Posté le : 06-07-2011 à 16:13
[quote:9cd7697f1c="quit'"]
Je souffre pas non plus le martyr mais certains jours j ai l impression que quelqu'un a pris un petit marteau et s amuse a me taper dans la machoire, la tête, dans les oreilles et même dans la gorge ! :shock:
Bref, pas génial non plus ...
[/quote:9cd7697f1c]
ah mais c'est assez incroyable les conséquences que peut avoir un mal de dent, même occasionnel et pas bien fort, que ce soit sur une dent malade ou une dent qui n'a pas sa place,
j'ai "boycotté" le dentiste pendant des années tellement j'avais la trouille d'y aller
l'an dernier, j'y suis allée qd même pour un controle (et pour montrer l'exemple à ma fille :lol: ), rien de catastrophique, une carie, et 2 dents de sagesse à enlever,
je souffrais régulièrement de maux de gorge, de maux de tête, et de pbm de sommeil,
depuis les soins, plus rien!
j'en ai parlé à mon médecin traitant après coup, et elle m'a énuméré toutes les conséquences (benignes, petits troubles quotidiens) des dents non soignées...c'est juste hallucinant, des trucs dont on ne se doute même pas car sans lien évident avec la bouche :!:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”