Prix au M2 carre des terrains (Page 2)

Discussions

Auteur
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 09:23
:lol: :lol: :lol: Très sympa!!! Merci d'avoir partagé!
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 10:08
:shock: la souris verte t'habite ou????
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 14:06
chez moi cest plus du genre 200 du M² mais jhabite au dessus de paris ds loise..
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 14:34
[quote:e946462b6d="La souris verte"][quote:e946462b6d="M&M"]:shock: la souris verte t'habite ou????[/quote:e946462b6d] Une ville dans les Alpes. :lol: C'est drôle, on s'habitue au pire, car je suis estomaquée de vos prix.. :shock: Je trouve cela donné.. :lol: La plupart de mes proches vivent dans des zones très chères, la région parisienne, et les plus grandes villes, so :roll:[/quote:e946462b6d] Tu sais ma soeur a payé son terrain 10 € du m² et encore, ils ont trouvé ça cher vu les prix par chez eux :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 14:52
coucou, les réponses ne vont pas trop t'avancer je crois car tu as des prix differents partout, ici, a proximité de Lyon (dans les 50 km autour de Lyon) c'est entre 2500 et 3500 euros le m2 on a des amis qui ont acheté il y a qqs mois, ils avaient regardé les prix au m2 sur un site, je n'ai pas le nom, mais ils donnent les prix au m2 pour chaque ville, même des petits villages sont référencés, et c'est actualisé régulièrement....si ça peut t'aider....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 14:54
[quote:4a7741d310="La souris verte"] C'est drôle, on s'habitue au pire, car je suis estomaquée de vos prix.. :shock: Je trouve cela donné.. [/quote:4a7741d310] pareil, je ne pensais pas que des prix comme ceux cités + hauts existaient :oops: :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 15:50
C'est ça non Fanny ? http://www.terrain-construction.com/barometre.php
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 16:09
merci pour ce lien sauf quil ai pas du tout bon pour ma region enfin c'est pas grave. non c'est vrai ca me sert a rien d'avoir poster sur ce sujet car c'est vraiment variable mais quand jentend certaine dire que elle c'est du 3500 euros du m2 :shock: :shock: c'est une blague?? personne ne peux contruire a c'est prix?? ha moins detre millionaire, enfin ca malucine moi! m&m C TOUT SIMPLE on na un bugdet aussi sérré car je pense que c'est le prix kon vendra notre actuel maison...pas plus :cry: et impossible pour nous de mettre au bout, pourtant nous travaillon s a 2 mais seul mon conjoint a un cdi, donc moi mon salaire est pris quentre parenthese, et mon conjoint n'est qun petit smicard :oops: voilà tout
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 16:30
[quote:dc0e079d42="erika84"] m&m C TOUT SIMPLE on na un bugdet aussi sérré car je pense que c'est le prix kon vendra notre actuel maison...pas plus :cry: et impossible pour nous de mettre au bout, pourtant nous travaillon s a 2 mais seul mon conjoint a un cdi, donc moi mon salaire est pris quentre parenthese, et mon conjoint n'est qun petit smicard :oops: voilà tout[/quote:dc0e079d42] c'est bizard nous on a 2 enfants et seul mon homme a un salaire moi j'ai rien et on a aucun apport et un credit voiture sur le dos mais nous avont droit a 140 000 euros
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 16:35
Tout dépend du salaire de ton homme :wink: Et puis, ça dépend du taux auquel tu as eu ton crédit ainsi que de la durée de celui ci afin de calculer ta mensualité à rembourser
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 16:53
oula alors non, erreur de ma part, je croyais que tu parlais des prix immobiliers ce qui est bien différent je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'une construction de maison et du prix d'un terrain! c'est pour ça que vos prix me faisaient halluciner! :lol: non ici les terrains sont à environ 300 euros le m2, ce qui reste bien trop cher évidemment, mais bon voilà, pour une maison de taille correcte, avec 3 chambres et un (tout) petit bout de jardin il faut compter 300 000 euros tu trouves légèrement moins cher mais dans des coins isolés de tout....
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 18:15
[quote:bc08e26ffe="fanny318"]oula alors non, erreur de ma part, je croyais que tu parlais des prix immobiliers ce qui est bien différent je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'une construction de maison et du prix d'un terrain! c'est pour ça que vos prix me faisaient halluciner! :lol: non ici les terrains sont à environ 300 euros le m2, ce qui reste bien trop cher évidemment, mais bon voilà, pour une maison de taille correcte, avec 3 chambres et un (tout) petit bout de jardin il faut compter 300 000 euros tu trouves légèrement moins cher mais dans des coins isolés de tout....[/quote:bc08e26ffe] ha c'est deja plus logique :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 18:17
[ c'est bizard nous on a 2 enfants et seul mon homme a un salaire moi j'ai rien et on a aucun apport et un credit voiture sur le dos mais nous avont droit a 140 000 euros[/quote] :arrow: :arrow: ha bon?? ben ton mari se fais surement un bon salaire , car je ne connais pas de banque qui accepte un credit avec seulement 1080 euros ( le smig) et 2 enfants a charge!+ un credit auto!!! sans indiscretion ca te fais donner combien par mois sur cmbien dannée? et a quel taux? c'est quel constructeur que tu as choisi??
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 16:29
[quote:dd0d97ae71="erika84"][ c'est bizard nous on a 2 enfants et seul mon homme a un salaire moi j'ai rien et on a aucun apport et un credit voiture sur le dos mais nous avont droit a 140 000 euros[/quote:dd0d97ae71] :arrow: :arrow: ha bon?? ben ton mari se fais surement un bon salaire , car je ne connais pas de banque qui accepte un credit avec seulement 1080 euros ( le smig) et 2 enfants a charge!+ un credit auto!!! sans indiscretion ca te fais donner combien par mois sur cmbien dannée? et a quel taux? c'est quel constructeur que tu as choisi??[/quote] alors oui mon homme a un bon salaire c'est se qui change tout, il a 1600 par mois sinon on regle 700 euros par mois pendant 5 ans (temps de finire le credit voiture) et 795 pandant les 20 autre année. sinon on a choisie les maison castor, on en ai tres content
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 22:05
houa ca fais du 800 euors par mois sur 25ans en effet.. nous on pourrais jamais donner ca meme avec 2 smig, trop trop juste!! mais vous y arriver avec juste 1600 euros par mois et vos 800 euors de loyer? ca dois etre +++ que juste non? enfin nous actuellement a 2 on se fais plus que ton mari, et on na moins de credit maison et c'est deja ++ que sérré :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.