Posté le : 19-07-2010 à 16:28
Aie Caly , je n'avais pas vue... :? T'as eu mal au bide ?m3rde :lol: j'espère que ta diarrhée va passer?
Perso , pour l'adaptation de Loik,ca c'était super bien passé ,car il n'avait que 2 mois et demi ,moi par contre quand j'ai du le laisser a la nourrice parce que j'avais reprise le boulot ,ca a ete une CATA..je pleurais ,mais ca va , les collègues étaient bien compréhensifs ,j'ai même faite pleurer 2 autres collègues....trop touchant.
Pour Lou ,la trouvaille de mon emploi avait ete tellement vite ,qu'elle n'a même pas eu le temps de faire de l'adaptation...a ma grande surprise Lou n'a même pas pleuree ,ca m'a rassuree et je suis partie au job sereine.
Ne te prend pas la tête ,tout va aller.
Oui ta position , mais je ne te cache pas que je suis decue..deja 15 jours sans rien ,il rentre ,ben elles sont la ,sérieusement ca me déprime un peu.
On va m'prendre pour une obsédée..mais j'vous rassure je n'en suis pas une..sauf ben que l'on se voit deja très peu ,et il faut encore supporter la nature qui fait partie de la vie.
C'est vrai , que nous sommes toutes courageuses , pas bcp de femmes accepteraient notre situation,a souvent sacrifier tout un tas de chose ,a ne rien prévoir a l'avance ,a devoir annuler des invitations ,parce queMr est en rappel immédiat , a être seules avec nos enfants et a devoir tout gérer.
C'est mon p'tit coup de déprime...pfff