Pour ma petite fille

Discussions

Auteur
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 19:37
Bonjour, Ma fille de 3 ans a perdu sa jolie bague Barbie et elle est très malheureuse: on a retourné toute la maison et on ne l'a pas retrouvée!!! J'ai alors essayé de voir sur le net mais même si j'aime ma fille... bein, payer dans les € 5 à € 8 pour la remplacer, ça fait cher d'autant plus qu'elle l'a eue dans un Happy Meal... Alors si votre fille (ou connaissez une petite fille) a cette bague et ne s'y intéresse pas ou plus... pensez à mon bébé SVP!!! Je paierai les FDP en envoi simple :wink: MERCI [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=310&u=12597297][img:0392d13a2b]http://i29.servimg.com/u/f29/12/59/72/97/bague_10.jpg[/img:0392d13a2b][/url]
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 07:50
Bonjour Plus de 200 "visites" et pas une seule petite réponse!!! Merci pour l'entraide... et votre sympathie, c'est fou ce qu'on ferait (ou pas!) sans vous: j'apprécie énormément!!! En tout cas, heureusement que je ne vous ai pas attendues et que j'ai poursuivi mes recherches et que j'ai trouvé ce que je cherchais sur le bon coin pour € 2.20 FDP compris avec en plus une bague Hello Kitty et sa boîte
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 08:23
bonjour! heu tu sais, je suis venue voir le poste car je me demandais de quoi il s'agissait et je n'aurais pas mis de mot vu que je n'ai pas cette bague :shock: alors pas la peine de t'emballer comme ça! c'est pas comme si tu avais posté ton il y a des mois pour un truc super grave!

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 08:59
[color=darkred:76965d2576][b:76965d2576]Charmant :roll: ... Bon, puisque c'est résolu, on ferme, hein? [/b:76965d2576][/color:76965d2576]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.