Separation

Discussions

Auteur
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 11:47
bonjour voila la papa ma quitter!!! j ai deux enfants mon fils 21mois et ma fille 3mois!!! ma plus grand peur es que je vai y arriver!!! je travaille pas il faut je parte de la maison biensur avec mes enfants!!! dans la logique des choses c est lui qui devrai partir comme c est qui garde les enfants!!!il veut pas, en plus decembre j ai plus de chommage je suis vraiment dans m....... PFFFFFFFFFFFFFFF sa va etre dur!!! es que mon fils 21mois va sen rende compte et ma fille je pense pas elle petite
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 11:56
les enfants vont trouver dure en fonction de toi et de tes façons d'être c'est une période dure où tu vas devoir pleurer rager par derrière et sourire devant tes enfants... va au niveau de la pmi ou au ccas de ta mairie tu y trouveras de l'aide et du soutien avec les assistantes sociales au niveau juridique, pour le logement,.....mais ne reste surtout pas seul. bon courage. Tu n'as pas de famille autour de toi pour te soutenir?
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 12:19
sisi j ai de la famille!!! heureusement! le probleme on vie encore sous meme toit c pas la joie du tout!! je fais les demarche je fais des dossier pour trouver un logement! le hic c est que je travaille pas! je pense sa ete mieux si je trouve un boulot avant mais rester habiter avec non merci!!! je m inquiet beaucoup pour mes enfants!!!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 12:23
[b:defa7f2c3f][color=red:defa7f2c3f][/color:defa7f2c3f] pas facile en effet mais juste pour te dire kil na pa le droit de te metre a la porte kom sa , et puis il devra verse une pension a tes enfants et a toi oci malgre kil te kitte , tu peu reste chez toi ne tkt pa et renseigne toi o pres de ta caf pour les aides bon courage [/b:defa7f2c3f]
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 12:26
j ai ete voire deja la caf!! la pension me la verserra seulement quand je serai parti de la maison, merci beaucoup du courage je vais en avoir!!!!besoins
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 12:27
Bonjour, Je suis désolée pour votre séparation... Va voir une assistante sociale au plus vite elle t'aidera dans tes démarches, et fait aussi le nécessaire a la CAF... Tu aura le droit au RSA ! Bon courage
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 13:33
Bon courage à toi... tes enfants sont jeunes en effet....je vais peut être poser une question bête mais est ce définitif? Sinon il faut en effet que tu fasses un dossier auprès d'une AS, je serai toi je ne déménagerai pas....le lieu où vous vivez c'est une location? essaie de lui faire comprendre que c'est plus facile pour toi de rester et lui de partir plutôt que l'inverse....c'est l'intérêt des enfants avant tout! Tiens nous au courant,
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 23:15
bonsoir il c est vraiment fini!!! le probleme c que il veut pas partir du tout j ai pas le choix de partir!on peut pas vivre comme sa c trop tentu!!! c est soi lui qui part ou moi pour par se trouver ensemble!!! j arrete pas de lui dire que la logique que c lui qui devrai partir mais bon pas on va se battre!!! il dit qu il s inquiete pas comme je vais etre mere celibataire je vais avoir tout les aides sympa et comme je travaille pas!! il dit c encore moi qui es gagnante moi je verrai les enfant grandir!!! comme lui il aura week sur 2 en meme temp!!! c est lui qui choisi se mode de garde!! et il me le repproche!!!et j en passe!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.