Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 46)

Discussions

Auteur
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 09:48
[b:05f6cea6dc]Alex[/b:05f6cea6dc], que le monde est petit des fois lol oui je suis passée cette nuit :lol: qui a perdu les paris :lol: mais tu sais quand je me met a lire vos messages je rigole comme une folle et surtout a rattrapper de la lecture :evil: :D bref tyana debout a 9h elle a bien dormit mais s amuse dans les escaliers je n ai pas encore de barrieres pfff :evil: mikl ne rentre pas :oops: ils sont a fond ds les repets pour le 14 il m expliquait qu ils se sont levés a 3h pour faire un entrainement sur les champs E( route barrée pour interdire la circulation )pour le jour J :roll: sinon il fait quel temps par chez toi :?: bonne fete d anniversaire avec un jour de retard lol (pour ton cheri bien sur :wink: )vous allez faire un truc ou juste partager le gateau frchmt c est cool vs etes tte reunis kiss :top:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 10:02
[quote:d83955f19f="madiafro"][b:d83955f19f]Alex[/b:d83955f19f], que le monde est petit des fois lol oui je suis passée cette nuit :lol: qui a perdu les paris :lol: mais tu sais quand je me met a lire vos messages je rigole comme une folle et surtout a rattrapper de la lecture :evil: :D bref tyana debout a 9h elle a bien dormit mais s amuse dans les escaliers je n ai pas encore de barrieres pfff :evil: mikl ne rentre pas :oops: ils sont a fond ds les repets pour le 14 il m expliquait qu ils se sont levés a 3h pour faire un entrainement sur les champs E( route barrée pour interdire la circulation )pour le jour J :roll: sinon il fait quel temps par chez toi :?: bonne fete d anniversaire avec un jour de retard lol (pour ton cheri bien sur :wink: )vous allez faire un truc ou juste partager le gateau frchmt c est cool vs etes tte reunis kiss :top:[/quote:d83955f19f] Oui le monde est petit...ben ici tu vois il va refaire chaud..mais par contre le soleil est un peu + timide que les autres jours..mais il est présent quand même.et toi sur Paris il fait quel temps?? Ha !! les petits adorent jouer dans les escaliers...ok pour Mikl ...du coup il rentre après le défile alors??j'espere qu'il ne fera pas trop chaud pour ceux qui défilent et pour ton homme.Merci pour mon chéri..on fetera son anniv quand il rentrera..autour d'un bon gâteau avec sa famille..lui qui déteste qu'on lui fête son anniv..il va être content :lol: . avant j'habitais la region Parisienne..tu habites ou exactement?
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 10:08
j habite en region parisienne dans la seine et marne 77 exactement ben ici le temps est humide il a plu donc forcement mais derriere les nuages j aperçois le soleil je pense qu il veut se faire desirer cool pour l annniv il faudra abuser avec l appareil photo ça reste des souvenirs
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 10:12
[quote:8d9ebb1da3="madiafro"]j habite en region parisienne dans la seine et marne 77 exactement ben ici le temps est humide il a plu donc forcement mais derriere les nuages j aperçois le soleil je pense qu il veut se faire desirer cool pour l annniv il faudra abuser avec l appareil photo ça reste des souvenirs[/quote:8d9ebb1da3] J'y passe pour aller chercher mon fils..je vivais en Essonne 91.ok pas cool la pluie..ici il fait deja trop chaud. oui je vais prendre des photos..vivement qu'il rentre deja..J-11
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 10:29
[quote:4311a39c2c="GriiM"][quote:4311a39c2c="madiafro"]j habite en region parisienne dans la seine et marne 77 exactement ben ici le temps est humide il a plu donc forcement mais derriere les nuages j aperçois le soleil je pense qu il veut se faire desirer cool pour l annniv il faudra abuser avec l appareil photo ça reste des souvenirs[/quote:4311a39c2c] J'y passe pour aller chercher mon fils..je vivais en Essonne 91.ok pas cool la pluie..ici il fait deja trop chaud. oui je vais prendre des photos..vivement qu'il rentre deja..J-11[/quote:4311a39c2c] tu as demenagé pour suivre tn homme
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 10:29
Coucou les filles Yes courses faites arrivée 8h30 devant le magasin sorti a 9h15 et sans speeder ...bon apres il me fallait surtout du frais !!!! En rentrant j'ai mis la puce au lit elle s'est ecroulée :wink: Alex ....et oui nos bébés grandissent trop vite ...ce matin en allant a ma voiture j'ai croisée une dame gentille de l'escadron ..je la vois souvent car elle a un chien aussi et elle me dit oh et bien elle a bien grandit la puce ....et ouiiiiiiiiiiiii deja 8 mois !!!!! pffff Ben dit donc ca te fais de la route pour chercher ton fils :? Rebecca !!!! miss nocturne !!!! :lol: tu as bien raison en tant que future tata d'etre aller profiter de ta soeur avant le jour J !!! Ici ya pipellette number 2 !!!!! mais elle parle surtout aux animaux ...maman elle pue :lol: :lol: Pour l'anni no stress ....tout va etre nickel ma belle j'en suis sure :cop: C'est vrai que nous on est Courageuse de notre vie avec nos hommes mais il est bien vrai de rappeler que pour eux c'est pas simple non plus Tu as tres bien tourner tes mots a ce sujets et suis entierement d'accord avec toi Pour david pas de defilé vu qu'il est au CRA a Rennes !!!!
