Posté le : 03-02-2011 à 12:27
J'espère que pour toi ça sera pareil,[b:2fb6ab3e50] il y aura ce changement à la Naissance, car il faut te dire que les Papa sont externes à la Grossesse. Ils ne ressentent pas ce qu'on ressent, enfin, c'est difficile pour eux, et pour beaucoup, le bouleversement ce fait à l'arrivée du bébé [/b:2fb6ab3e50]
Coucou
C'est vrai, je l'ai remarqué que maintenant. Je sais qu'il saura là pour sa fille, le problème qu'il n'achetais pas c'est qu'il ne comprenais rien...
Maintenant il a compris, mais il n'y a plus grand chose à acheter lol.
Maintenant, j'espere qu'il saura mettre de coté son coté "perso" pour sa petite famille ...
Pour sa fille, je pense qu'il fera, mais j'ai peur que ce soit toujours moi qui lui dise, "y'a plus de couches", y'a plus de ci de ca"...
Je vais essayer de le laisser voir et faire dans les début avec tout les produits, les "trucs de bébé", car je ne veux pas le "materner" non plus.
Je compte lui offrir un livre "Etre papa" ou truc dans le genre, pensez vous que c'est déplacé ?
J'ai pas envi de lui faire de cours, je lui apprend des choses comme ca mais quand on est devant un rayon, un fait accompli... Je me voit mal lui faire une apres midi "papa" à lui apprendre tout sur nbébé.
Niveau couple, j'ai réaliser à quel point il est accro aux multimédia ! :roll:
L'autre jour on était dans une sorte de FNAC, et y avais des Blu-Ray de Ushuia Nature, et j'aime ça. Et je lui est dit que j'aimais ( car la derniere fois il m'a acheter un truc histoire d'acheter c'etais une peluche hors sujet il m'a dit que c'étais plus pour la petite :roll: ) donc je lui est dit que j'aimais les truc comme ca ( car il retient pas du tout les choses que j'aime les passions etc), et à ma grande surprise il m'a dit "ben prend le" je lui est dit que non c"est bon on pouvais le télécharger pck le prix c'étais un peu cher.
Je lui est fait remarqué que pendant 2 mois je lui "montré" que je souhaitais un parfum, (noel et mon anniversaire son passé, pâs de parfum à l'horizon, rien) il s'en moquait mais par contre il voudrais volontier m'acheter une PS3, un jeux vidéo (car j'aime aussi, mais pas comme lui, c'est un plaisir que je partage avec lui mais basta, je n'y joue pas tout les jours etc) !
Je comprend pas trop son attitude, quand je lui est dit ça il m'a pris dans ses bras étais géné savais pas quoi dire...
Le multimédia pour moi, aucun problème, mais des choses que j'ai" besoin" ou qui me font plaisir ca ne lui vient pas en tête de m'offir.
Peut être que ce sont les hommes (pas tous) qui sont comme ça, que nous on fait plus attention à leur besoin et envies mais pas eux ?
Il comprend quand je lui explique c'est l'essentiel, mais il a encore du mal..
Bref, question couple c'est pas grave, on dialogue mais en tout cas je lui avais passé un savon pour sa fille, ca lui a fait quelque chose c'est le principal.