Prix au M2 carre des terrains (Page 3)

Discussions

Auteur
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 11:18
nous au contraire financierement sa va etre un soulagement financierement car ici on paye un loyer de 650 euros avec 44euros d'apl don 606e par mois quand on aura la maison c'est 705 euros de credit et d'apres la simumation faite on aura environ 180 euros d'apl donc 525 euros de credit il y a pas photo c'est un soulagement pour nous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 16:00
Bonjour M&M, moi aussi j'hallucine. Vous avez un prêt de voiture + 700 € de prêt immobilier pour 1600 € de salaire :shock: soit près de 50 % d'endettement et une banque vous a accordé un prêt ?? Je reste sur le....
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 19:17
[quote:b5791a0703="amethys"]Bonjour M&M, moi aussi j'hallucine. Vous avez un prêt de voiture + 700 € de prêt immobilier pour 1600 € de salaire :shock: soit près de 50 % d'endettement et une banque vous a accordé un prêt ?? Je reste sur le....[/quote:b5791a0703] tout a fait d'accord :roll: , nous deja on était a la limite du taux dendettement , et notre dossier avait été refusé une 1ere fois, a cause du credit voiture, on na du le liquidé pour que le dossier passe.. apres pour prendre lexemple de ma belle soeur a lépoque il avait 1500 euros de salaire pour 2, un credit de 750 euors sur 30 ans taux dendettement explosé et cest passé!! aller comprendre :?
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 11:11
Ouh la! Comme je rêverais d'avoir vos prix au metre carré! Nous par ici dans le 44 il faut compter au minimum 180€/m2!! La on est sur un coup (un peu retiré) ou les terrains sont abordables pour nous! Il faut compter environ 80 000€ pour un terrain de 800 m2! Donc ça va! Par contre on a pas encore de CDI (moi je viens de retrouver mais qu'en CDD encore! :( ) Moi ce que je trouve abusé c'est les prix des maisons pcq avec un pret de 200 000€ une fois enlevé le terrain et le meublage de la maison il ne reste que 100 000€! Mais faut compter 150 000€ pour une maison! Alors comment fait-on?? Et encore nous ça descend un peu car on ferait une maison hors d'eau, hors d'air! Mais bon les matériaux ont un cout et en attendant qu'elle soit habitable on paye quand même le loyer!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 11:04
Tu as un différé entre ton 1er debloquage et le moment où tu décide de commencer à rembourser ton crédit Renseigne toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.