Besoin d'aide ,de conseils suis perdue !!

Discussions

Auteur
carolitz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 13:31
bonjour a tous ! je vais eaasyer de faire court : voila, je suis maman de trois superbes filles , 6ans 9 ans et ma dernière a 3 mois . le papa m a annoncé qu'il voulait me quitter le 27/01 apres 12 ans de vie commune et depuis il ne vient que rarement a la maison et dort ailleurs . il me dit vouloir prendre du recul et ne sait pas i il reviendra le pb c'est que je l'aime et la suis tres tres mal ! il me dit vouloir me quitter car je ne suis pas "une bete de sexe" je le sais !!mais comment faire !!!! voici le comportement de mr depuis qq années afin de vous faire une idée et savoir si moi je suis complètement folle : il boit ++ (70 cl de whisky par jour ) sa libido n'est donc pas le meme que lorsqu'il est a jeun !!! ha les mefaits de l' alcool ! il sort en boite seul ou avec un pote mais sans moi il a une hygiène deplorable (mui arrive de ne pas se laver pt plusieurs jours !!!) il m a deja trompé en pretextant que je ne suis pas assez ...chaude ( j'ai des raisons personnelles liées a mon enfance , suis bloquée .)on va dire ca je comprend c un homme ! il depense enormement en sorties diverses, boites de nuit ,alcool , sejours au ski ...alors que moi suis a la maison ! m'a eloignée de toute ma famille , mes amis a present suis [u:da83b31c8a]seule[/u:da83b31c8a] !! moi je me morfond et lui s amuse !!! il y a eut des debits ces dernier jour sur son compte de nuit d hotel(chambre double) de boites de nuit !!! help,help!! que faire ?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 13:42
la chose a faire?c'est simple laisse le partir tu trouveras mieux :wink: ,d'ailleurs je ne comprend pas que tu soit rester avec un etre aussi abjecte depuis tout ce temps,tu a juste perdu ton temps :wink:
carolitz 22 messages
carolitz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 13:48
l' amour !!! tout simplement ! ou une grosse dependance a lui , la peur peut etre de me retrouver seule avec mes 3 loulouttes ... je suis perdue , mal et completement paumée !! merci d avoir pris le temps de me lire et de m' avoir repondu !
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 13:52
Heu... C'est ta vie, on ne peut pas te diriger totalement sur ton choix, mais perso, moi je vois ça, je te dirai "laisse le partir cet *****!". Non mais c'est quoi le délire, et tu dis, que tu comprend c'est un homme. Perso, j'ai beaucoup plus d'envie que les hommes avec qui je suis allée (donc pas forcément typiquement masculin) et pas pour autant obligé d'aller voir ailleurs. Je peux même te dire que je suis allé voir ailleurs une fois dans ma vie, et la véritable raison c'est que je n'aimais plus. Mais en étant amoureuse, incapable de faire ce genre de trahison (après je ne critique pas ceux qui ont un moment de doute, tombent amoureux ailleurs). Mais tromper sous prétexte qu'on n'en a pas assez, ça non, il y a d'autres moyens (ba quoi, il a des mains !). Oui tu l'aimes (des fois on ne sait pas pourquoi on aime d'ailleurs, dans ton cas ton homme a beaucoup de défauts, tu les vois par toi même), mais franchement, crois-tu que la vie avec lui vaut le coup ? Ne penses-tu pas que ce que tu ressens est tout simplement lié au temps que tu as passé avec lui ? Moi je trouve ignoble la manière dont apparemment il te traite, il n'a pas l'air d'avoir de considération pour toi. Enfin, voilà, je ne suis pas dans votre vie et peut-être que sous le coup de la colère tu n'as pas su expliquer ses points positifs (mais ça ne doit pas passer au dessus du négatif vu ce que tu dis)... Donc moi ce que je te souhaite c'est de réussir à l'oublier, maintenant, si tout réussi à refonctionner entre vous, tant mieux pour toi si tu le veut vraiment, je t'ai simplement donner mon avis (c(est le principe :wink: ). Bon courage à toi en tout cas
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 13:56
l'amour rend aveugle c'est bien connue :wink: ,maintenant voit comment il est ouvre les yeux et tu te dira que finalement vaux mieux etre seule et indépendante avec ses enfants qu'avec un etre comme ca,tu ne te sentira que mieux.un peu de courage ce n'est pas la mort d'etre seule avec des enfants,j'etait une maman solo avec mes trois loulous aussi et franchement je ne regrette rien :wink: y a un post avec des maman solo ca te sera tres utile pour tes coups de cafard et tu verra surtout que tu n'est pas seule je pense que ca te fera du bien :wink: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=115233&start=90[/url]
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 14:12
Ho oui, moi j'y vais sur le post maman solo, ça fait vraiment du bien de pouvoir parler avec des filles dans la même situation, (Ino est passé faire un coucou tout à l'heure :wink: ). Tout le monde y est très bien accueilli et au moins tu peux te lacher, dire tout ce que tu as sur le coeur, est si on peut te remonter le moral, on n'hésite vraiment pas!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 14:19
et tu peut insulter ton ex de tout les noms d'oiseaux qui te passe par la tète aussi,si si c'est une excellente thérapie et promis ont ne dira rien :lol:
carolitz 22 messages
carolitz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 14:36
ben on va dire ses points positifs : travailleur +++ n a pas l alcool mauvais ( ne frappe pas ) en gros c'est ca ! pour le cas d'etre maman indépendante , le pb c'est que je n'y suis plus , je depend avec mes enfants de lui financièrement . le hic a ce sujet : je suis infirmière avec des horaires 07h /15h ou 14h/22h la j'avais ou plutot j ai fait une demande de congé parental avant la fracture car ma puce n a pas de place en crèche !!! et depuis janvier 09 cette fameuse crèche ferme a 18h15 donc si je venais a reprendre le travail et si je suis de "soir" 14h/22h qui me la reccuperera ? mes grandes si je suis de matin , je commence a 07h qui va me les depose a l'ecole a 08h10 ?? les wend et lours feriés ?? comme je l'ai deja dit je suis toute seule , plus personne a mes cotés (famille , amis, voisins )
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 15:38
Eh bien c'est le moment de repartir à zéro, change de lieu de travail, retourne dans ta famille en attendant de trouver un logement bon je te l'accorde trouver du boulot et un logement c'est pas facile en ce moment mais bon reste pas avec un pauvre type comme çà !! Moi non plus je suis pas une " chaude " comme tu dis mais si un jour mon mari me fait la réflexion je l'émascule :lol:
carolitz 22 messages
carolitz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 09:48
merci de me repondre ca me fait du bien de vous lire !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.