Posté le : 08-02-2009 à 13:52
Heu... C'est ta vie, on ne peut pas te diriger totalement sur ton choix, mais perso, moi je vois ça, je te dirai "laisse le partir cet *****!". Non mais c'est quoi le délire, et tu dis, que tu comprend c'est un homme. Perso, j'ai beaucoup plus d'envie que les hommes avec qui je suis allée (donc pas forcément typiquement masculin) et pas pour autant obligé d'aller voir ailleurs. Je peux même te dire que je suis allé voir ailleurs une fois dans ma vie, et la véritable raison c'est que je n'aimais plus. Mais en étant amoureuse, incapable de faire ce genre de trahison (après je ne critique pas ceux qui ont un moment de doute, tombent amoureux ailleurs). Mais tromper sous prétexte qu'on n'en a pas assez, ça non, il y a d'autres moyens (ba quoi, il a des mains !).
Oui tu l'aimes (des fois on ne sait pas pourquoi on aime d'ailleurs, dans ton cas ton homme a beaucoup de défauts, tu les vois par toi même), mais franchement, crois-tu que la vie avec lui vaut le coup ? Ne penses-tu pas que ce que tu ressens est tout simplement lié au temps que tu as passé avec lui ? Moi je trouve ignoble la manière dont apparemment il te traite, il n'a pas l'air d'avoir de considération pour toi.
Enfin, voilà, je ne suis pas dans votre vie et peut-être que sous le coup de la colère tu n'as pas su expliquer ses points positifs (mais ça ne doit pas passer au dessus du négatif vu ce que tu dis)...
Donc moi ce que je te souhaite c'est de réussir à l'oublier, maintenant, si tout réussi à refonctionner entre vous, tant mieux pour toi si tu le veut vraiment, je t'ai simplement donner mon avis (c(est le principe :wink: ). Bon courage à toi en tout cas