Posté le : 10-04-2009 à 16:51
Je me présente un peu, Ophélie 22ans, je suis arriver ici grâce a une personne super qui ma conseiller.
3ans qu'on était ensemble, il y avais des hauts et des bas mais rien d'étrange dans un couple. Un souci plus embêtant, depuis 2ans et demi je suis agoraphobe et même ci sa c'est beaucoup amélioré j'ai quand même des soucis pour sortir et je n'est donc pas de travaille.
A noël nous décidons qu'a partir du premier janvier nous laisseront mère nature faire et elle ne sais pas fait attendre vue que la date présumé serai du 15janvier.
Le bonheur est totale nous sommes tout les deux heureux d'être de futur parents, et le papa en pleur même.
Mais voila avant hier sa tombe ... Il ne m'aime plus et pour garder de bonne relations il préfère qu'on ce sépare. Il ne m'abandonne pas et continuera a me soutenir et m'aider, mais voila, mon rêve sur le point de ce réaliser s'effondre et je rentre dans un cauchemar.
Je suis perdu, terroriser. Je li des ta de témoignage sur internet et réalise la chance que j'ai, le papa reste pas loin, ma famille et quelque amis sont la même si chaqu'un on leur propre vie et souci.
Mais c'est plus fort que moi je suis anéanti, en parler me fait du bien mais sa ne dure pas, mais mon moral joue au Yoyo un coup sa va aller je tien le coup et essaye d'avancer.
Et a d'autre moment c'est plus bas que terre, je craque font en larme et des idées noir me passe par l'esprit... enfin voila.
J'ai jamais vécu toute seule, mais je souhaite absolument garder mon appartement, un T3 en ville, lui voulais que je retourne chez ma mère dans un premier temps. Mais impossible, y a rien a 5km a la ronde, je verrai encore moins de gens (déjà que j'en voie pas beaucoup) donc voila.
J'aime pas être seule, je l'est constater quand il partait donner ces formations, alors que je savais bien qu'il rentrerai qu'il m'aimai et me soutenais a ces moments la.
D'ailleurs quand j'ai pas peur, il me manque ... et sa va empiré.
On a une amiosynthèse (pas sur de comment sa s'écris désolé) le 22, car la clarté nucale était a 3 lors de l'écho. Et je préfère être fixer car si mon bébé souffre de trisomi, j'avorterai.
C'est un choix réfléchi, pour moi et pour lui.
Pour le moment le papa est pas encore parti, du coup je peu pas faire les papier, pour la caf. J'ai tout de même un rendez vous le 21 avec une conseillère de la mission locale, que je n'est pas revu depuis que je suis agoraphobe.
Si il y a possibilité sa serai bien que je trouve un boulot que je puisse faire a mon domicile, sa va pas être simple car sa doit pas courir les rue et pis j'ai aucun diplôme.
Voila mon histoire, la je suis assez calme, j'espère que ca va duré un peu. J'ai pas d'appétit mais je me force a manger pour le bébé, de plus mes nausées qui avais diminuer son revenu et en force, j'arrête pas de vomir.
Enfin voila ... Ce matin Guet (le futur papa) a fait son sac il par a la mer ce vider l'esprit, une nouvelle vie commence pour lui.
Il reviendras lundi soir, pendant ce temps ce soir j'ai ma mère qui vient (avec qui je me suis pas toujours beaucoup entendu) elle m'aide pour le ménage, avec les nausée et les animaux l'apparte est une catastrophe.
Demain et après demain une amie vient me cherché le matin et me ramènera le soir.
Sa va être dur de pas proposer a mon gros toutou de pas dormir avec moi, mais bon. Faut que je mis face.