Posté le : 15-08-2011 à 20:12
[quote:539a9d94f8="erika84"]ametyhs, :arrow: apres pour la conjoncture tu sais, ca fais des années quon entend, ca, si on dois attendre quelle soit favorable, je pense quon est pas rendu, apres tu sais au "temps" de mes parents la conjoncture était meme pire ( 17% de taux interet )et pourtant il ya aussi des achats , des prets, tous les mondes ne restaiant pas locataire.. enfin c'est mon point de vue.
.[/quote:539a9d94f8]
Mais c'est pas ce que je veux dire. Mais à te lire, ta maison c'est un piège, ce que je veux dire que c'est pas parce que toi tu l'as achetée que tu la revendras aussi facilement :wink:
Je disais ça parce que depuis le temps que je te lis, j'ai l'impression que tu te lance souvent dans un nouveau projet pour finalement te dire après que ce sera difficile ou que ça ne va pas comme tu veux, venir après te poser des questions voir regretter.
Et ne vas surtout pas croire qu'une construction c'est de tout repos au contraire. Ca se reflechit avant, ça se chiffre en pensant aussi à tous les imprévus que tu auras forcèment, aux petits riens qui mis bout à bout coûtent, aux papiers qui peuvent maquer. C'est aussi suivre un chantier de A à Z, être sur les talons du constructeur, du chef de chantier, des artisans, savoir "repèrer" les éventuelles conneries faites, les choses oubliées tout en sachant qu'il faut être dans les temps parce que tu auras des echéances à regler.
Une construction, c'est un an de stress et c'est pas quand tu es en plein de temps qu'il faut pleurer "oh ben si j'avais su..."