Posté le : 18-07-2010 à 14:22
Ménage terminé 8)
Lou est a la sieste ,puis après je ne sais pas ce que l'on va faire.Je viens d'avoir mon homme au tel ,sa dernière vacation débute ce soir a 22H jusqu'à 2H ,il en peut + ,il est parti a la sieste jusqu'à 19 H.
Vivement après demain,j'ai trop envie de le revoir.
Pour le mariage ,nous voulons aussi mettre des sous de cotes pour...mais on s'est dit de toutes façons que ce ne serait pas avant 2016..parce que Monsieur aimerait acheter une maison avant ,moi aussi ca me plairait bien.
Mercredi matin, nous allons nous renseigner pour mon permis ,ce sera un+ pour le boulot.
D'abord le PACS...c'est deja super.Je serais enfin liée a lui :P .
[b:b449693c49]Becca[/b:b449693c49]bonne aprem avec tes z'amoureux.Profite bien miss.
Il est en vacance quand ton chéri?
[b:b449693c49]Gwen[/b:b449693c49]profite aussi de ta soeur ,même si elle te réquisitionne ta poupée ,comme Caly je lui souhaite aussi le bonheur de materner son propre enfant.Essait elle ?
[b:b449693c49]Caly[/b:b449693c49]promène bien ton loustic...comme toi je ne sais pas ce que je vais faire :cpa: ..pfff en + d'être courageuses , belles nous sommes aussi de bonnes maitresses d'improvisations.
Ha ! je ne savais pas que tu avais un amant...comme tu dis au moins tu es tranquille avec lui :lol: .
moi , mon amant ce serai le balai alors...
:roll:
Claire de gros bisous..