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 11:55
Ma BM est la donc je repond apres bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 13:20
Excusez moi..je suis partie comme une voleuse tout a l'heure.. Rebecca oui j'ai quittée l'essonne pour mon homme. Les filles je vous répondrez + tard..je suis a la bourre et BM doit venir me chercher :?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 13:50
Coucou les filles, Bon grosse NDM pour moi, j'ai passée la nuit sur les toilettes à faire pipi (tous les 1/4d'h) avec à force de faire des traces de sang... Autant vous dire que je n'ai rien dormi evidemment et ce matin je suis allé chez le doc donc infection urinaire... j'ai fait une analyse d'urine mais j'aurai pas les résultats avant lundi soir du coup le doc m'a qd meme donné un antibio en attendant :roll: Pas le tps de vous répondre individuellement, je viens d'arriver au taf! A plus tard les poulettes :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 14:15
[b:346fa4e9c8]Recoucou gwen[/b:346fa4e9c8], l instinct maternel c est un phenomene inexplicable mais heureusement qu'il existe :o comme vous je passe voir tyana avant de me coucher et une fois dans la nuit si mon intinct me le demande lol :lol: ben Miss le monde est vraiment mini car j habite a meaux lol :wink: je suis meldoise :lol: [b:346fa4e9c8]claire[/b:346fa4e9c8], zut pour l infection j espere que c est pas trop desagreable et que les antibio agiront assez rapidement je suis devant les feux de l amour mais dans les parages aussi la miss dort donc c est tranquillou :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 14:50
Coucou !!!!! Rebecca : [i:b951ddc554][b:b951ddc554]l instinct maternel c est un phenomene inexplicable mais heureusement qu'il existe [/b:b951ddc554][/i:b951ddc554] Entierement d'accord ....pfff tu sais que j'adore te lire franchement ...t'arrive toujours a super bien tourner tes phrases (bon les autres aussi :oops: ) enfin perso j'adoooorrre :P je me coucherais moin bête ce soir de savoir commence s'appelle les gens de meaux ...les meldois je crois que ca j'y aurai jamais penser (merci pour ma culture perso !!!) Profite pendant la sieste de Tyana !!!!! Claire :gr: :twisted: saleté d'infection ....j'espere que tu aura l'occas de bien te reposer ce week pour recuperer ...et j'espere aussi que les medocs vont vite agir :cop: Bon courage por le taf cet âprem ....ca doit pas etre simple ....mais menage toi aussi :cop: Gwen ... heu nan ici pas de BM :mdr: et si je peux te donner un conseil avec la tienne bien quel soit gentille ...met les bases des le debut sinon apres c'est la cata !!!! Mais bon ya des BM gentille ....moi ma mère est super avec david !!!!! Le lait de soja par rapport au lait de vache ya quoi comme difference ? L'histoire de la maternité ...ca na fait froid dans le dos ....heureusement que tu t'es reveiller :roll: Alex ... bonne recherche de cadeau pour ton cheri ..à moins que tu ne sache deja quoi prendre :lol: Bon moi depuis que j'ai couchée la puce je m'eclate j'ai recu mon cadeau de chéri mon netbook ....trooooppp cool : look at [URL=http://img101.imageshack.us/i/sam3794.jpg/][img:b951ddc554]http://img101.imageshack.us/img101/6692/sam3794.jpg[/img:b951ddc554][/URL] J'ai deja fais certaines installation et mis en 1er en favoris EE !!!!!!!!!!! Appeler moi WORKING GIRL maintenant :siffle: :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 15:01
hey working girls how are you :mdr: trop marrant les petits surnom ue l on se donne :mdr:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 15:11
oui c'est vrai ....mais ca nous va tellement bien :D :D :D et la c'est pas une question de fleures gratuites !!!! c'est realiste ...on est un groupe de femmes super(bes) ...et oui ....parce que nous le valons bien !!!!!!! :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: Ici ca va bien ...le moral au beau fixe et vous y etes pour beaucoup :oui: :oui: :oui: serieux !!!! la je viens d'aller chercher david miniature ...et je lui donnerai le gouter apres !!!! et toi les feux de l'amour c'etait bien !!!!!! t'as puce dort toujours ? et les vacances alors ca fait du bien ...tu nous a meme pas dit !!!!!!! :wink: mercredi comme chaque année je regarderai le defilé !!!! j'vais peut etre voir milk a la tv !!!!!! :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 15:33
Ahhhhh ok gwen ....ben merci pour l'explication car je ne connaissais pas vraiment Vaut mieu que je reste au lait de vache pour le calcium ...j'en bois plus beaucoup depuis que j'ai accoucher ...alors que pendant la grossesse il me fallait imperativement Mon Verre (lol on dirait une alcoolo :lol: )
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 15:46
Le soleil tape sur la tete c est pour ça que l on est :fou: :fou: chez moi il fait bon dans la maison dc pas trop chaud il faut que j aille a la pharmacie en fin daprem la je fais une grosse blague a mikl comme il a changé d avis pour le chiot je lui ai fais croire que j en ai pris un donc il me demande une photo je suis allée sur le net et j ai telechargé cette photo mais il n est pas con il dit que c est le chien du voisin mdr il me croit sans trop y croire lol :mdr: :mdr: :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/t-9116846-1,9b766316c7505ccad32285a554d9397d.jpg.html][img:c081ad6593]http://free0.hiboox.com/images/2710/9b766316c7505ccad32285a554d9397d.jpg[/img:c081ad6593][/url] :oui: yes les feux de l'amour sont finis et tyana dort encore :lol: et le pire c est que j ai rien fait ni menage ni rien du tout la glandeuse de premiere mdrrr mais bon c est les vacances non :hinhin: ben rien prévu a l horizon hormis l anniv de tyana :what: je suis tellement a fond dedans que j en deviens malade :oops: si mkl rentre le week prochain ça serait cool que l on fasse un truc a 3 pour l anniv de tyana mais quoi???je ne sais pas avez vous des idées? :think: tu as vu chez moi le monde est minuscule lol :choc:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.