qui a amené un cadeau il et petit donc il comprend pas encore donc il la ouvert a midi je pouvait pas attendre!!! Et il a eu le dj piano de chez chicco!!! Ses top!! Sinon il va etre gatre plein d'ami lui on fait cadeau!!! ses le premier enfant ses pour sa!!! Allez je vous laisse j'ai plein de boulot!!! BIZ ET passez de bonne fétes !!!
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 00:38
Coucou!!! [img:6f14b5f059]http://img149.imageshack.us/img149/8384/1428806209hx5.jpg[/img:6f14b5f059]
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 00:40
Trop mimi le tit Tristan :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 17:41
joyeux noel les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.